Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste New codex polyvalente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:08

Voila vendredi et samedi mes petits copains de GW organises une animation bataille. Alors c'est selon l'adversaire, tu ne sais pas combien de points, quel armée, quel terrain, je vais préparer plusieur listes à 500, 1000, 1500 et 2000 pour parer à toute éventualité. Elles seront postée vite fait, je me met au boulot.

Voila déja une petite liste pour 500 points:

QG:

Zogwort: nid de vipères.
=145

Troupe:

1ere escouade: 11 boys, 1 GF
Dans un truk
= 66+5+35 =106

2eme escouade: 30 boys, 3 LR, 1 nob avec enbleme et pince énergétique.
=180+30+10+5+25=250

Total:
501 pts.

Voila une première liste avec une escouade incluant Zogwort dans le truk. Et une grosse escouade bien armée.

PS: Modiffication apportée pour ne plus inclure gazkull.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:15

....T'as pas l'impression d'etre un poil salaud là? gazkull à 500pts t'es gonflé...Personne ne voudra jouer contre toi! Donc tu modifies.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:26

disons qu'il perd 50% de ses points dans un PI.... et que selon ce que veulent jouer ses adversaires il se fera meuler.....
maintenant s'il joue contre du kevin qui vient d'acheter le LDR, bah il a des chances de gagner. Mais contre un adversaire d'experience il aura peut etre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:00

Pour une liste à 1000 point on utilise quel shéma, je peut partir de celui de départ et rajouter des truc comme de l'élite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:19

...Tu fais une liste normale avec 1QG et 2troupes au minimum...t'as de ces questions dès fois toi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:39

Ok merci dromar bon suite à la modif sur la liste à 500 pts je vous pond une liste encore chaude de mon cerveau à 1000 points.

C'est parti:

QG:

Bizaboys: 55 points, akkro +30.
=85
Big boss:
60 points, méga-armure +40, corps cybork +10, embleme+5.
=115


Elite:

Kasseurs: 10 fig 150 points, 2 squig +10, 1 nob +10, embleme +5.
=175
Pillards:
5fig 75 points, 1mek +0.
=75

Troupe:

10 boys: 60 points, 1 nob +10, pince énergetique +25.
Dans truk +35, peinture +5, plache d'abordage +5.
=140
11 boys:
66 points, 1 nob +10, gros kikoup +5, enbleme +5.
Dans truk +35, peinture +5, planche d'abordage +5.
=131

Attaque rapide:

Buggy: 30 points, peinture +5.
=35
Motards:
3 fig 75 points, 1 nob +10, gros kikoup +5, enbleme +5.
=95


Soutien:

Grokablir': 20 points, zzap +10, 2 servant +6.
=36
Véhicule volé:
35 points, obuzier +70, 2 GF +10.
=115

Total: 1002 points

Le big boss prend 2 place dans le truk avec la premiere escouade, le bizarboys embarque avec la 2 ème escouade. Les kasseurs et le zzap se charge de détruire les char au début le véhicule volé peut ossi le faire. Les pillards se charge des escouades les plus petite pour les éliminer.



Dernière édition par luffy59 le Dim 27 Avr 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:07

Je ne suis pas fan du mékano dans les pillards (surtout s'ils sont aussi peu nombreux) et surtout si la règle du 1D3 tir pour l'escouade est confirmée.
Depuis la venue du nouveau dex, le zap a énormément baissé. Vu qu'il n'a plus la règle de 2D6 de pénétration de blindage par contre à si c'est équipage sécoué automatique si pénétrater ou si toucher. Donc pour un tir à 4+, je préfére prendre un kannon.
Prends plutôt un kopter à la place de la buggy pour le même prix.

Sinon moi j'aime bien liste tranquille mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:34

Alors j'ai pas de kopter donc ça vas être dur, je fait avec les moyens du bord, sinon je comprend pas ce que tu veux dire avec les 2D6 de pénétration de blindage du zap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:07

Avant, le zzap lancez 2dé 6 pour déterminer sa force puis ensuite 2dés pour pénétrer les blindages.
mainetant, tu l'ance 2dés à la PA uniquement si tu ais à 18ps ou moins de ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:26

Je comprend pas pour le zap faut lancer 2 dés pour déterminer la force, la porté est de 36ps, et c'est pa 2 je vois pas pourquoi tu parle de 2D6 pour la pa? Et les 18 ps? Et lorsqu'un dégat supérficiel ou important est fait le véhicule subit en plus un dégat équipage secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:43

Je commence à en avoir marre de devoir toujours tout expliquer, sors toi un peu les phalanges du rectum et cherches par tes propres moyens les réponses à tes questions qui figurent en plus dans le codex ET dans le livre de règle: le zzap est une arme à fusion.....
Revenir en haut Aller en bas
Finwe
Squig
Squig
avatar


Messages : 10
Masculin Age : 36

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:11

Y a pas ecrit que c'est une arme a fusion y a ecrit lourde 1 c'est juste 2D6 pour determiner la force et 1D6 pour la penetration de blindage c'est tout enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:06

Le zzap est lourde1, 36 ps, 2D6 Force, Pa 2 et 1D6 de pénetration blindage il a perdu sont bonus de penetration de blindage de l'ancien codex pour gagner 12 ps de portée le Zap qui tir a 18 ps, Pa2, F10 arme a fusion et touche automatiquement est le pouvoir de bizardboy. Je trouve que le Zzap est toujours trés éfficaces mais il perd sa notion de sabre laser antichar mais sa PA2 reste utile contre des personnages indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





Liste New codex polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste New codex polyvalente   Liste New codex polyvalente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste New codex polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée 1500 polyvalente
» liste d'armée goff new codex
» Liste 1500pts new codex Whaaag!! deTorgosh
» premiere liste 1500 avec new codex
» P'tits conseils pour une liste d'armée new codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: