Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kos 1500 points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

Kos 1500 points. Empty
MessageSujet: Kos 1500 points.   Kos 1500 points. EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:00

Salut , j'ai fait une petite liste qui est sensé etre optimisé Kos 1500 points. 691869
Je voudrais vos avis , Je pense faire des tournois avec celle là....mais je ne suis pas sûr qu'elle marche très bien....

QG :

1BB ( moto , pince , cybork , squig) 150 pts

ELITE :

10 kasseurs ( 3 squigs , 1 nobz avec baton kiboum +emblème) 180 pts

TROUPES :

12 truckboyz ( 1 nobz kipince avec emblème , 1 truck avec éperon) 152 pts

12 truckboyz ( 1 nobz kipince avec emblème , 1 truck avec éperon) 152 pts

8 nobz ( 1 embleme , 1 banniere waaagh , 1 pince , 1 médok , 1 truck) 270 pts

20 boyz ( 1 nobz kipince avec emblème ) 160 pts

ATTAQUE RAPIDE :

1 kopter ( lance-roquettes jumelés) 45 pts

1 kopter ( lance-roquettes jumelés) 45 pts

5 motards ( 1 nobz kipince avec emblème) 165 pts

SOUTIEN :

1 VV ( blindage , 1 gros fling')

1 Chariot ( blindage , 2lance-roquettes , 2 gros fling') 130 pts

TOTAL : 1499 pts.

"Plan" : Les 20 boyz vont dans le chariot , derriere lui , je met mes truckboyz ( protegés par le chariot) , ainsi que mes nobz. Les kopters sur un flanc , les motards (rejoint par le BB) sur un autre. Les kasseurs seront placés en fonction de l'adversaire mais dans le VV.

Il n'y a que 68 figurines mais je pense que cette liste peut tenir la route.... vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Kos 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: Kos 1500 points.   Kos 1500 points. EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:22

Moi perso je n'aime pas trop les nobz qui me paraissent un peu trop couteux pour ce qu'ils sont surtout s'ils n'ont pas d'armure ils vont fondre comme de la neige au soleil.
moi soit je les mettrais a moto ou bien les remplacés par des grots ou des kramboyz dans un véhicule volé.
Pour les kopters à chaque fois que je les ais joués individuellement ils n'ont meme pas le temps de passer le premier tour parfois lorsque je ne commençais pas au premier tour rien que les marines tactiques ont réussi à m'en détruire 2 et le 3 ème par des termis donc je les jous groupés et de puis ils vont bien mieux (au moin les deux premiers tours)
Pour le reste ça va mais comme tu dis ils sont un peu réduits au niveau de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

Kos 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: Kos 1500 points.   Kos 1500 points. EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:53

Mes nobz non pas d'armure en effet , mais ils ont l'insensible à la douleur gràce au médoc , donc ça revient à peu près au même sauf qu'il ya des attaques en plus par le médok en question! Je trouves les nobz à moto vraiment inutiles ( trop cher ). Et je ne veux pas les remplacer par des kramboyz parce qu'ils n'ont jamais vraiment fait des trucsbien dans toute les parties que j'ai fait avec eux , je ne les utilises que rarement car ils m'ont degouté ^^. et à quoi servent des grots dans un VV ???
Pour les kopters , je ne suis pas d'accord , au contraire , avec leurs endurance de 5 , leurs 2 pv et leurs svg à 4+ : il faut beaucoup de tirs pour les tuer ( pour pas très cher) . Les mettre ensembles est par contre bête car s'il y'en a un qui meurt , l'autre va fuir.... vu le peu de cdmt qu'ils ont....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kos 1500 points. Empty
MessageSujet: Re: Kos 1500 points.   Kos 1500 points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kos 1500 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points
» [1500] points de Nobz
» [1500 points] amical
» liste élite 1500 points .
» Besoin de conseils ( 1500 points )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: