Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma premiere liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma premiere liste Empty
MessageSujet: Ma premiere liste   Ma premiere liste EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:18

EDIT


QG :


1 Big Boss : Méga-armure(fling'+pince), Machoire d'acier, Lance grenade
COUT : 97pts

Citation :
Après réflexion un BB se doit de montrer qu'il est le plus fort ! J'ai donc décider de lui donner une méga armure (je vais utiliser celle de Ghazghkull pour le rendre le plus impressionant possible)

5 Nobz : 4 kikoups, 5 automatiks, 5 armures lourdes, 1 pince énergétique, 5 grenades Frags
COUT: 183pts

1 Mecano : 1 Champs de force custom, 1 armure lourde , 1 kikoup, 1 grenades Frags
COUT : 41pts

Citation :
Un seul Mékano suffira pour le CFK

1 truck : Lance-R., Grot Bidouilleur, Lance-G., plaques de blindage en rab'
COUT : 45pts

TOTAL QG : 366pts


ELITE :

7 Chokboyz : automatiks et kikoup
1 Nobz : Machoire, Grenade Frag', Bastos sup,
COUT : 131pts

10 Frimeurs : Dont 4 gros fling' et 6 avec bastos sup'
COUT : 146pts

Citation :
J'ai pris des frimeurs à la place des Fling' Boyz car ils disposent d'un gros fling' supplémentaire et des options de kustoms trés interressantes ! Par contre j'ai vu que dans les mises à jour, les frimeurs devaient tous avoir le même kustom !! Dois je donc l'appliquer à ceux portant les gros fling' ? c'est possible de le fair alors ?

TOTAL ELITE : 277pts


TROUPES :

10 Gretchins
1 Chasseur : Squig de Garde, Grenade frag'
COUT : 45pts

Citation :
Il me restait 45pts à dépenser ! Alors pour le fun je me suis laissé tenter par quelques gretchins ! Une armée ork sans sa chaire à canon c'est comme un gateau sans sa cerise :ork6:
Leur protection ainsi que les relances en terrain difficile peuvent être interressante ! Le Squig de garde, quant à lui, permettra les relance de test de moral !

14 Pistolboys : tous armés d'automatik et kikoup sauf 3 gros fling'
1 Nobz : 1 machoire, 1 embleme, une pince énergétique
COUT : 193pts

15 Pistolboys : tous armés d'automatik et kikoup sauf 3 Lances Roquettes
COUT : 150pts

Citation :
Pas de Nobz pour la deuxieme bande de PisolBoyz, histoire de fair une économie ! Je les placerais devant et elle pourra se remettre en bande (au cas ou) avec celle dirigé par le Nobz (embleme) !

10 Kasseurs de tanks : dont 7 Automatiks, kikoups, grenade frag', kass' tank + 3 lances rockets
COUT : 131pts

TOTAL TROUPES : 519pts


ATTAQUE RAPIDE :

4 Motos : gros fling' jumelés
COUT : 120pts

10 truck'Boys : 9 automatik et kikoup + 1 krameur
1 truck : PLaques de blindage en rab', Lance Grenades
COUT : 134pts

10 truck'Boys : 9 automatik et kikoup + 1 krameur
1 truck : : PLaques de blindage en rab', Lance Grenades
COUT : 134pts

Citation :
Plaques de blindage en rab' pour plus de resistance de la par de mes 2 truck et Lance grenade pour effectuer des attaques de chars une fois vide (si ils sont toujours en un seul morceau^^)

TOTAL ATTAQUE RAPIDE : 388pts


SOUTIEN :

1 Dreadnought : 2 Gros'Fling
COUT : 86pts

3 Lobbas + 3 gretchins par piece
COUT : 99pts

1 Land Raider : Plaque Blindage, Grot Bidouilleur
COUT : 262

Citation :
Petite question : Etant donné que mon Land Raider est un char, il est donc inutile de l'équiper d'un lance grenade comme tu me l'avais conseillé Dromar ?

TOTAL SOUTIEN : 447pts

TOTAL ARMEE : 1997pts

Citation :
Et voilà pour ma liste d'armée modifié !


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Ma premiere liste Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste   Ma premiere liste EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:40

Ben sa ma l'air bien équilibré !
Juste au niveau soutien : le dread et bien mais les boitkitu c'est mieux car c'est plus lent à ce faire tuer.
Les zap c'est bien mais la porté et vraiment nulle donc moi je metterais des kannons même si sa touche pas souvent sa peu faire mal !
et pis le land raider je suis pas fan mais pourquoi pas.
sinon ta grosse troupe de pistolboyzs met 3 lance roket histoire de kasser du blindé en plus des 3 des kasseurs ça devrait être bon.
par contre les fling boyzs je trouve que sa sert pas trop met plutot des pistolboyzs
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma premiere liste Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste   Ma premiere liste EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:08

Déjà, tu pourrai faire les modifs suggérées sur warmania non?
Dromar, un monoligne de temps en temps....


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma premiere liste Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste   Ma premiere liste EmptySam 2 Juin 2007 - 2:25

Voilà j'ai édité ma liste d'armée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma premiere liste Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste   Ma premiere liste EmptySam 2 Juin 2007 - 13:38

Benh la liste est déjà plus efficace maintenant, les nobz ne peuvent avoir 3armes: une arme par main donc 2mains, 2armes au max.... Du coup il faut enlever l'automatik du nob qui a une pince, meme chose pour le mékano, une arme en trop, les outils par contre, son bizarement comptés comme une arme de cac mais sont de l'équipement donc si tu les prends, en frappant avec ton kikoup, tu gagnes une attaque meme avec le CDFK qui est une arme à 2mains! Je sais c'est pas logique....

La peinture rouge est vraiment utile pour si peu de points donc n'hésite pas.

Pour le nob des chokk boys, une pince serait plus qu'utile, meme chose pour les trukks boys

Pour les frimeurs, les porteurs de gros flings ne peuvent pas prendre de kustoms.

Les lobbas sont bien mais en fait, dans une stratégie offensive, des boit kitu seraient plus intéressantes.

Enfin, pour le sgrots, un minimum de 20 est préférable car avec leur endurance merdique, ils ne survivront pas longtemps et donc ne serviront pas bien de bouclier si peu nombreux. A la limite, mieux vaut équiper les nobz.

Pour le QG, le mien ets équipé comme ça:
BB en méga armure et korp cybork
+3nobz avec automatik et kikoup, grenades frag
+2nobz avec kikoup et pince, grenade frag
+2médiko automatik et kikoup, grenades frag
+1mékano, CDFK, kikoup, outils
+1mékano, kikoup, automatik et GF

Alors evidemment je te dis pas de reprendre mon QG mais te montrer qu'ici, comme les nobz frappent avec I6 en charge grace aux effectifs de 10(donc tests de waaagh facils) ils assurent de tuer les menaces pour les autres membres. le problème étant de laisser le temps aux pinces d efrapper or, si les gantelets ou mles armes NRJ ont le temps de taper c'est mort d'ou l'intéret d'avioir des figs qui frappent avant et qui peuvent etres sacrifiées à la place des nobz. Alors après j'avais été tempté par le QG full méga armure mais il s'avère qu'il est très lent, et qu'il est particulièrement vulnérable aux armes NRj et aux F8 et + c'est à dire, ace à toutes les unités vraiment pros du corps à corps en plus de couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere liste Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere liste   Ma premiere liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere liste de 1500 pts.
» [1500] BA VS BA, première liste
» Première liste d'armée
» (1500) première liste
» Ma première liste (1000 Pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: