Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon KOS 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wazzdreck
Squig
Squig
Wazzdreck


Messages : 7
Masculin Age : 44

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:37

Salut à tous, voivi ma version du KOS que je joue depuis bien longtemps maintenant (quelques modifications par rapport au nouveau dex mais ça fonctionne très bien) :

QG
Wazzdreck Uruk Barj' Woodboss (Gazghkhull)
Suite personelle
6 Nobz
Banière Waaagh !!, Armure lourde et 3 gros kikoup'
1 Médico


Wazzdaka Gutsmek
Suite personelle
9 Motards (choix troupe)
1 Nob Pince énergétique

ELITE
10 Kasseurs de tanks

ATTAQUE RAPIDE
10 Chokboyz

TROUPES
12 Boyz

12 Boyz

12 Boyz

12 Boyz

12 Boyz

12 Boyz


SOUTIEN
Chariot de guerre
2 Gros fling', Kanon, Habitak fermé,

TRANSPORTS ASSIGNES
7 Truks

Voila, avec cette liste je suis à ce jour invaincu (dernier combat très difficile contre un QG Black templar "chapelain avec paire de griffes éclair et le veux pour relancer les jets pour toucher au corps à corps" mais égalité à la fin de la partie à cause de deux ou trois boulettes de stratégie.) Mon KOS 2000 pts 116464
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:51

Pas mal du tout,mais tu devrais retirer 3 bandes de boyz pour acheter des nob avec pince et emblème aux autres (jamais une bande de boyz sans ça) et une autre grosse bande dans un charriot qui pourra tenir les objectifs car sinon,tes nob et tes motards ne seront pas jouables en troupe(ça en ferait trop).
Pour le charriot de guerre,tu devrais lui donner plus d'armes ou tout remplacer par un grokanon.
Je trouve aussi que gazkhull ne fait pas tres fluff dans un kos.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wazzdreck
Squig
Squig
Wazzdreck


Messages : 7
Masculin Age : 44

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:29

Salut, merci pour la réponse.

En gros j'ai enlevé les pinces des nobz car beaucoup trop chères et ils n'étaient pas assez résistants .
J'ai enlevé les nobz de chaque bande pour faire une méga suite à mon boss et le rendre invulnérable (avant qu'il ne tombe il faudra s'accrocher).
Le chariot de guerre sert de transport à mes kasseurs de tanks et le gros kanon ne serait pas si utile, pour lui mettre plus d'armes, en effet j'y ait pensé, ça me travaille et je vous tiendrais au courant.
Pour prendre les onjectifs je pense que 6 choix troupes me suffisent amplement sans avoir besoin d'y mettre mes nobz.
Et pour le fluff attention ce n'est pas Gazghkhull mais un "count as" ce boss c'est Wazzdreck Uruk Barj' Woodboss le seigneur de guerre des fondus d'la vitess'.

Pour info niveau castagne ça dépote ( 60 boyz, 7 Nobz, 1 BB, 10 motos et 8 véhicules ) .
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:51

Les nob avec pince et embleme sont absolument indispensables dans les escouades de boyz,ils donnent un punch considérable au cac et permet de relancer un test de moral,tes 12 boyz ne profiteront pas longtemps de la regle l'union fé la force.Pour le prix,mois tu aurra de bandes,moins tu sera obligé de prendre de nobz.

Quand au fluff du BB,je parle plutot du fait qu'un fondu d'la vitesse refuserai catgoriquement de s'engousser dans une mega armure.

Quand à l'utilité du grokanon,une grosse galette F7 PA3 est potentiellement capable de réduire à néant une escouade de sm en un à 3 tirs.

Tu devrai aussi penser a mettre un éperon renforcé a tes truks.
Les chokboyz ne sont pas tres solides,monte les effectifs et remplace les kasseurs par quelque LR et pinces par ci par là.

Et pour finir,varie un peu plus l'equipement des nobz pour profiter de le regle de la répartition des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wazzdreck
Squig
Squig
Wazzdreck


Messages : 7
Masculin Age : 44

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:05

Je prend en considération tes propositions, je teste sur ma prochaine partie et je te fais signe.
Encore merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:38

Liste que je qualifierais d'"étrange"voire déroutant.:
-Pas de nob Mon KOS 2000 pts 523762
-quasiment pas de pince! Mon KOS 2000 pts 265100
-pas de squig sur les kasseur
-très peu d'antichar
-et pas légal!
Car tu a 7 choix de troupe:les 6 bande de boyz plus l'escouade de motard
Je te conseille fortement de prendre des squigs sur tes kasseurs, parce que des tirs de F9 qui touche sur 2+ et ne requiert pas de ligne de vue(et peux franchir du terrain infranchissable) c'est du gâteau!
Donc je pense que enlever l'escouade de chokboyz pour régler ses petit probléme me parais pas mal.

Note: souvient toi que gazghull lance 3 dés de terrain difficile car est un PI.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdreck
Squig
Squig
Wazzdreck


Messages : 7
Masculin Age : 44

Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:20

Salut,

En effet j'ai fais une grossière erreur j'ai mis 12 Boyz et 1 truk de trop, pour combler un peu d'équipement fera l'affaire.
Pour ce qui est de "déroutant", oui en effet mais plutôt que peu de troupes trop fragiles bardées d'équipement, je compense par le nombre et surcharge l'ennemi lors d'assauts improbables 24 boyz sur 10 marines ça fait du mal. Et surtout ça marche du tonnerre (8 ans que je joue de l'ork et depuis que je joue cette liste (dans les grandes lignes) je suis invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:23

Benh en même temps, tu te fais pas trop hiech: tu alignes non pas un mais deux persos spéciaux dans ta liste! T'as pas l'impression d'exagérer un peu? C'est sur qu'avec gazkull+wazzdakka dans la même armée ça facilite grandement les choses donc faudrait savoir si tu gagnes grâce à ta stratègie ou grâce aux deux tanks uberbourrin que t'alignes...

Je te conseille d'essayer de les jouer en QG normaux c'est à dire avec méga armure, korp cybork, squig emblème pour le 1er et moto, pince, squig, korp cybork pour le second, t'économises en même temps pas loin de 130pts, de quoi rajouter du matos à tes bandes embarquées.
Les motards ne sont alors plus de la troupe mais tes nobz le deviènent grâce à la règle "da big boss"

Tes 9motards, c'est peut être beaucoup pour une seule unité...essayes de les diviser en 2escadrons pour plus de fluiditité.

L'habitackl fermé sur ton chariot c'est une erreur: même si il ne sert que de plateforme de tir mobile pour les kasseurs, t'as plus que 5postes de tirs mals orientés qui ne permettront plus qu'à 3 boys maximum de tirrer par tour tandis qu'en le laissant découvert, tout le monde tirera. Des squigs sont en effet très biens même si ils ne font que des touches de F8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon KOS 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon KOS 2000 pts   Mon KOS 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon KOS 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOS à 2000 pts
» 2000 pts de Bad Moonz
» [2000 points Vs ork ]
» 2000 pts a confirmer...
» Korsaires 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: