Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dred eud'la Mort "maison"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Dred eud'la Mort "maison" Empty
MessageSujet: Dred eud'la Mort "maison"   Dred eud'la Mort "maison" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:32

Salutations amis orkoïdes...
Nouveau venu sur ce site et possédant actuellement une force de Bad Moonz de 2000pts presque terminée, j'aimerais ajouter un Dred eud'la Mort à mon armée. Seulement, la figurine actuelle de Games Workshop, bien qu'étant pas mal mais beaucoup trop chère à mon goût pour si peu de points, j'ai pensé m'en fabriquer un "maison" mais je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai essayé à partir d'un bouchon de liège réhaussé de carte plastique pour le corps, mais bon..., c'est un peu trop gros...
Si quelqu'un a des idées, merci de me les faire parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Dred eud'la Mort "maison" Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la Mort "maison"   Dred eud'la Mort "maison" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:56

Avant tout enchanté, et bienvenue.

Pourrais-tu avant tout aller te présenter dans la section appropriée s'il te plait, histoire que la communauté fasse un peu connaissance avec toi.

Ensuite pour faire un bon Dread eud'la mort je te conseil le full carte plastique. Il n y à rien qui ma connaissance puisse faire une base convainquante de corps. Je peux par contre te filer un lien d'un mec qui à fait une Boit Kitu full CP, ne te reste plus qu'a faire la même chose pour un Dread!

http://www.the-waaagh.com/forums/index.php?showtopic=34797


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Dred eud'la Mort "maison" Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la Mort "maison"   Dred eud'la Mort "maison" EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:25

Merci pour cette réponse rapide boss Administratork...
J'ai réparé mon erreur, je me suis présenté (ne me fouettez pas, je ne suis qu'un squig !). Seulement, je n'arrive pas à voir les images de ton lien, pourrais-tu me les copier directement sur le forum ?

Pour les voir suffit de t'inscrire. Ca prend 2min et après tu pourras voir tellement de belles figurines que tu n'en reviendra pas, aussi je te le conseil vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dred eud'la Mort "maison" Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la Mort "maison"   Dred eud'la Mort "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dred eud'la Mort "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dred eud' la mort fé par moi ^^
» Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES
» Méganob "maison"
»  Re :dred eud' la mort en fimo avec photo
» Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: