Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méganob "maison"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptySam 13 Sep 2008 - 17:36

Voilà, on m'a conseillé de prendre des méganobz dans mon armée de Bad Moonz, et j'ai décidé de m'en faire moi-même. Voici un petit assemblage de cartes plastiques qui constiturait une base de torse, merci de poster vos conseils, notamment comment faire une mâchoire d'acier. Je vous montrerez la suite dans un futur... dans un futur lutôt éloigné!

Méganob "maison" Mga01dd4
Revenir en haut Aller en bas
Togs
Snot
Snot
Togs


Messages : 29
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptySam 13 Sep 2008 - 18:57

Salut à toi

Je trouve ton méganob très réussi.

Mintenant faut faire la suite.

Pour la machoire métallique, je sais pas trop, mais moi j'aurais pris une épaulette que j'aurais taillé en dents.


Togs
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:51

Cole ces plaques correctement,sa ressemble a rien avec de la patafix. Tu devrais retirer les bouts de métal sur ton embleme, c'est moche et rapide a retirer; bon choix de la tete,meme si elle fait un peu chétive, peut tou nous monter le bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:12

Ça avance!

Merci Togs pourton idée de la mâchoire, avec des dents en carte plastique, ça devrait aller. Voilà la suite, je n'ai pas d'idées pour les pieds. La pince de bras gauche sera prise ultérieurement à un nob. Le bras avec fling' est à revoir je pense. Il faudra aussi que je rajoute des fils en cordes de guitare un peu partout et que je grossisse un peu le ventre.

Méganob "maison" P9130364fl8

Méganob "maison" P9130365fw9
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:00

hum je trouve qu'il avait assez bien commencé mais là , j'aime pas du tout les jambes...

Sinon pour les pieds , fait les en carte plastique si tu peux!!! et puis rajoutes en un peu partout sur la fig pour renforcer le coté MEGA armure. Revois le fling' aussi , il est trop petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:23

Honnêtement, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les jambes. Est-ce que quelqu'un aurait des photos de jambes de méganob, de face, de côté et de dos ? Et à la limite, le méganob entier. Oui le fling' est à revoir je sais !
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:39

games workshop est ton ami ^^

http://fr.games-workshop.com/40k/orks/catalog/mega_armour.asp

je pense que si t te demerde bien , il sera sympa ton meganob.
Revenir en haut Aller en bas
Togs
Snot
Snot
Togs


Messages : 29
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:05

C'est toujours un plaisir d'aider :D.

Pour les jambes, je serait assez d'accord avec Balka pour rajouter de la carte plastique pour que ça fasse plus méga armure.
Sinon, essaie de travailler le bras droit, peut-être faire un combi karbo, avec un lance flamme marines qui traine pour qu'il y est un peu plus de détaille, et puis, un combi karbo c'est toujours utile ;)


Togs
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:39

J'en bave trop pour les jambes ! Je crois que pour l'instant je vais m'occuper du bras droit et finir le corps. Les jambes, ça attendra... J'y arrive pas ! Bouhouhou ! C'est surtot les pieds qui me dérangent !
Comment faire ?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Togs
Snot
Snot
Togs


Messages : 29
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:47

Les pieds c'est des espèces de trucs carrés non ?
Jverrai bien ça en carte plastique.
A par ça je sais pas trpo quoi te dire à part Bon courage! :D


Togs
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:12

Perso j'aime pas trop, ça fait trop brouillon et pas assez uniforme, achète les fig, un peu chère mais t'en a pas besoin de beaucoup et elles sont magnifiques de base!

Luffinou
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:16

C'est bon j'ai ENFIN trouvé comment faire les jambes ! Je pense qu'il faut encore que je mette des tuyaux et autres pistons pour élargir mais c'est bon, c'est beau et tout et tout. A vous de juger...

J'ai découpé en trois parties des chenilles de char garde impériale j'ai pris les deux extrémités et un peu de carte plastique pour faire la jambe et l'aure partie, de la carte plastique, et une garde de kikoup pour faire le pied. Bien sûr, la mâchoire d'cier en épaulette reste prévue, mais je n'avais pas assez de pate à fix...

Méganob "maison" P9180357ek2

Méganob "maison" P9180355uq0

En comparantavec mon big boss et un nob de Black Reach, je me suis apperçu de certains défauts : Les pieds sont trop étroits et trop plats, le torse peut-être un peu trop bas.

PS : Luffy, je suis tout à fait d'acord avec toi, ça fait "brouillon"... normal, ce n'est juste la base et des idées ! J'ornerai bien sûr tout ça d'accessoires, de tuyaux, de boulons, de ...

Re-PS : Excusez-moi, la pâte à fix n'a pas pu soutenir le poids conséquent du Méganob très longtemps, c'est pour ça qu'il se casse un eu la g... en arrière et que les jambes se fissurent,mais ça vous donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méganob "maison" Empty
MessageSujet: Re: Méganob "maison"   Méganob "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méganob "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dred eud'la Mort "maison"
» Liste d'armée 1000pt"Les Kran' Brulé"
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» La "petite" waaagh du Kirou
» MEGANOB KUSTOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: