Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prototype à usage unique : grot relou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Prototype à usage unique : grot relou Empty
MessageSujet: Prototype à usage unique : grot relou   Prototype à usage unique : grot relou EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:33

Big bossette et big boss, je me présente à vous aujourd'hui pour vous faire découvrir la meilleur arme de la galaxie, qui plus est "orkologique" elle ne consomme que peu (20 grot au 100 morts à peu près) ce qui est un avantage en ces temps de crise...Petite histoire:

Il est connu que des deux types de peaux vertes le grot est celui qui s'approche le plus d'un philosophe. Et lorsque un grot se met à philosopher ça donne un truc violent, les autres peaux vertes s'énervent vite.
Un jour par pur hasard un ork du nom de Kratrak eu l'idée de rassembler un tas de ces grots pour voir... Et il trouva leur débat si insupportable qu'il en lança un dans une cantina pas loin.
Le résultat en fut une évacuation totale du local et même quelques morts et surtout plein de migraines!!
Heureux de sa découverte il créa un "lenss'grot-relou" et le testa pour la première fois face à des humain quelques semaines plus tard, le premier grot atterris difficilement mais pu commencer à discourir, plusieurs humain firent une crise de nerf et finirent la journée à se rouler par terre...les autres gaspillèrent leur munition à tiré sur le grot qui courait en rond tout en continuant son discours.
Depuis le sieur Kraztrak vent ses services d'un bout à l'autre de la galaxie....S'approvisionnant en grot-relou auprès du lord badruk, présiendent de la "grot relou incorporated" et fondateur de la LGR.


Inclure les grot relou dans vos partie:

SOUTIEN
Votre armée ne peut inclure qu'une seule catapulte à grot relou.
Catapulte à grot relou: 90 pts
CC CT F E PV I A Cd Svg
Kraztrak 4 2 4 4 2 3 3 8 4+
Grot servant 2 3 2 2 1 2 1 5 -
Kraztrak
Type: arme d'appui
Equipage: Kraztrak et 3 grot servant
Equipement: Kraztrak porte un gros kikoup', une armure lourde et des outil d'mekano, les grot porte aucun équipement.
Règles spéciales:
"Grot relou":
Les grot relou sont expulsé par la catapulte et en atterrissant rendent fou tout ceux qui les entoures.
Portée 36ps F: x PA: 1 Lourde 1 petit gabarit explosion (3ps)
x: les grot relou ont une force de 9 qui est comparé au Cd de la cible et ce dernier compte en tout point de vue comme son endurance face à ce tir.
Les unités sans peur sont immunisés aux grot relou.

"C'est moi l'chef": la batterie utilise la CT de kraztrak pour les déviations.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Prototype à usage unique : grot relou Empty
MessageSujet: Re: Prototype à usage unique : grot relou   Prototype à usage unique : grot relou EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:47

Ha!J'ai aussi eu l'idée d'écrire les règles de ce délire,vraiment marrant.
Petit truc à dire pour pas faire que du flood,suand tu compare,tu fais quel genre de calcul?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Prototype à usage unique : grot relou Empty
MessageSujet: Re: Prototype à usage unique : grot relou   Prototype à usage unique : grot relou EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:56

Citation :
suand tu compare,tu fais quel genre de calcul?

Alors je pose la racine carré du cout d'un grot sur la soustractions d'un gros fling pour kommando moins la force du kopter et ça donne un chiffre...

Euh y'a pas de math ce profil je l'ai créé ce matin pendant qu'on délirait et une fois l'equipage ajouté j'ai dit dans ma tete: "ça vaut pas 100pts mais ça les vaut presque..."j'ai hésité entre 80-85-90...puis j'ai equipé le nob pour ajuster à 90...
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Prototype à usage unique : grot relou Empty
MessageSujet: Re: Prototype à usage unique : grot relou   Prototype à usage unique : grot relou EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:36

Assez amusant comme concept, j'aime beaucoup le fait de devoir comparer les Cd. Et avec une "force" de 9 même un grand prophète ne saurais éternellement garder son calme!

Et après le commentaire de Kraztak j'ai confirmation que c'était un délire en rapport avec lui (bon ok en même temps c'était assez flagrant...).


Zag, qui attend de voir une conversion de grot relou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Prototype à usage unique : grot relou Empty
MessageSujet: Re: Prototype à usage unique : grot relou   Prototype à usage unique : grot relou EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:26

euh moi je ferai la figs que si je m'ennui mais je sais sur quoi je partirai...

Une catapulte metalique, faite avec de la recup, kraztak serait un gros mek plus light que les vrais gros mek, les grots des grots... et les grots relou serait des grot avec un bouquin à la main ou des poses genre le penseur de rodin ou entrain de discourir un peu comme les statues romaine...bref de la pose théatrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype à usage unique : grot relou Empty
MessageSujet: Re: Prototype à usage unique : grot relou   Prototype à usage unique : grot relou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype à usage unique : grot relou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Mon klan... GROT !
» Mon Codex Grot à moi
» GROT BIRD
» un petit grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: