Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!

Aller en bas 
+13
Hadreeyan
Lurtz
darkos-42
Korg'
Cyril
Rhadamanthe
Grimstok
bazok
'kraz grot
wazzdaka
Kasits
kaptain lars
BaDZaG
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:10

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 01vp7



Une fois de plus il est temps de nous affronter dans une compétition bien connue de notre cher fofo: un bon vieux concours de peinture!

Comme vous le savez sans doute déjà celui-ci sera axé sur les nobz et consistera à présenter 3 figurines de la même unité issue de cette section. Vous pouvez leur donner tout l'équipement leur étant habituellement accessible, dans les limites du codex.

La durée sera similaire aux concours habituels, 2mois pour présenter et 1 à 2 semaines de votes pour clôturer. Donc veuillez présenter vos oeuvres avant le 30 novembre - minuit. Après il sera trop tard, donc n'hésitez pas à vous y mettre dès maintenant!

Encore une petite chose: le règlement du concours se trouve ici.


Bonne chance à tous, et que le meilleur WAAAAAGH!


Dernière édition par Zagstruk le Ven 24 Oct 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:33

Cool, j'espère que je pourrais participer pour une fois, par contre, s'avez rien contre 3 nobz (ben oui par manque de sous, j'ai que la boîte de black Reach donc pas de possibilité d'avoir autre chose que ça sous la main)
J'espère juste que j'aurais le temps de les peindre en 2 mois car je vais plutôt à la vitesse d'un escargot en rut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:33

Moi faut que je le fasse cette fois, avec soit du nobz soit et c'est ma priorité mes kommandos à base de V2 kustomisé...
Et les grots je peut plus??? allez je vous en prie...bon ok vous la jouez comme ça, je boude!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:40

Moi j'ai un paquet de concours à ratraper, donc je participe ( comme ça en plus ça m'oblige à peindre un peu plus souvent...)
Donc pour moi aussi ça sera 3 nobz ( des Evils Sunz )

WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:43

Bonjour,
Je pense pouvoir participer mais seulement avec trois nobz d'assaut sur black reach plus de sous oblige.
Ce serons soit des Evils sunz soit des bad moons j'ai pas encore décider de la tribu de mes orks.
Ca devrait etre pres d'ici deux bonnes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:13

Hum calmez vous sur les nobz, un peu de variété que diable. ^^

Personnellement étant un DeathSkull pure et dur, je présenterais surement 3 pillards histoire de faire quelques trous dans la peaux de vos chers nobz! Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 691869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:47

Ah je le sent bien ce concours vais peux-être participer on verra ma motivation Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 843601
Une petite question comme sa ? va il y avoir un nouveau skine pour l'occasion ?

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:08

Hmmmm je vais pas en refaire un nouveau à chaque concours non plus, si tu savais le temps que ça me prend de vous satisfaire bande de snots Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 691869

Enfin c'est bien ça fait beaucoup de participations théoriques, en espérant que vous vous donniez à fond!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:34

Bon désolé, moi j'espère participer pour mon premier concours mais j'ai que des nobz niveau élite. Je ne suis pas au point encore, donc pour moi ça sera 2 nobz avec bannière waaagh (fait maison attention ^^).


Dernière édition par Grimstok le Ven 17 Oct 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Snot
Snot
Rhadamanthe


Messages : 32
Masculin Age : 35

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:46

Je serai bien tenté également...

2 Nobz de la boite black et un Méganobz que j'ai acheté hier...
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:06

Ha désolé Rhadamanthe mais les nobz et méganobz sont deux unités distinctes, il va te falloir faire un choix!

Bon quand aux participants je vous le demande une fois de plus: un peu de variété que diable! Nous avons décidé ensemble d'un sujet permettant d'énormes possibilités et variations, et tout ce que vous trouvez tous à faire c'est présenter des nobz...

Enfin si c'est comme ça autant faire un concours spécial nobz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:19

Oui mais si onta que des nobz, on peut pas faire autrement. Bon moi je poste mes 2 nobz que j'ai finit.

Quand tu effaces mon édit aprés correction( ce que tu n'as pas à faire !), corrige aussi les fautes que j'ai corrigé ...


Dernière édition par Grimstok le Sam 18 Oct 2008 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: voila mes nobz finit   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:26

Bon c'est les 3 nobz que j'ai décidé de prendre pour le concours, j'espère qu'elles seront assez bien peintes ^^( avec ma bannière waaagh faite maison ). Pour ce qui est des 3 figurines je suis désolé mais je n'est que des nobz, j'ai rien d'autre en élite alors j'espère que vous serez compréhensif .

bonne chance a tous !

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_15
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_16
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_17
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_18
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_19
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_20
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_21
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_12
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_13
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Photo_14

Encore un petit effort mais c'est déjà mieux, et évite d'effacer les edits des modos, ça ne se fait pas .


Dernière édition par Grimstok le Lun 24 Nov 2008 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Snot
Snot
Rhadamanthe


Messages : 32
Masculin Age : 35

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:48

ok désolé Zagstruk j'avais mal compris... dans ce cas je suis navré mais il est fort probable que moi aussi je mette 3 nobs... pour la bonne raison que je n'ai rien d'autre (pour l'instant ! je vous rappelle que je débarque a peine sur ce forum et dans le monde ork en général)

car a l'instant présent je n'ai pas encore peint un seul de ces nobs ! juste des boys...
Alors je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptySam 18 Oct 2008 - 14:17

Ok pour les commentaires des modo, je ne savais pas qu'il ne fallait pas les enlever et comme je l'ai deja dit en haut oui je n'est que des nobz donc il faut que j'en rajoute 1, mais je n'est rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:37

Si je participe je pose mes vieux Kommandos car je ne vais pas avoir bien le temps de faire quelquechose de sympa vu que j'ai une tonne de projets en cours etje prépare dès maintenant mes Figs pour le Golden Demon...
Mais au moins je ne présenterais pas de Nobz^^
Chuck Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:14

Je pense poster des Nob de BR (he oui, des nob) Mais se sont des Nob customisé.... hé oui...

Petit édit : Oups léger monoliogne, vite korg, dit kek' chose...


Je vous aurez tous... niarkniarkniarkniark
Vive les kommandos, vive l'atypique et bonne santé Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 255463
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:44

Bon, puisque la presque totalité des participants présentent des nobz, autant changer le thème du concours!

Ainsi le nouveau thème du concours "Cé nou lé meyeurs!" sera 3 nobz
(pas nécessairement ceux de Black Reach) équipés comme bon vous semble, en accord avec les règles du codex bien évidemment!

@ Grimstok: s'il te plait poste tes 3 nobz dans un seul message, je ne vais pas m'amuser à parcourir tout le sujet pour retrouver des morceaux de participation de chacun.

@ Chuck Cyril: désolé pour tes kommandos, mais de toutes façon des figurines déjà primées ne peuvent participer à un concours, va donc faire un petit tour dans la section règlement.


Enfin je conclu par un encouragement pour les participants ayant fait une promesse de participation, à savoir Kaptain, badruk, Wazz, 'kraz grot, Grimstok, Rhadamanthe, Korg' et moi même bien entendu. Nous sommes déjà fin Octobre il n'y à que les 2/3 d'une seule participation, va falloir mettre les bouchées doubles!

Bonne chance à tous, on va leur montré ki cé lè meyeurs!


Zag!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:04

Je vais participer au concours avec bien sur trois nobz voila bonne chance a tous . Je les ait pas encore peint l faut que je me bouge lol .
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:26

Je suis en train se les peindres et seront près après les vacances.
Se seront des evils sunzs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:44

@Zagstruk : Désolé pour mon message un peu inutile : Je tiens juste à dire que mes Kommandos n'ont jamais été primé et si tu compte une préselection comme primé de toute facon les 2 autres Nobz n'ont jamais été présenté à des concours. Sans rancune!
Sinon ça ne serra sans moi car j'aurais trop de boulot!(et ouais je prépare des entrées pour le Games Day dès maintenant...)
Fini de raconter ma vie donc bonne chance à tous!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptySam 25 Oct 2008 - 9:47

salut
j'aurais pu participer j'ai 3 nobz (le gratuit de WD, deux qui normalemment commandent des boyz) mais... j'ai pas de peinture et je suis pas chez moi pour les vacances et donc je peux pas en acheter !!! trop déçu quoi ! enfin plus de chance la prochaine fois ??
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptySam 25 Oct 2008 - 13:14

Zagstruk a écrit:
Enfin je conclu par un encouragement pour les participants ayant fait une promesse de participation, à savoir Kaptain, badruk, Wazz, 'kraz grot, Grimstok, Rhadamanthe, Korg' et moi même bien entendu. Nous sommes déjà fin Octobre il n'y à que les 2/3 d'une seule participation, va falloir mettre les bouchées doubles!

Oulà j'avais déjà oublié....
Va falloir que je m'y mette !
J'ai déjà un nob de peint ( celui en cadeau du WD ) et les 2 autres seront aussi des nobz de Black Reach histoire de donner de la variété au concour............ Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 265100


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptySam 25 Oct 2008 - 13:31

@ Lurtz Krok'grot: ne t'en fait pas pour ça, le concours dure encore juste fin Novembre, tu aura tout le temps de revenir de vacances et de les peindre.

@ Wazz: oui n'oublie plus, tu as pas mal de concours à rattraper! ;)

Sinon personnellement je me suis déjà attelé à la tache: mes nobz sont convertis et sous couché (white of course), reste le plus gros à faire...

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:58

Mince depuis le temp que je ne suis pas venu il s'est passé des choses! un nouveau concours... Je cours a mes pinceaux peut être que cettte fois l'inspiration me viendra!

Bonne chance a tous moi je cours a mon etabli ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:25

Bon même si je n'ai pas fait de promesse de participation, je veux participer au concours non pas pour gagner mais plutôt pour montrer ce que je sais faire et imaginer a mon niveau de peinture ! Escusez moi pour les petits défaults , c'est que j'ai repein par dessus ma premiere peinture xD


Bonne chance a tous les participants !


Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! P1030175ta9.thConcours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:59

C'est dans 10 jours et il n'y a qu'une participation ( + 2 tiers ) !

Pour moi je viens de finir le 2 ème nob, reste plus qu'un ! Sachant que je met environ 10 jours pour peindre une fig ça va être ultra tendu ! Mais j'y arriverais ....

Sinon Gaz'truk refait peut-être des photos parce là avec le flash tes fig ont des couleur un epu bizarre...

WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:06

oui boss !

C'est pas le boss ! Et ce post ne sert à rien du tout ! ...
Le prochain je supprime ...


Et en plus au prochain ça va barder... C'est superKirou qui vous le dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:52

Un topic de 2 pages pour seulement 2 candidatures...
J'avais l'intention de présenter des pillards (que j'ai peint plus récemment, donc plus jolis que mes vieux nobz), mais puisque le thème a changé, ça sera 3 nobz :
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 081110103321xp8.thConcours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Thpix
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 081110103510fs8.thConcours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Thpix
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 081110103545qo8.thConcours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Thpix
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 081110103614by8.thConcours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:13

Si le concours est toujours ouvert, je vais travailler rapidos sur trois petits guguss histoire qu'il y ait plus de candidats.

Et oui mon cher Dromar, l'orthographe est une constance, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!   Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd
» Konkours septembre/octobre 2011 !
» Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: