Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le codex grot qui va faire trembler l'impérium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:55

Salut à tous, je suis nouveau sur ce fofo mais je suis modo de la taverne des empereurs et là bas un de nos modo a pondu ce magnifique codex grot dont le caractère fun n est plus à démontrer. en exclusivité sur ce forum, le codex grot d'Elende!
Savourez-le bien!


LIEN POUR LE CODEX GROT(par elende)
Codex Grot


Dernière édition par dromar le Lun 25 Fév 2008 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptySam 27 Mai 2006 - 15:21

Simpa le codex grot mais une armée de grots ça doit couter cher parce qu'au prix ou ils sont sur GW ça fait peur... tu n'es peut etre pas d'accord mais sinon à quoi elles ressemblent leurs armes et tout ça :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptySam 27 Mai 2006 - 17:43

J'en sais foutre rien mais on peut convertir ces armes de la manière que l'on veut donc c'est plutot cool, t'es libre de faire ce que tu veux à ce niveau.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:09

C'est bizar comme beaucoup de personnes aiment les gretchs et chacun a sa version du codex, moi j'ai le miens à moi perso.

Ils sont commandés par un seul personnage spécial

Leur codex fait partie des 6 codex made in moi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:49

Normal les gretchins, ils font triper dans dawn of war je les adores.
Tu poura mettre un de tes codex atak? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:03

Ouais, je pense mais lequel ?

_Morts
_Grots
_Grecquians
_Droïdes
_Speediens
_Ombrains
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:19

Ben tous comme sa on poura tous les voir :cheers: :cheers: :cheers:
@++
--------
kiko le fou de vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:58

Tu n'imagines pas la quantité de boulot à recopier.

Parceque je les ai fait sur papier!

J'essaireai...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:07

Ah c'est sur que si tu ne les a pas informatisé sa va prendre du temps mais aissay dans mettre un ou deux sa sera déjà bien
:D :D
@++
--------
kiko le fou de vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:45

Ok je vais mettre mon Codex Grots et mon Codex Speediens (j'ai essayé de créer une race qui me correspond : rapide, presque aussi barjo que les Orks, qui cause comme nous les jeunes du collège et avec des noms comme Général Toffer Deskamps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:10

J'aime bien le "Pourquoi collectionner une armée Grot ?".
Poilant, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:48

En effet j'ai très aprecié cetter version.
Je crois qu'il traîne sur le site un ou deux codex grot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptySam 10 Juin 2006 - 12:45

J'adore les gretchins quand ils attaquent un batiment il y en a un sur l'autre (il y a un gretchin sur les épaules d'un autre) c'est pour ça que je les adores ils font trop triper.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:03

Parfait, je l'adore déjà ce codex. il est très bien fait et semble être assez équilibré. Il faudrait que j'essaye, car actuellement je tourne avec un codex grots fait par un américain qui n'était pas mal non plus.
Là, je pense que je vais l'imprimer et l'essayer quand je pourrais (et au moins pendant ce temps là mes 200 et quelques grots s'occuperont à faire les andouilles sur le terrain, ils feront moins de bêtises)

viva la Révolucion !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:52

héhé je me suis bien poilé en lisant toutes les règles spéciales! si dans la nouvelle version des orks il y a des gretchins en plastiques, je me monte d'office une armée d'au moin 1000pts :ork4: :ork2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty
MessageSujet: Re: Le codex grot qui va faire trembler l'impérium   Le codex grot qui va faire trembler l'impérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le codex grot qui va faire trembler l'impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Codex Grot à moi
» Et encore....un CODEX Grot!
» Les tromperie du codex
» ORK Vs SM [ QUE FAIRE ?]
» Liste New codex polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: