Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !

Aller en bas 
+7
Wakoun
Pierreeldar
Sélénior
Grimstok
KraztaK
Luffy
Kirshkoumak
11 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:36

Nous voilà réuni pour un nouveau concours de modélisme/peinture sur notre forum de la Waaagh !

Alors, le thème sera comme certains l'ont déjà compris, un DING'BOYZ.

Celui-ci se déroulera du 3 septembre au 8 novembre, puis suivront les votes...

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire un petit descriptif du Ding'boyz :
Certains dingboyz sont des crétins congénitaux, d'autres ont des éclairs de génie et certaines idées inestimables pour les orks. Tous les dingboyz sont imprévisibles et anarchiques, c'est pour cela qu'ils vivent et combattent ensemble.
Les dingboyz forment souvent la garde rapproché du bizarboy, ils sont phyquement identiques auc autres orks mais on les reconnait facilement à leur accoutrement bariolés et aux armes qu'ils portent, souvent ... uniques et ironiques.


Je vous renvoie aussi à la page 37 de votre codex,
pour un peu plus de description et vous invite à vous documenter par vous même !
fluff ding boyz

Voici aussi une image qui pourra en inspirer certain et donner "l'esprit" ding'boyz :
exemple V1

Encore une petite chose: le règlement du concours se trouve ici.

A vos cutter et pinceaux les amis, je compte sur vous pour nous montrer vos plus belles créations!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:48

Ah ah! Un concours pour moi!

L'occasion de tester mon idée d'un ork tout en nuances de bleue! Reste plus qu'as trouver la bonne fig a convertir!

Luffy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:01

Je pense pouvoir participer si je trouve de quoi faire un truc original et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:02

Bon je vais un peut raller mais le concours avril-mai n'est pas pas clos que vous commencer déjà un autre c'est quoi cette organisation :/ .

Bref sinon le concours pourrais me plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:07

Mais mon coco, si tu lisais les posts avant de raller...
Tu verais que les votes sont clos et même les résultats affichés...

Je t'encourage colontier à participer !!
Ce qui nous fait déjà 3 participants potentiels (sans me compter)...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:59

Quatre concurrents potentiels avec moi.
Et cinq avec toi, bien sûr...

Comme Kraz, je suis à la phase "réflexion de l'idée", je me mettrai au cutter, GS et colle quand j'en serai sorti.

Bonne soirée
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:26

Moi, j'ai l'idée, mais pas la figurine ...

Donc si jamais j'ai ce qu'il me faut je participe ... mais pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:11

Encore moins d'un mois les boyz !!!
Et encore aucune participations fini!

On se motive, on coupe, on convertit, on colle, on peint et on poste le tout !!

C'est parti!

Et plus vite que ça !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:23

Arf, j'avais zappé ce concours...
Bon bah il me reste moins d'un mois pour trouver une idée, trouver une fig, la convertir et la peindre...



Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! 400119



Quelqu'un a une bonne excuse à me prêter au cas où j'oublie à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:52

Ton chien à manger ta fig car ta petite soeur à mis le feu à la maison et une inondation a fait secher ta peinture à et en plus tes pinceaux ce sont envolés à cause d'un tremblement de terre...j'ai pas plus crédible.

Euh moi juste la flemme de faire une fig, alors je vous ferait le profil comme promis avec une jolie fiche où apparaitra le ding gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:10

Bon on a largement dépassé la date butoir et on a toujours aucune participation ...

Je mets une rallonge ?!

Ou on laisse tomber le concours, à mon avis ça serait domage mais bon ...

Allé, on se motive les snots !!!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:19

Je sait pas trop, faut voir si des gens se présentent, pour moi il y a des chances, vu que je vais rencontrer des gens ce WE à Sèvres, je vais peut-être pouvoir faire prendre mon ork en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:11

C'est un double-post, mais c'est quand même pour poster la première participation, j'espère que ça remotivera les gens, sinon tant pis.

Prise par Cyril ce week end à Sèvres justement. Ce ding' boy est fermement convaincu qu'il est mort et zombifié et se comporte exactement comme si c'était le cas:

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Img_4111

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Img_4112

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Img_4113

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Img_4114

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Img_4115

Et voilà, encore merci Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:52

Merci Kraz, j'espère que ça va remotiver certzain !!!
Plusieurs personnes ont promis une participation, il est temps de se mettre au travail les gars !
Moi je vais m'y mettre !
Je rallonge les dates d'un mois, on a donc à peu prés jusqu'au 22 décembre on va dire!

Allez les boyz on se motive !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:11

Ok je participe! je poste ça dès que je trouve un apareil photo! moi qui pensais être arrivé trop tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
HellspawN
Snot
Snot
HellspawN


Messages : 39
Masculin Age : 47

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 4:03

Je viens juste de revenir sur ce site après... euh... disons... arf! Au moins ça... d'absence.
Allez, pour marquer le coup, je poste un truc... Bon, il est un peu demeuré avec son look à la Astérork Zizi Rider mais je l'aime assez.
Pas un top niveau en peinture ni rien mais c'est pour le sport!

Il est albinork. C'est ce qui fait de lui un être à part de naissance. Le reste vient surtout des lueurs irisées qui s'élèvent de tous ses fluides corporels... ça impressionne les gogos.
Bon, le fait de cracher des éclairs qui grillent sur place les Space Marsouins doit jouer aussi... c'est un fait.
Enfin bon... mon armée l'appelle "Eul' zinzin"... ce qui doit assurer sa légitimité ici, je suppose.

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Bizarboy
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:44

Trop la classe. Évidemment les petite ailes laissent perplexe, mais bon, pourquoi pas. Faut pas chercher de logique, c'est un ding-boyz !!!

La peinture est cool, le socle aussi. Moi je dit bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:32

Tout pareil que mon collègue.
Bonne idée et bonne réalisation.

Ah si, juste un truc : sa main droite est bizarre au niveau des doigts repliés, ils ont l'air très gonflés (photo 1 et 2), mais ça doit être à force de manipuler les énergies de Gork et Mork à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:31

J'ai l'impression que le socle n'est pas terminé, la peinture me semble pas poussée du tout, mais autrement ça arrache grave, du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
HellspawN
Snot
Snot
HellspawN


Messages : 39
Masculin Age : 47

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 3:38

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! 909902
Bon... je posterai demain ou après une photo de meilleure qualité de la même pièce, OK?
Pourquoi?
Parce que cette photo d'époque avec mon vieil APN tout pourri de 4.0 mégapixels, ça ne rend pas vraiment aussi bien que ça pourrait...
Je vais donc sortir mon nouveau reflex numérique et essayer de faire mes premières photos macro avec... Et là, au moins, on verra deux ou trois teintes différentes sur le socle!
Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! 854128
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:50

Allez, je relance encore une fois le concours !
Je prolonge la date jusuqu'au 5 février, ça nous laisse un mois, en espérantant qu'il y ai un peu plus de participants ...
Merci a Kraz et Hellspawn pour leur participation !
Les votes auront lieu le 5 février, quel que soit le nombre de particpants ...

Allez, a vos pinceaux !!!

Ps: je rappelle aux membres des klans qu'une dents est à la clé pour 2 participants d'un même klan...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !   Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konkours septembre/octobre 2011 !
» Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!
» Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» liste pour un tournoi en octobre (tuzaguet, 1500pts) restriction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: