Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo

Aller en bas 
+2
nazdruk
mogor fling kikalm
6 participants
AuteurMessage
mogor fling kikalm
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 40

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:41

Coucou à tous,

à mon tour de présenter la Waaaagh de Mogor et son légendaire Fling "Kikalm"

Etant donné que je joue au magasin games près de chez moi, c'est peinture obligatoire donc j'ai trouvé une métode efficace qui ne me déplait pas mais j'ai encore moult détails à faire à mon sens. Un jour j'aurai le temps de faire mieux j'espère...

J'ai lu le tutorial mais je commence juste avec deux photos comprenant mon armée d'ensemble avant de poster celles de chaque unité (pour voir si ça marche...)

Mon infanterie:

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Ma force motorisée

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

je croise les doigts je poste...
Mogor
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:47

Pas mal l'effet d'ensemble est trés surprenant avec les blindés qui soutiennent toute la masse vertes, la peinture donne un bon rendu la peau est peu-être un peu claire mais c'est selon mes gout. J'adore le Fling "Kikalm" sa doit vraiment calmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
mogor fling kikalm
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 40

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:07

ça MAAAAAAAAAARCHE !!!!

je vous envoie le reste

Mon Boss: Mogor Fling "Kikalm" himself:

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Le même avec ses gardes du "korps"

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Rambork "Atomik", mon gros mek

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Mes kasseurs de tank

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Mes pistolboys

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Mes flingboys

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Mes escouades en truk

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

mes grots

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Le dread (milieu) avec les 2 boit kitu

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

les Zaps

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

les véhikule volé (mon petit dernier j'aime bien...)

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

les motos

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

les chokboys

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

les traks

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Voilà ! c'est mon armée à 2000 points
allez y pour les commentaires !

Mogor
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:28

Maintenan que j'y voit un peu mieux je remarque qu'il manque quelques petit truc achete toi du bleached bone et peint les dent de tes orks ainsi que les détail comme les brassard et autre glyphe sinon je maintien mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:41

Moi j'aime bien ta waaagh, comment as-tu fais les traks ? Ainsi que le véhicule volé ??
Revenir en haut Aller en bas
mogor fling kikalm
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 40

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:04

pour les détails, je prends tous les conseils surtout pour les dents: j'ai essayé il y a longtemps d'en faire mais c'était super moche donc j'ai adopté une technique simple: on verra plus tard...

Mais vu que le gros de la peinture est fini, je vais avoir l'occasion de commencer les détails (--> conseils bienvenus)

Pour mon véhicule volé, c'est très simple..la base est en vieux rhino marine. j'ai commencé à l'élargir en décolant un des côtés avant de reconstruire dessus avec des plaques de ma boite à rabiot mais aussi des vieilles cartes de membre retrouvées dans mon portefeuille ce jour là.

une fois l'habitak' fermé terminé, je me suis attaqué à la raison d'être de cet engin de mort: la galette.
j'ai récupéré un morceau de manche de fourche de diable achetée lors de la dernière soirée halloween (véridique, et il me reste au moins 70 cm de tuyau pour faire des gros kanons !!!) pour faire le canon.
La tourelle a donc été construite une fois le calibre choisi (très ork comme démarche...). j'ai fait un rectangle en trois dimensions avec des morceaux de grappe plastique et une fois terminé, j'ai collé du rabiot pour tout boucher.

Pour ce tank aussi je pourrai rajouter des trucs bien orks genre des gliffes et tout mais encore une fois, je voulais être efficace pour faire ma première partie à 2000 points hier (double poutrage de marines héhé).

Mogor

PS: les trak yen a un basé sur un tank des la seconde guerre mondiale ou je me suis contenté de faire une tourelle, tandis que l'autre récupérait la tourelle du dis char en étant basé sur des morceaux de vieux rhinos (comme les boitkitu et le dread, eh oui je suis un vieux de la vieille chez les marines aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:00

Pas mal du tout !!!
Bon il y a plein de chose à dire donc prenont d'abords le négatif :
-comme il y est dit plus haut, ça manque de détails et surout les dents en particuliers sur "fling kikalm"
-encore les détails mais ce coup si, partout. Même si tu trouve que ça ne rend pas bien essaye quand même (parce que de ce point de vue là mes figs ont des détails mais ils sont très moches :nework10: !!!)
-bon je crois que c'est tout
Et, enfin, le positif :
-peau, très belle !!!
-détails, pareils : soignée, appliqué ... (et plein d'autres compliments !!!)
-j'adore, je kiffe, je ..., voilà quoi, adore (oui je sait je répète mais j'en ai pas en réserve, désolez) tes gobelins !!!! :ork4:
-et franchement tu as de la chance d'avoir une aussi grosse masse grouillante de nos chères peaux-vertes :nework2:
- "fling kikalm" : et oui a lui tout seul il fait un oint positif !!! :nework1:

Bon voilà et en un mot résumons : jolie grosse waaagh avec un bon gros big boss mais gros manque de détails (même soi, je le rappelle, je ne suis pas mieux) :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:15

L'armée a le mérite d'être peinte ou à peu près dans ton intégralité.
Sinon je trouve la peinture assez moyenne. Comme il a été de nombreuses fois remarqué : les détails ne sont absoluments pas traités. Les cuirs et les vetements ont apparement juste reçu une couche de base. Ce qui fait que c'est pas génial et en plus : tu brosse à sec... Je te conseille vraiment d'éclaircir en poser la peinture au pinceau, surtout que tu as l'air de maitriser la couche de base correctement.
Sinon je trouve le skratch marrant, mais je pense que vu ta créativité tu pourrais essayer de travailler de manière plus fine. En prenant exemple ici.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:43

Alors...
Bon,ben,comme l'a précédemment dit le maître du pinceau Da Gorrilz, c'est brouillon,sale et surtout "brossé à sec". Les détails sont baclés, voir oubliés. L'ensemble rend vraiment brouillon, même si certains points restent positifs.
Pour la peau,franchement,j'ai trouvé ça un peu abusé, ce brossage à sec immonde sur une couleur de base qui méritait mieux. Bref, je te conseille :
Couche de base : Dark angel green. Eclaircissement : Snot Green, puis avec du Golden Yellow,en mélangeant et en diluant bien ta peinture.

Le brossage,je ne dirais qu'une chose : bannis le. Franchement,ouais. Au début tu te dis "p'tain,ça rend super bien et ça me met que 5 minutes". Puis tu te mets à le faire partout,en toute occasion. Non,quoi. L'éclaircissement sera toujours plus propre,précis et joli.

Bref, c'est pas mal. Mais sans plus. Essais toujours de faire mieux et de te dépasser,ça marche à coup sûr...;-).

P.S : pense à bien diluer ta peinture!
Revenir en haut Aller en bas
mogor fling kikalm
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 40

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:38

Merci de vos réponses !!

1er élément pour expliquer la grossièreté de la peinture vue de prêt: comme je disais, mon armée a été peinte avec objectif jouer à Games (parce que une armée, si on peut pas la jouer c pas marrant...)

sur d'autres armées, j'ai pu prendre plus de temps comme sur mes chevaliers gris (je vous mettrai des tofos si vous voulez)

2e élément pour l'expliquer la peinture: je fais pas partie des meilleurs :p

3e truc: j'avoue avoir mis longtemps à trouver une façon de m'y prendre avec mes orks pour les peindre: le nombre de détails me décourageait, moi qui était habitué aux armures des marines... Donc une fois la technique basique trouvée, j'ai foncé, toujours dans le but de jouer (je suis surtout un joueur)

Maintenant, je vais pouvoir attaquer les détails après m'être renseigné sur comment traiter ce gnre de truc.

Sinon, je n'avais pas fait la peau des nobs en brossage mais en éclaircissement: je reproduirai ça sur la peau de mes boys si j'ai du temps, plus de copine et que je suis au chomage :p

voilà mes chevaliers gris

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Mogor

PS j'allais oublier: c'est quoi le scratch?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:23

Faire du "scratchbuilt" c'est fabriquer quelque chose (un véhicule ou autre) à partir de rien qui n'appartienne à la gamme GW, comme tes traks si tu veux. Par contre ton véhicule volé lui est une "conversion" car c'est un modèle de la gamme GW (un rhino) modifié par tes soins.

Enfin revenons à nos grots.

Si en effet le jeu est tout ce qui t'intéresse, la qualité de la peinture n'est pas vraiment une priorité. Mais je t'encourage vivement à l'améliorer de temps en temps car en effet c'est encore plus agréable de jouer avec une armée de plus en plus belle.

Ne t'en fait pas je te comprend, moi ce qui me plait c'est la conversion :ork4: et je peux te dire que mon armée est loin d'être peinte...


PS: tes chevaliers gris sont déjà bien mieux! Bien que l'on voit encore un peu beaucoup l'encre bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
mogor fling kikalm
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 40

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:33

Salut à tous !

il y a du nouveau dans ma waaaagh !
je me suis en effet procuré le nouveau truck de games, qui est beaucoup plus volumineux que les anciens. Une fois monté et peint, je me suis dit que mes autres conversions n'étaient plus que de vulgaires caisses à savon. Je ne voulais pas avoir 2 véhicules identiques, dans il a bien fallu que le mékano qui sommeille en moi s'y remette !!
Comme j'aime beaucoup le nouveau truck, je voulais que les miens lui ressemble vraiment. pour chacun, il me fallait donc: un éperon renforcé, un moteur placé à l'avant, les deux pilotes ensuite. cette première partie devant prendre la moitié de la taille du véhicule. le reste, ben c'était la zone de transport...
Je voulais aussi que qu'ils soient aussi hauts que le modèle.

Une nuit, après être rentré à une heure du mat' d'une bouffe chez les copains, je me suis senti motivé et comme il ne faut jamais aller contre le mékano motivé qui someille en chacun de nous, je me suis lancé.

Mon nouveau truck, dépouillé de nombreux équipements et de 2 roues pour partager avec ses petits copains
Image hébergée par servimg.com

Mon premier truck maison à base de l'ancien truck (si si)
Image hébergée par servimg.com

Et le troisième fait à partir de beaucoup de choses...
Image hébergée par servimg.com
un peu flou...

le même
Image hébergée par servimg.com

Et pour finir, mon nouveau track d'abord, fait en convertissant de manière minimale un de mes anciens truck
Image hébergée par servimg.com

Maintenant que ma horde est peinte selon les standarts de jeu chez games, je me suis attaqué aux détails. voici mes premières dents
Image hébergée par servimg.com

Alors, vos commentaires !!! Vous en pensez quoi?

Mogor
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:38

J'aime tes trucks mais je trouve que les tuyaux rouges sont trop vif. Le fling de ton trak est assez baléze c'est quoi le pare choc. Tu devrais peindre les yeux de tes boys. Tu joue les bad moons?
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:24

J'admire ton travail pour les trukk les conversions son bien réalisée, la peinture pourrait etre plus soignée. Pour la peinture des dents c'est bien continue comme sa avec les grifes, les yeux, les langues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo   La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "petite" waaagh du Kirou
» Liste d'armée 1000pt"Les Kran' Brulé"
» Présentation des membres
» Dred eud'la Mort "maison"
» WIP "un dreadnought pas comme les autres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: