Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques vehicules des Dézoceurs

Aller en bas 
+4
sveg
Luffy
da gorrilz
Kasits
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:27

Voici un post où je vous propose mes essais de vehicules.

Alors en premier lieu un rhino volé :
Je l'ai fait assez vite (et pas trop soigné j'avoue) car il me sert de test pour une conversion future.
Quelques vehicules des Dézoceurs Rhinovolnp0.th

Quelques vehicules des Dézoceurs Rhinovol1zq8.th

Quelques vehicules des Dézoceurs Rhinovol2fe5.th

Quelques vehicules des Dézoceurs Rhinovol3rr6.th

Quelques vehicules des Dézoceurs Rhinovol4wi9.th

Quelques vehicules des Dézoceurs Rhinovol5oi0.th

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:34

Et alors là !! Vous pouvez rire car même moi je trouve que c'est un peu ridicule...
Cett chose est un truk (les roues ne sont pas definitives et il est en cours).

Quelques vehicules des Dézoceurs Trukchelousj8

Quelques vehicules des Dézoceurs Trukchelou2fk8

Quelques vehicules des Dézoceurs Trukchelou3tq0

Quelques vehicules des Dézoceurs Trukchelou4hk3

Voila... :nework7:
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:24

le truk est assez comique mais comme j'aime ça...
y'a juste à ajouter des bidons/armes/truc (rayer la mention inutile) et il fera suffisament sérieux (en même temps prendre au sérieux un camion avec un blindage moisi et un vieille pétoire!)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptySam 29 Sep 2007 - 15:37

Je le trouve bien ce truck. Il est assez efficace dans l'ensemble, même s'il fait un peu légo. Il faudrait que tu lui mette un système de pot d'échappement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:43

J'y travaillle. mais comme on me l'a fait remarquer il est un peu petit, donc j'ai revu les proportions :

Quelques vehicules des Dézoceurs Xiuxwzma

Quelques vehicules des Dézoceurs Ztuy555h

Quelques vehicules des Dézoceurs Olzpq9ki

Et petit test pour les roues :

Quelques vehicules des Dézoceurs Ixqe6qah

Quelques vehicules des Dézoceurs Ywg44c4x

Sinon pour le systeme d'echapement je sais pas trop quoi utiliser, j'hesite aussi a mettre des grillages sur les côtés et une porte a l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:14

Si tu méttais du grillage au dessus comme pour les protéger (les orks sont très con oui je sais). Sinon tu utilise quoi comme papier ou carton pour tes figue genre leman russ, chimère.....
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:20

j'accroche pas a la forme de la cabine de pilotage du truk.
selon,moi,le truk a une chance tellement forte de finir en morceaux qu'il est préférable d'en faire un découvert pour tout le monde.
sinon pour la machinerie,on peux utiliser presque n'imporde quoi:le radiateur du buggy,la base du lance rokettes de boit'kitu,des cables en tout genre,et la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:43

Sympa les conversions mais un conseil: oublie les capsules, c'est horriblement moche pour faire des roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:15

Pour les capsules s'etait juste pour voir (mais elles m'ont deja servient pour une autre figurine ^^ (je posterais une photo plus tard). J'avoue que mon plus gros probleme se sont les roues, je vais surement demembrer un vieux jouet et ça devrait le faire.

Le carton c'est du bête emballage , pour faire plus propre il vaut mieux utiliser de la cartonette.
Mais là j'ai rajouté un peu de carte plastique, ça se travaille beaucoup plus facilement que le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:35

Et hop un petit up avec un nouveau vehicule.

Bon ben le projet de truk en carton est mis de côté (pas le courage de finir). Je me suis finalement acheté un truk GéWé, même s'il est pas beau. je l'ai donc convertit pour qu'il me plais un peu plus.Mais j'ai decidé de laisser les pilotes d'origine car ils ne se verront pas trop :nework1: .

Voila la bête, c'est pas de la grosse convertion mais dîtes moi ce que vous en pensez :

Donc voila la bestiole a la base:
Quelques vehicules des Dézoceurs 01cr5

Je me suis dit pourquoi ne pas l'allonger un peu? et hop 2cm de plus:
Quelques vehicules des Dézoceurs Vuesit3

Vue avant et arriere:
Quelques vehicules des Dézoceurs Avtarrwq4

Et pour les fanas du wisiwig j'ai fabriqué un habitacle "plaque de blindage en rab" specialement adapté a la forme que je lui est donné:

Quelques vehicules des Dézoceurs Blindagewf3

Bon ben voila. C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:59

Très beau truk, continue comme ca.
Je te conseillerait de changer les pilotes mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:14

Je sais que les pilotes sont pas trés actualisé mais si je met des boyz actuels, le toit ne rentre plus et je prefere comme ça, en plus ils ne se voient pas trop. Par contre je suis entrain de monter des motos et là je vais changer les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:30

Eh ben sa j'aime bien vraiment c'est super,dommage qu'il soit bientot obsolete...
Mais cest jouable.
Que dire de plus?toujous est-il que c'est tres fini,sympatique et fidele aux orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:44

Il ne sera pas obsolette, il sera juste moins beau que le prochain modèle.... Moi j'aime bien ton trukk, l'idée de la ralonge et du cockpit blindé est bonne et permet de convertir à peu de frais un trukk qui au départ est bien moche.

Je vois que ton mékano avance bien dans la construction des véhicules de ton kult' mais il devrait peut etre remplacer les roues capsulées par autre chose non?


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:38

Très belle conversion, mais c'est vrai que c'est dommage pour les pilotes... Et si tu recouvrais encore un peu l'habitacle de plaques de blindage en rab?? On les verrais un peu moins :ork5:

Un bon point aussi pour ta bonne utilisation de la carte plastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:56

Alors voici un petit up avec mon mini tank gretchin (je sais ça fait deja vu mais bon il fallait que je le fasse :nework1: )

Je l'ai fait sur une base de trak et avec une tourelle de blindé de provenance incertaine...
Un petit peu de carte et de plastique (sans oublier la colle) et Tadaa !!

Quelques vehicules des Dézoceurs 01dx4

Quelques vehicules des Dézoceurs 02bq3

Quelques vehicules des Dézoceurs 03tr0

Quelques vehicules des Dézoceurs 04xt6

Et une photo avec une gurine pour l'echelle (la gurine c'est pas moi qui l'ai peinte c'est un pote) :

Quelques vehicules des Dézoceurs 05rp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:06

C'est mignon tout plein mais maintenant il faut l'orkiser avec un grot qui sort de l'écoutille et des gliphes (je te recommande les boites de glaces pour la carte plastique, surtout carte d'or ) :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:15

Oui met nous pleins de petits carreaux et dents de chien parsi parlà!

Pour les glyphes met des étoiles rouges: Viva la Revolucion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:17

eh bien sa c'est super,compact et probablement solide,j'adore.
apres il manque peut-etre un petit quelque chose,je ne sais trop quoi,peut etre une orkisation plus marquée comme l'a dit dromar.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:12

Je le trouve super c'est fun, c'est utile, c'est destructible (je sais aps si c'est français) à souhait, enfin c'est grot quoi sinon un conseil, pour renforcer l'effet miniature met comme une antenne avec un drapeau ou on verrait un glyphe grot qui serrait reproduit sur le tank ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:24

Sa doit pouvoit etre jouable..
avec l'accord du joueur adverse bien sur!
on pourrait imaginer des regles dans le genre:

Ptit chariot
CT---Avant----Arriere---Flancs--Cout
2------12----------11----------11-------70pts

Effectifs:l'escadron se compose d'un a trois ptits chariots
Type:tank
Armes:chaque ptit chariot peut etre equipé d'une des armes suivantes :lance roquette pour un cout additionnel de 10pts ou karbonissator pour un cout additionnel de 8pts
Le ptit chariot a acces aux ameliorations de dreadnought et boit'kitu ork

Bien sur, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:57

Waaaah :)
Très chouette,petit,très grot et tout et tout^^
Maintenant faut le peindre ;-)
Mais avant sa met des glyphes,des grots,etc,etc.
Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:19

Hmmm ça me fait penser aux règles que j'avais mis au point pour ma "Kompany Blindé", les voici:

TankGrot: 25pts

CT:3 - BlAv:9 - Flancs:9 – Arr:9

Type: char

Unité: de 3 à 10 véhicules

Armes: Kanon grot de tourelle

Règle spéciale:

On a toujours besoin d'un plus petit que sois: les TankGrots sont certainement les plus petits véhicules jamais rencontrés sur un champ de bataille, ce qui les rend assez difficiles à viser avec des armes anti-char habituellements utilisées sur d'énormes pièces mécanisées. L'ennemi subit donc un malu de -1 pour toucher une unité de TankGrots.

grotkooka: cette arme est le fleurons de la technologie grot, du moins lorsquelle touche!

F:6 - PA:5 – lourde2 explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:46

Eh bien, quel succés ^^ Je me sens si fier !
Bon c'est vrai qu'il manque de glyphes (y'en a qu'un mais il est derriere la lame de buldozer (erreur de conception => qu'ils sont bêtes ces grots :ork6: ). Mais j'ai dans l'idée que les grots ne les utilisent pas trop = ça fait trop penser a leurs tortionnaires :ork3: .
Le grot sortant de la tourelle est prevu, mais j'arrive pas le trouver. Sinon je mettrais 4-5 snotlings (c'est tout petit petit).
En tant que fier instrument de la future rebelion Gretchin, la croix rouge sera abligatoirement là.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:37

Le symbole de la Revolucion c'est une étoile rouge, et non une croix. :ork1:

Mais fait comme tu le sens :nework2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:29

Argh ! C'est une petite erreur de frappe (a 4-5 lettres prés) :nework7: . Mais bon on c'est compris je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:59

Moi j'adore sa! Je verrais bien un petit texte anecdotique expliquant comment les grots en sont arrivés la, un peux comme ceux qui parsèment les marges de notre bien aimé codex.

Toujours est-il que je serais ravi de voir plusieurs de ces machines écumant les champs de bataille( ca sa va etre difficile a voir, mais l'appareil photo est fait pour sa non? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:44

Petit up.
Alors là je suis sur un nouveau vehicule : Un Deffkopta.
Je suis desolé pour les puristes mais il n'est pas scratchbuilt (peut être le prochain ? :nework1: ).
Il est sur base de speeder. Aprés tout, le deffkopta a les regles des motos jets alors pourquoi pas prendre un anti grave ? je pense en faire trois. En plus c'est dans l'esprit ork un speeder volé non :ork3: .
Photos d'ici deux trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:19

alors tes conv sont sympas,
le "tank grot" peut tres bien servir de vehicule volé, meme si un peu petit mais moi j'aime.

ensuite tes truks, que dire, tout d'abord celui se basant sur le truk GW est bien réalisé et
les truks en cartons et bien j'acroche moyennement avec l'avant et ce que je regrettes (mais c'est que mon point de vue), lorsque que tu construis ton truk essaie qu'il soit réaliste en ce qui concerne la place des troupes... en ce qui me concerne, je joues des truks dans lequels tiennent douze socles, bien il sont 2 a 3 fois plus grand que ceux de GW, mais a voir sur table c'ets vraiment sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:28

Le probleme de la taille vient aussi du fait qu'un truk ne doit pas etre plus grand qu'un rhino, où je le rappel c'est quand meme vachement dur de mettre dix marines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vehicules des Dézoceurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vehicules des Dézoceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les Dezoceurs decident de s'y mettre
» quelques unes de mes fig'
» Quelques petits décors
» véhicules volés
» schémas des véhicules super lourds orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: