Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamboncru
Squig
Squig
Jamboncru


Messages : 5
Masculin Age : 36

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:20

Alors ma whaaag du moment qui ne demande qu'a casser tout opposant à la révolution de maork.

QG
-Lénin'
Akkro
85 pts
-Youk'of
Akkro
85 pts

TROUPES
-Komité paysan
30 pistol'boyz, un nob avec pince et emblème
220 pts
-Komité d'uzin'
30 fling'boyz, 3 gros fling, un nob avec pince
230 pts
-Konscrits
30 fling'boyz, 3 gros fling, un nob avec pince
230 pts

Lojistik
-12 pistol boyz, nob avec pince
truk, eperon, peintur' rouge
152 pts
-12 pistol boyz, nob avec pince
truk, eperon, peintur' rouge
152 pts

ELITE
Komité sold'a
-10 pillards
150 pts
-10 pillards
150 pts
-10 pillards
150 pts

ATTAQUE RAPIDE
Yakov
-2 kopters, une scie circulaire
95 pts
-2 kopters, une scie circulaire
95 pts


SOUTIEN
artilleri'
-3 kanons, 3 grot bastos
69 pts
-3 lobbas
75 pts
-3 kanons
60 pts

1998 pts

Voilà ça fait très monomaniak et il est bizarre d'envoyer la logistique au charbon mais faut bien prendre les objos quand la téléportation de dernière minute ne tombe pas...ou mal.prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts 685607

Il y a peu d'originalité et beaucoup de doublettes c'est vrai mais c'est une armée en série sortie des usines de l'URSork. J'ai essayé de faire des T-34 sur base de chariot de guerre et des orgues de staline avec des tanks volés mais c'est pas très rentable et je préfère une bonne masse sans trop de véhicules, qui avance et qui tire, tout en étant capable de se défendre au corps à corps (ça reste une armée ork !)
prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts 116464

J'espère avoir respecté les règles pour poster cette liste, J'attend vos conseils. dans l'ensemble cette armée me déçoit assez peu, mis à part les akkro qui ont une fâcheuse tendance à téléporter les boyz au moment ou ils ne faut pas...mais ils vont s'entrainer à se maîtriser un peu ceux la sinons ça va goûter au goulag.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:50

Bien bien Kamaradsky ! Voilà une armée d'orks avec un thèmes très original ! Ça doit être très sympa à jouer. Pourquoi ne pas mettre des Kommandos aussi ? Tu nous montraras tes fig' j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:06

Niveau "fluff" , pour Lénin' je mettrais plutôt un Big boss ( 2 akkro je trouve ça beaucoup pour quelque chose d'aléatoire...1 encore ....)

Et puis il n'y a pas de Grots ????? Toute armée Kommunist' se doit d'avoir des grots!!!( attention pour toi si Badruk voit ça ). Sinon je trouve ta liste pas mal sauf pour tes 30 pillards ( avec tout tes orks , ils n'ont pas beaucoup de lignes de vus dégagés...c'est dommage ).
Revenir en haut Aller en bas
Jamboncru
Squig
Squig
Jamboncru


Messages : 5
Masculin Age : 36

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:25

Oui il y a peut être trop de pillards c'est vrai...et les akkro sont vraiment difficiles à maîtriser/prévoir.

Pour les grot peut être quand les fig en plastique seront sorties. Sinon je sais pas mettre des photos la dessus j'ai essayé pour ma tête dans la section présentation mais c'est fouareux (ptètr mon ordi)
J'ai pas encore tous les pillards mais tous les fling'boyz ça pète pas mal je trouve.
quand ils oront tous leur chapka prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts 685607
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:23

Bon, je viens imposer ma petite marque bien sale et bien verte par ici.

Premièrement, j'adore le thème de ton armée!
Donc commençons par le plus réjouissants, les défauts:

Jouer 2 BizarBoys en QG je trouve sa pas super utilise, essaye d'aligner un Big boss, enfin comme tu le sent (je verrais bien un Big boss Staline style affiche de propagande!). Les bande de 30, ça c'est bien, super efficace par contre 2 bande de fling' pour de l'ork! je verrais plus tôt deux bandes de pistolboys et une de flingboys en plus sa collerais au thème, les paysans qui luttent.
L'élite, l'attaque rapide et le soutien c'est bien mais met plus tôt un grot dans chaque équipes d'arme lourde pour qu'elles puissent toutes survivre et pas seulement les kanons, en plus ces armes, bien mises sont prises pour cible qu'en fin de partie si ton adversaire a encore quellque truc a faire tirer.

J'espère avoir put t'aider.

Luff'ding.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:49

Salut !
Ton thème est assés sympathique en effet ...
Alors c'est vrai que ta liste est bien dans ton thème d'armée, cependant j'y vois quelques failles à mon avis.
Niveau masse , il n'y a pas de problème majeur...
par conte comme tu as plein de boyz, je ne vois pas beaucoup d'unité " de choc"... Pas d'escouade de nobz, pas de kasseurs de tank...
Je pense qu'il est la le gros problème de ta liste, presque qu'aucun antichar, à part tes 4 kopters, à 2000pts ça fait pas beaucoup à mon avis...
Franchement je serais toi, j'enléverais un akkro, comme dis précedement, et mettrait un Bon gros Big Boss. Toute façon il faut bien une poigne de fer à la tête de ce prolork !
Ensuite tu te fais une bonne escouade de nobz/méganobz, au choix et tu les appelles genre le commité ou le KGb, je sais pas...
Comme ça t'a une bonne base bien solide et qui tient le coup face à du char...
Aprés, rajouter quelques lance-rokette ne serait pas inutiles...
Aprés les pillards sont bien mais vu la masse, ils sont trop... Enlève en quelques uns...
Voilà, je vois bien une liste comme ça avec une Bonne tête qui dirige toute la masse !!!
Bon courage, j'espère que mes conseils t'auront eclairé...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Jamboncru
Squig
Squig
Jamboncru


Messages : 5
Masculin Age : 36

prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts EmptySam 20 Sep 2008 - 14:38

Voui c'est vrai que j'ai pas trop de truc de choc. Je galère assez face aux marcheurs en fait, me suis bouffé du soul grinder et dread avec blindage de 13 c'est pas si marant que ça.

Je vais faire une dernière partie avec cette liste puis je pense oui qu'un big boss va vnir remplacer quelques pillards.
J'actualiserai après

Merci à tous en tout cas pour vos conseils. Le parti s'en souviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty
MessageSujet: Re: prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts   prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prolorks de tous les mondes unissez vous ! 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Dans le genre spécial vous serez servis!
» Liste 2000pts ...
» [2000pts] Tournoi
» [2000pts] Grosse partie V5
» Liste 1500pts et 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: