Benh voilà c'est déjà mieux!
Si ton pote est ok pour que t'alignes un perso spé, Gazghkull est un bon choix mais c'est à ce moment préférable que lui aussi en aligne un car sinon le rapport de force risque d'etre très déséquilibré de plus, jouer un perso à 225pts dans un si petit format c'est un peu bizard... Préfère compter la fig de Gazghkull comme un big boss en méga armure, korp cybork, emblème et squig d'attak pour 130pts et caser plus de chokk boys avec les 95pts restant (ou une autre bane de kasseurs, ou meme des kopters! )
Le nob des kasseurs sert surtout pour l'emblème et la pince: à poil il n'apporte pas grand chose à l'unité donc autant le virer. 5kasseurs c'est très très fragil donc fais attention à ne pas les exposer.
Le nob des chokk boys fera un excellent travail une foi qu'il aura une pince et un emblème: 4attaques en chargede F9 annulant les sauvegardes d'armure, ça ouvre n'importe quoi^^
Les zzaps, j'aime pas trop F7 en moyenne sur le jet de dé, c'est insufissant pour détruire les gros véhicules mais bon si t'aime, ça reste fun...Prévois quand meme des servants grots, 1fouettard et des grots bastos en plus pur fiabiliser l'unité. Des kanons sont 30pts moins chers pour des tirs de meme portée, F8 (plus stable que 2és 6) et une PA3 bonne contre du marines sans compter le mode frag qui balance des galettes^^ A toi de voire.
Un big boss en méga armure se déplace toujours comme en terrain difficil car lent et méthodique (mais comme c'est un PI, il lance 3dés et garde le meilleur résultat) donc si il reste dans unede tes unités, il va beaucoup la ralentir c'est pourquoi les orks en MA, mieux vaut les embarquer dans un trukk ou autre...
10grots, c'ets très très light vu leur résistance mais si le but c'est seulement de les envoyer choper un objectif ca passe. Si tu veux t'en servir comme bouclier, c'est par 20 minimum.