Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques petits décors

Aller en bas 
+6
Thrym
Kasits
KraztaK
BarKKamaR
Tragak Dents ki brillent
BaDZaG
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:36

J'en avais assez de devoir utiliser un dico pour représenter une coline aussi ai-je fabriqué ce petit atelier de mékano entièrement réalisé avec de la carte plastique, des éléments de l'usine chimique de la gamme "conflix" et divers rabiots dont une roue géante légo^^
Quelques petits décors Dsci0020ug4.thQuelques petits décors Thpix Quelques petits décors Dsci0021yl1.thQuelques petits décors Thpix


Ce décor sert souvent d'objectif: une grande tour de communication encore en travaux. Je ne suis pas satisfait de l'antenne....Des idées? Pour les matériaux c'est un emballage de chips, des rabiots de conflix et des éléments d'un land raider.

Quelques petits décors Dsci0026sf8.thQuelques petits décors Thpix


Dernière édition par Dromar le Mar 20 Jan 2009 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:36

C'est toujours agréable d'avoir de jolis décors pour jouer, surtout que les bâtiments orks donnent facilement un résultat convainquant.

Pour le Mek's Garage je le trouve vraiment super, il fait très Dawn of War. Y à juste la roue LEGO qui fait justement un peut tâche je trouve, retire là et met une pile de pneux ou autre chose à la place, voir un tas de bitz.

Pour la tour de communication, en effet l'antenne est plutôt étrange. Essaye de trouver de l'inspiration en cherchant des images sur le net.

Mais comme je suis d'humeur généreuse (et que je n'ai pas envie de me remettre au boulot tout de suitte) je t'en donne déjà quelques unes:

Quelques petits décors 250px-Radar_antenna Quelques petits décors Rad_image007
Quelques petits décors 50ans_b12


NB: aussi petite remarque qui à son importance, IL FAUT DES RIVETS!! Quelques petits décors 691869


Zag


Dernière édition par Zagstruk le Mer 24 Sep 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:01

C'est trop long à faire les rivets!
Et puis t'as vu combien je devrai en faire? Net! Ce décor est bien tel quel^^

Pour l'antenne, j'ai récupéré du grillage, je vais voire ce que ça donne et sinon,moi j'aime bien la roue géante :lol:

D'autres remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:00

Allez! petit up pour vous présenter un nouveau décor: L'idée était de recycler une vieille carcasse qui trainait dans mes tiroirs pour représenter un atelier/hute de boys construite sur une épave de véhicule impérial et ça donne ça:

Quelques petits décors Img3575vp4.th Quelques petits décors Img3576bv3.th Quelques petits décors Img3578oa0.th
Revenir en haut Aller en bas
Tragak Dents ki brillent
Snot
Snot
Tragak Dents ki brillent


Messages : 29
Masculin Age : 30

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:29

Simple, donc ORKS et efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:28

Sympathique tout ça! Manque encore un peu de détails mais c'est un très bon début.

Je pense que tu pourrais enlever une chenille, ou la laisser trainer sur le sol. Rajouter des portes et des fenêtres aux écoutilles, quelques parapets, voir des pots de fleurs (champignons) ou une tarte au squig sur le rebord de la fenêtre! Ho et un ork qui coupe du bois dehors!

La petite maison dans la décharge....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:56

Très bonnes idées zags! je vais voir ce que je peux faire car c'est vrai que pour le moment ça manque de détails.

Je vais rajouter qqc chose sur le koptodrome..sans oute un "K"^^
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:38

Un socle avec des détails comme des armes, trophés,grots etc.. seraient sympa, surtout qu'on se rendrait bien mieux compte que c'est un décors.
Sinon même remarque que zag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:07

Bon j'ai profité de l'arrivage de nouvelles pièces en provenance d'un chariot de guerre pour concocter une petite bannière waaaagh! sur le modèle de DOW, dites moi ce que vous en pensez:

Quelques petits décors Img3597rf0.th Quelques petits décors Img3594ul2.th Quelques petits décors Img3598hq4.th
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:29

Pas mal,tres ork,bonne utilisation du garde-boue mais il manque quelques rivets,j'attends avec impatience la peinture et les photos du charriot.

Signé bob,qui doit penser à poster des photos de sa hutte de boss et de son nob motard e qui vient de se faire une coupure qui s'ajoute à son pouce de modéliste imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:11

Hier soir, j'ai amélioré mes précédents décors en rajoutant des dommages apparants de plus, je me suis amusé à fabriquer un pion d'objectif très....particulier^^

En espérant que cela vous plaise:
Quelques petits décors Photo002l.th
Quelques petits décors Photo003.th
Quelques petits décors Photo001.th
Quelques petits décors Photo004p.th
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:52

Mais non, n'importe quoi...pour ça que c'est bon d'ailleur!!

J'avais jamais regardé ce topic mais j'y ferai un tour plus régulier désormais...

La seule question: a quand la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:01

La peinture, je l'ai entammé mais ça va lentement evidemment ^^
Je me suis dis qu'il falait absolument représenter le fait que les orks ont des besoins naturels comme tout le monde et que toute colonie qui se respecte se doit d'avoir ses propres latrines donc ça devrait faire un pion d'objectif pour des scénarios délirants du genre "Tourista générale, les soldats des deux armées cherchent désespéremment les toilettes et se ruent sur les seules du champ de bataille! Le joueur qui controle les toilettes à la fin du dernier tour gagne la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:07

Il faudrait une règle spéciale qui représenterai l'infection...

Beau boulot sinon,mais je l'aurais plus vu en une grosse boite en tôle,bien ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:17

Ouais mais on fait avec ce que l'on a de plus, le carton ondulé n'aurait pas été assez résistant. Je sais pas si c'ets très visible sur la photo mais à l'intérieur, les boys s'assoeint sur une moitiée de bidon trouée pour faire leurs besoins, le réservoir et le conduit d'eau sont en fait une boite de munition impériale de laquelle pend une poignée reliée à une chaine et un tube de l'usine "conflix" il y a même un amat de papiers "hygiéniques" sur la cloison de droite et un conduit d'aération dans le toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:32

Un grand classique l'objectif toilettes, j'avais aussi envie de m'en faire un après avoir vu l'original sur DaWaaagh.

Dommage pour l'articulation de la porte qui m'a l'air un peu douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:54

Un grand classique un grand classique, j'en avai jamais vu ni entendu parler avant ça et puis je préfère ma version plus détaillée^^
Pour l'articulation, j'avai que ça et puis...ca fait plus orks!
Je vais sans doute faire quelques conversions pour me rapporcher de ton image idylique de la petite maison dans la décharge zag...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:10

Trés fort ses toilettes!
Tellement bon qu'il serait bien que tu les mette sur un socle pour faire une petit diorama avec eventuellement 1 ou 2 snot qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:54

Il est sur un socle ^^ Il a pour but de compter comme un pion d'objectif donc pas de socle de diorama par contre voici quelques nouvelles tofs de mon deuxième décors que j'ai amélioré en m'inspirant de vos conseils, dites moi ce que vous en pensez:


Un BVNI (bidule volant non identifié)
Quelques petits décors Photo001w.th
Quelques petits décors Photo002i.th

La petite maison dans la décharge 2 avec rajout de dégâts sur la coque, de volets, d'une matrone ork gueulant sur son mari coupant du bois pendant que quelque chose grille sur le rebord de la fenêtre ^^

Quelques petits décors Photo006t.th
Quelques petits décors Photo004.th
Quelques petits décors Photo005o.th
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:50

Hop je fait un passage, et qu'est-ce que je vois! un Dromar dans un grand délire qui fait un objectif toilettes! Après 5 minutes à rire devant mon écran je regarde la suivant alors aucune réflexion sur ton BVNI. Par contre j'aime bien ce que tu as fait du chariot. Les trous d'obus semblent un peu nets, tes fenêtres font trop carrées, elles ont pas pris de coups ^^.

Luff, qui apprécie de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:51

Nouveau décor en construction: une sorte de générateur ou de réacteur... A voir. Bien entendu si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Quelques petits décors Photo006nj1
Quelques petits décors W1024
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:49

Tout d'abord je dirais:ajoute des trucs et des machins partout,sur le gobelet subway et le machin avec un toit.
Sinon rien à dire,bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:18

Allez, voici l'avancement de deux vieux décors:

La bannière waaagh!:
Quelques petits décors Photo002t.th Quelques petits décors Photo003r.thQuelques petits décors Photo004u.th

La cuve:
Quelques petits décors Photo005bj.thQuelques petits décors Photo006e.th
Quelques petits décors Photo007wh.th
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:23

Dromar, la bannière est sublime, elle à même subit l'upgrade lance-missile. Mais sérieusement, c'est une excellente idées, dawnofwaresque, mais excellent tout de même. À peinturer dans les couleurs de ton clans et avec bcp d'usure et de rouille. Je te dirais bien de mettre des battle damage, mais je ne sais pas trop, disons qu'elle fait très bien comme ça.

Pour ce qui est de la cuve, elle est vraiment sympa, je ferais des pipelines comme décors complémentaires... très facille à faire et pas cher. Et bingo, sa fait une belle table.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:02

Bien sympa ces décors mon cher Dromar, cependant j'ai quelques petites remarques qui je l'espère te permettront de les améliorer encore...

En ce qui concerne la bannière waaagh, peut être devrait du mettre des poutrelles transversale entre les axes du trépied, parce que là on dirait vraiment que ça tient en équilibre et que ça tient pas magie.

Evidemment, rivet et plaque suplémentaire serai les bienvenue, surtout sur les petites passerelles latérales, qui paraissent un peu trop épurées et pas assés bordéliques.

En ce qui concerne le silot, il est aussi bien sympa, j'aime bien.
Par contre je vois pas trop ce que tu as voulu faire avec les plaques de toit de LR (ou chariot?). Si c'est pour faire une emblème, on le voit pas trop...
Et en plus ça semble vraiment tenir par magie, il n'y a pas de liaison entre les plaques et c'est trés improbable que quelqu'un réussisse a monter un truc comme ça, même un ork ;)

Voilà, il y a encore un peu de taf, mais ça peut trés bien rendre je pense !

Continue !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:05

Bonsoir !

Alors, à propos de la cuve, je n'ai rien à dire, si ce n'est que je la trouve vraiment très chouette !

Ceci dit, je rejoins Kir sur la bannière Waaagh, je trouve assez déséquilibré de laisser les trois pieds seuls, alors à toi de voir si tu veux réparer ça ou non, et comment...

Toujours du bon boulot, bonne soirée !
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits décors Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits décors   Quelques petits décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits changements
» Quelques vehicules des Dézoceurs
» Projets décors orkisés
» Concours de figurines avril-mai 2008: décors
» quelques unes de mes fig'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: