Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Waaagh Ka Boom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kommissar
Squig
Squig
Kommissar


Messages : 18
Masculin Age : 48

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:14

J'ai trouvé cette waaagh sur un site anglais que Lars et moi connaissons bien. Je l'ai trouvé tout simplement géniale ^^

http://rapidshare.com/files/176212915/La_WAAAGH.doc.html

regardez et dites moi ce que vous en pensez. Elle a été concues pour la croisade macharienne sur le site http://www.belloflostsouls.blogspot.com/
Il s'agit d'un site tenu par deux vendeurs games qui jouent depuis Rogue trader et qui font une campagen par an. La prochaine sera la guerre de Badab (mais cela ne comprendra que des marines alors je m'en cogne trèèèès légèrement).
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:28

J'aime bien mais c'est assez bizarre, l'officier impérial qui recrute des xénos et des HOMMES-BÊTES La Waaagh Ka Boom 400119 ...
Et c'est très gros-bill : L'Arch-Maniac aussi puissant (voir plus) qu'un squiggoth sauvage, le gros mek qui tire à la force 8 pa 3 et qui sur un 6 place un gabarit apocalyptique... Ah et aussi l'officer équipé d'une armure énergétique (première fois que je vois ça), avec une arme énergétique de maître.

Bin ça y vas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:10

C'est marrant mais ton lien n'amène nul part...t'as pas plutot des photos carrément?
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:16

Quand tu arrives sur le lien RapidShare, clique sur le bouton "Free User". Après il faut attendre environ 45 secondes et un bouton "Download" apparaît. Cliques dessus, un téléchargement commencera. Après tu clique dessus et pouf magie un document word apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:41

Il y a des bonnes idées dans ces lignes et j'aime bien qu'il y ait une histoire forte derrière toutes ces inventions abracadabrantes... mais il faut pas trop se meler... certains trucs sont abusif... (le gabarit appocalyptique Heil!) ... Par contre, si ce serait réduit un peut plus et ramener du côté "réaliste" de l'armée Orks et Garde Impériale... ce serait sans doute beaucoup plus funs et moins abusifs...
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:41

Sympa, mais vous avez mal compris la règle pour la gabarit apo: il est centré sur le SAG!
Revenir en haut Aller en bas
Kommissar
Squig
Squig
Kommissar


Messages : 18
Masculin Age : 48

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptySam 27 Déc 2008 - 12:52

alors en premier, si vous regardez bien, il ne s'agit pas d'un "ajout" de la Garde Impériale car pour utiliser cette waaagh, il ne faut pas utiliser de clan, or, on ne peut rajouter que les blood axes, rien d'autre. C'est une waaagh indépendante....

En second, oui, vous avez bien lut, c'est de l'apocalypse... Donc oui, c'est bourrin, c'est porc, en gros, c'est l'apocalypse...
Dire que l'arch-maniac est intuable, c'est y aller un peu fort, même s'il a une suite, un tir d'artillerie, une charge de démolition ou une salve d'arme lourde et il se retrouve tout seul. D'ailleurs il n'a pas de sauvegarde invulnérable et vu qu'il est une créature monstrueuse, il ne peut pas embarquer. Pas de quoi casser trois pattes à un canard... Pour le Gro'mek avec son Shock attack gun, un tir d'arme lourde et on en parle plus... Pour finir, un personnage spécial ne gagne JAMAIS une bataille à lui tout seul... Ou alors vous avez vraiment pas de bol...

En ce qui concerne l'officier impérial. Oui il peut recruter du xénos. Alors eldar: n'importe quel officier impérial peut le faire, Eldar noirs identique. Kroot ? Toutes les armées peuvent les prendre ! La liste des mercenaires Kroots est d'ailleurs utilisable en tournois officiels. Hommes bêtes ? Ils sont ressortis dans le WD 120, ce sont des gardes impériaux avec +1 CC, -2 CT et deux armes de corps à corps ou un fusil laser... (pour rappel, les hommes bêtes sont considérés comme abhumain... voir Taran: Garde Impériale, troupe spéciale: tout en bas de la page...)
La seule différence entre l'officier Wolf et un officier standart est qu'il n'est pas obligé de prendre un QG pour aligner du xénos. Ca casse pas des briques non plus...

Dire que c'est bourrin, oui, ca l'est, c'est de l'apocalypse, mais sinon on peut aussi parler du Méga Gargant ork dont Games a fait les règles. Le véhicule à 3000 pts, ou encore les élus de Gork et Mork, à 450pts le perso... là c'est VRAIMENT bourrin.
Dire que c'est bugé ou disproportionné, je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptySam 27 Déc 2008 - 19:25

Citation :
Dire que c'est bourrin, oui, ca l'est, c'est de l'apocalypse, mais sinon on peut aussi parler du Méga Gargant ork dont Games a fait les règles. Le véhicule à 3000 pts, ou encore les élus de Gork et Mork, à 450pts le perso... là c'est VRAIMENT bourrin.
Dire que c'est bugé ou disproportionné, je suis pas d'accord.

Jamais vu ces trucs là...et pourtant je suis un GW addict!!
T'as une source ??

Sinon pour ta waaagh machin là, c'est bourrin, c'est apo c'est tout ce que tu veut et ça reste kustom maison donc limité aux gens qui le souhaitent...donc comme tu dit pas de quoi casser de patte à un canard...(vous connaisser l'histoire du canard qui leve une patte?)
Revenir en haut Aller en bas
Kommissar
Squig
Squig
Kommissar


Messages : 18
Masculin Age : 48

La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:53

je te les donnerais ce soir, je part bosser ^^.
Je les ai déjà donner à lars et il a ouvert tout grand les yeux en souriant jusqu'aux oreilles ^^.

Eidt : Par les cornes du grand Koku, je t'ai oublié lol !!!

BOn promis, je passe ce soir vers 22 h en sortant du boulot et je te poste les liens.
Le gargant c'est un délire plus qu'autre chose (d'ailleurs ils ont aussi fait le titan empereur, là c'est du n'importe quoi :( ), quand aux élus de gork et mork, ce sont des persos qui seront utilisés au printemps pour un tournoi interne au musée games. Ce sont des orks du centre hyper bourrin qui booste toute l'armée graaaaave ^^ (remarque dans le même temps, il affronteront les primarques vu qu'ils refont la croisade impériale, avec l'empereur...)



Second edit: je n'ai pas oublié ce soir La Waaagh Ka Boom 361378 VICTOIRE !!!

Donc, le livre d'armée ork pour la campagne AGE OF THE EMPEROR part 1 The Great Crusade, qui se déroulera au musée de Games au mois de mai, bien sûr ce n'est pas officiel, bla bla bla.... (mais ca fait toujours plaisir ^^)

http://www.tempusfugitives.co.uk/pdf/AotE/TGC%20Ork%20Edition.pdf

Ensuite pour le Méga Gargant, il est disponible sur un site crée par un gars du staff, c'est plus un délire qu'autre chose mais c'est quand même fun, vu qu'il faut s'incrire, je le met sur rapidshare...

http://rapidshare.com/files/178259087/Mega_Gargant.pdf.html

Bon vu que je suis pas abonné, il ne pourra être downlodable que dix fois... Si ca intéresse je verrais avec lars pour le mettre sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Ka Boom Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Ka Boom   La Waaagh Ka Boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Ka Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Ma WAAAGH
» Waaagh fun
» Da Waaagh Ecolork
» Waaagh! en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: