Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma premiere liste de 1500 pts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilbon007
Squig
Squig
bilbon007


Messages : 4
Masculin Age : 49

Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:40

J\'ai joue il y a environ 5 ans et là je recommence avec des bons vieux orks. Voici ma liste et je demande conseil aux pros :)

QG 1
Big Boss moto , pince total: 125

Il va rouler avec mes nobz

QG2
Gros mek Champ de force Cyborg Total: 95

Il va rester dans le véh. volé

Troupes

1 ) 5 X Nobz ( Moto médiko et grots 2 X Pinces 2XGros Kikoup 1X Embleme 1X Banniere Waagh) Total : 240

Ils foncen à l\'attaque en turbo pour l\'invu a 3+ pis apres un peu de tapoche dans le camps adverse, ils prennent un gentil objectif disponible. Je crois pas perdre beaucoup de gars..tous différent donc je réparti les blessure et le mdiko aide aussi....Donc save 4+ plus le médiko 4+.... ouff difficile a tuer

2) 18X Gretchins (mes meilleurs...je les aime) Fouettard Élektrifieur Total: 69

Il garde un objectif près du véh volé. puis il bénéficie de la sauvegarde du Mek

3) 12X Blind\'Boyz ( Nob Pince Embleme Gros fling TruK Grots Blindage Éperon) Total: 220

Il fonce en truk à la recherche de chaire fraiche ou ils vont prendre un objectif

3) 12X Boyz (Nob Pince Embleme Gros fling ) Tous avec des fling. Total: 117

Il vont dans le Chariot et avance lentement mais surement en tirant du zzap pis des flings. IL fonce à 6 pouces :) pour prendre un objectif en tirant sur tout ce qui bouge ou débaruqer en trompe sur l\'ennemi.

Fast

1) 11X Chokboyz (Nob Embleme Armure lourde Pince) Total: 177

J\'hésite encore entre le deep strike ou le jeu rapide mais standard.....Aidez moi

2) 1X Kopter (Scie Rockette ) Total 70

Arrive en réserve par attaque de flanc. On cours les veh qui tirent à l\'arriere... en espérant attiré un peu l\'attention et peut-être détruire un véhicule....

Soutien

1) Véh volé (Obuzier Gros fling Habitak Blindage) total: 130

Il reste sur un objectif avec le mek dedans pour protéger un peu le véh et les gretchins qui monte la garde dehors.

2) Chariot (Grotz Blindage zzap Gros fling ) Total: 125

le Chariot et avance lentement mais surement en tirant du zzap pis des flings. IL fonce à 6 pouces :) pour prendre un objectif en tirant sur tout ce qui bouge ou débarquer ses troupes en trompe sur l\'ennemi.

Voilà cela fait environ 1468 si j\'ai bien compter... J,aurais aimé jouer Zagstruk mais manque de points et on dis qu\'il n\'est pas fameux.... vos impresssions.... pis j\'aimerais jouer aussi des Pillards genre 5 dans une ruines pour tirer de loins....mais je ne sais pas si c\'est bon.... ou 5 kasseurs de tank avec 2 squig.... que pensez vous des kramboyz??? Est-ce que je serais mieux de jouer Wazdakka avec des motards standars en troupe???? ou mon super unit de mottard nobz.....Merci de vos ciommentaires

EDIT Kir: J'ai enlevé le détail des points. Fais attention à l'avenir. Merci. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:46

Salut, tout d'abord, présente toi dans la section rectrut' boyz petit nouveau!
Ensuite, ne met psa le détails des points des options des unités, met juste un total par unités. C'est sous copyright GW...
Voilà déjà pour ça!
Pour ta liste, je vais regarder ça ...
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:59

Tiens,salut,tu t'est pas présenté nan?

Bon,pour commencer,les QG:
Le big boss devrait avoir aussi un embleme,il en aura besoins pour les nobz.
Le corps cybork de ton gros mek est totalement inutile car il a un cdfk.Et il ne peut pas aller dans le vehicule volé,car il perds sa capacité de transport,et puis il serait plus utile si il va au charbon,au milieu de la troupaille et des vehicules.

Les troupes:

Nobz:un peu cher pour 1500 points mais pourquoi pas.

Blind'boyz:Les grots et les plaques sont inutiles,le truk petera au moindre tir un peu lourd,donc inutile de prévoir une arme eclatée,une immobilisation ou un degat sonné.

Attaque rapide:

Tes chokboy vont se faire démolir,monte leurs effectifs,d'ailleur je ne les trouve pas tres efficaces AMHA.

Soutien:

Pourquoi un seul gros fling' sur le vehicule volé?Tu pourrais en mettre un autre.

Le chariot ne sert pas a grands chose,le zap est trop aléatoire AMHA,tu devrais y mettre une grosse bande de boyz et un rouleau,pas d'abitak'.

Une derniere chose,il est inutile de metre les couts en points option par options,ce sont des infos sous copryght,ca encombre ton post et onest tous censés avoir le GBN et le codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
bilbon007
Squig
Squig
bilbon007


Messages : 4
Masculin Age : 49

Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:17

Je ne comprend pas pourquoi donner un embleme au BB car il y a deja un nobz qui en posede une?

Merci pour le reste...pis concernant mes question de bas de post....des commentaires Kraztak
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:28

Un embleme pour le boss pour plusieurs raisons:

-Raison purement ésthétique,c'est la classe et c'est fluff.

-Un seul ne suffit pas,si ton nob se fait tuer c'est pas tres malin.

-Ton embleme aura plus de portée,ton boss pouvant se tailler,ce que je te conseil fortement puisque les nobz et le boss se valent,avec un corp cybork c'est un veritable monstre de destruction.

Quand au questions du bas,utilise d'abord tes points pour ce que je t'ai conseillé,apres je pense que les pillards sont une assz bonne solution,mais je ne pourrais pas trop te répondre,sinon que les kasseurs de tanks seront inutiles,vu qe les nobz pourrint tres bien s'occuper des tanks,ou le big boss.Pour wazzdakka,il sera inutile ici,ou devra reprendre totalement ta liste pour optimiser la regle "chef des motos".

Signé bob,qui va devoir avoir le courrage de s'occuper du taktika "komman krabouillé lé zom".
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:51

Elle a l'air bien cette liste sauf les 2 Qg...
Le big boss manque d'équipement comme le dit au dessus, et le gros mek est bien seul...puisqu'il ne peut monter dans aucun véhicule...

Le truc que je changerai perso, serait de virer ce chariot de guerre pour augmenter l'effectif des boyz qui iront avec le gros mek...et là il devrait rester quelques points pour te faire un petit plaisir...je verrai bien les pillards ou plus de kopter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere liste de 1500 pts. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste de 1500 pts.   Ma premiere liste de 1500 pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere liste de 1500 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1500) première liste
» [1500] BA VS BA, première liste
» premiere liste 1500 avec new codex
» Ma premiere liste
» liste 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: