Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseil pour armée Goff ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:04

Salut ! auriez vous des listes d'armées pour les goffs ? des armées 500, 1000 et 1500 ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:53

C'est pas la politique du forum, la demande de listes toutes faites par les autres sans avoir à se malaxer les méninges est très mal vue... Postes toi même ta liste avec un commentaire, des explications détaillées etc et après on t'aide à l'améliorer.

Enfin si tu recherche des modèles de listes, tu peux fouiller cette section à la recherche des sujets noté "goff" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:03

jveux bien mais j'ai pas trop compris le systeme d'utilisation du logiciel de calcul de point :s
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:44

Oups! On fait gaffe à ne pas etre trop cinglant mon cher!

Si tu n'arrivespas à utiliser le logiciel, fais juste un calcul des points manuellement ou avec calculette et présente une liste selon le schéma suivant:

QG

ELITES

TROUPES

ATTAQUS RAPIDES

SOUTIENS
Revenir en haut Aller en bas
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:49

Pour le moment je suis entrain de me faire un schéma pour 500 pts, je posterai la liste demain dans l'apres-midi. Je verrai ensuite pour la 1000 point.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:25

Alors tres cher amis vous allez etre fiers de votre petit squig préféré ! Bon pour la 500 pts, je prendrais la boite de Black reach avec un ami qui joue Space marines. Maintenent voila l'ARMEE GOFF dont j'ai toujours rêvé :D

QG : Gazghkull Thraka (225 pts)

Elite : 5 kasseur de tanks : baton kiboum, 2 squigs bombes et 1 nob (95 pts)

Troupes : 30 boyz avec 2 lances rokettes et 1 nob avec pince énergétique (235 pts)
30 boyz avec 3 gros flingues et un nob (195 pts)
10 gretchins avec fouettard (40 pts)

Attaques rapides : 9 choks boyz avec 1 nob (118 pts)

Soutien : grokalibr 3 zaps (90 pts)


TOTAL : 998 pts

Alors ? Pas belle l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:22

Benh voilà c'est déjà mieux!
Si ton pote est ok pour que t'alignes un perso spé, Gazghkull est un bon choix mais c'est à ce moment préférable que lui aussi en aligne un car sinon le rapport de force risque d'etre très déséquilibré de plus, jouer un perso à 225pts dans un si petit format c'est un peu bizard... Préfère compter la fig de Gazghkull comme un big boss en méga armure, korp cybork, emblème et squig d'attak pour 130pts et caser plus de chokk boys avec les 95pts restant (ou une autre bane de kasseurs, ou meme des kopters! )

Le nob des kasseurs sert surtout pour l'emblème et la pince: à poil il n'apporte pas grand chose à l'unité donc autant le virer. 5kasseurs c'est très très fragil donc fais attention à ne pas les exposer.

Le nob des chokk boys fera un excellent travail une foi qu'il aura une pince et un emblème: 4attaques en chargede F9 annulant les sauvegardes d'armure, ça ouvre n'importe quoi^^

Les zzaps, j'aime pas trop F7 en moyenne sur le jet de dé, c'est insufissant pour détruire les gros véhicules mais bon si t'aime, ça reste fun...Prévois quand meme des servants grots, 1fouettard et des grots bastos en plus pur fiabiliser l'unité. Des kanons sont 30pts moins chers pour des tirs de meme portée, F8 (plus stable que 2és 6) et une PA3 bonne contre du marines sans compter le mode frag qui balance des galettes^^ A toi de voire.

Un big boss en méga armure se déplace toujours comme en terrain difficil car lent et méthodique (mais comme c'est un PI, il lance 3dés et garde le meilleur résultat) donc si il reste dans unede tes unités, il va beaucoup la ralentir c'est pourquoi les orks en MA, mieux vaut les embarquer dans un trukk ou autre...

10grots, c'ets très très light vu leur résistance mais si le but c'est seulement de les envoyer choper un objectif ca passe. Si tu veux t'en servir comme bouclier, c'est par 20 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:49

Ben en faite l'armée de mon ami c'est une armée de space marines ! Donc pour les gretchins, je comptais surtout m'en servir d'appats ou de bouclier, mais je suis daccord avec toi pour le QG ! Mais apres, je ne sais pas comment combler le manque de points : je me demande si je mets des kopters ou si je rajoute du chok ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour armée Goff ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée Goff ?   conseil pour armée Goff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour armée Goff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée goff de Lurtz
» armée goff 1503 pts
» liste d'armée goff new codex
» P'tits conseils pour une liste d'armée new codex
» Armée 1000pts (p-e 1500) pour guerre urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: