Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liste 1500 point entre ennemis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:02

La 1500 est toute en bas



Voila demain je vais jouer contre mon amis Tyranide qui m'a initier a warhammer 40 000 donc voici ma première liste ! Sinon il joue une horde...donc voila !


QG
Gros Mek champ de force kustom emblème fling karbo (95 pt)

Elite
10 pillard

Troupe ;
Dred eud la mort 2gros fling (85)

24 boys 2 gros fling nobz gros kikoup (179)

499 pt

Si vous pouvier me conseiller une tactique ^^.


Dernière édition par Zargor le Lun 16 Mar 2009 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:08

Ca a l'air pas mal du tout pour du 500pts (sauf que tu dépasses de 10pts), le dred est bien résistant à ce format, les pillards c'est bien méchant, tes boys sont assez nombreux bref, je trouve que c'est une bonne petite base d'armée. Si tu peux, équipes tes boys de flings, contre du tyty en masse, ça sera marrant. Et sinon, le dred serait mieux avec 2karbonizator, grot bidouilleur et plaques de blindage... En virant 2pillards peut être?


Dernière édition par Dromar le Dim 15 Mar 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:10

Ils ont 2 gros fling mes boys ^^ Et sinon merci je n’ai pas beaucoup cogité je me suis dis tyty = faible a distance ^^ et comme il joue populeux le dread feras mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:12

Je te parles de donner des flings à tes boys de base, 46tirs F4 à 18ps, ça devrait faire du dégat mais bon si t'as pas, es pistol boys sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:17

Euh faut voire ce n’est pas mes figurines. Personnellement j'en ai pas mais mon pote a plus de 6000 point d'ork Oo donc il doit avoir ca ! ^^ Sinon je ferais une liste 1000 puit pour orienter mes achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:29

Tu sais, les pillars par 10 coutent 150pts, ta liste dépasse de 9pts.... J'aurai putot virer 2pillards et gardé un boy pour rajouter 1fling/karbo au Gm, des plaques de blindage et des grots bidouilleur au dred mais après tu ais comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:34

Sinon il y a une autre bonne option contre les tytys se sont des kramboyz car en ayant 10 kramboyz tu a 10 gabarits de souffles qui, pour des tyranides, annulent les save d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:11

Mouais mais je ne préfère pas je sais ce n’est pas si c'est dans le style de mon armé qui est "gros mek" et de plus j'adore les pillard ^^ car avec des truk qui te charge a 12 pas je fais quoi avec mes gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:22

Pour le flouff,les kramboyz vont assez bien dans une armée de gros mek vu qu'ils peuvent être accompagnés par le mek qui à construit les krameurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:25

ben sinon c'est pas faux ce que j'ai dis plus haut avec la distance contre des mec qui charge a 12 pas !


Ben voila ^^ je le suis refaite j’ai mis 2 karbo sur le dread comme les véhicule ne son jamais en contacte….donc c’est violent ^^

QG
Gros Mek champ de force kustom emblème fling karbo (95 pt)

Elite
8 pillard (120)

Troupe ;
Dred eud la mort 2 karbonizator grot bidouilleur plaque de blindage en rab (100pt)

24 boys 2 gros fling nobz gros kikoup (179)

494 pt
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:08

Ton dread peut très bien se faire charger par les tytys (surtout si ils ont des guerriers tyranides)

Tes boys je les diviserait en deux pour capture les objectifs (mais si tu le fait il ne seont plus sans peur au dessus de 10).
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:12

euh un véhicule n'est jammais engager...C'est marquer noir sur blanc et désoler diu moniligne tien mais sa fais plus un monoligne hihi je ne me moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:15

Désolé mais pas les marcheurs,page 73 du petit livre de règles,les marcheurs agissent au càc comme l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:25

On fait gaffe au monoligne messieurs.
Les karbos sur le dred pourquoi pas mais c'est peut etre mieux de laisser les GF car plus longue portée... Dis nous comment ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:35

Oui je vais remettre les gros fling car la partie vas commencer ^^ Et j'espère que je vais gagner ! Sinon vous voulez un rapport de batail après ou pas ?

Ca serait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Squig
Squig
Zargor


Messages : 17
Masculin Age : 34

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:37

Voila une liste pour orienter mes achats pour une armée gros mek !


QG:
Gros mek Shokk Attack gun Em blème grot basto (103 pt)

Gros mek CDFK (85)


Elites :
15 pillards 225pts


Troupes:
Dred eud la mort 2 gros fling plaque de blindage en rab grot bidouilleur (100)

25 fling boys 2 gros fling 1 nobz emblème ( 175)

19 boys 2 gros fling nobz pince énergétique emblème ( 164 )
(dans le chariot avec des kikoup et automatik et le gros mek CDFK)

12 boys 1 gros fling nobz pince énergétique emblem (152)
Truk peintur rouge

12 boys 1 gros fling nobz pince énergétique emblem (152)
Truk peintur rouge

30 gretchins 3fouettard (120 pt)


Attaques rapides :
Kopter lance rokkete jumelés (45)

Kopter lance rokkete jumelés (45)


Soutiens :
Chariot de guerre Rouleau kompresseur 4 gros fling (130)

Dred eud la mort 2 gros fling plaque de blindage en rab grot bidouilleur (100)

3 gros kalibres zap fouettard, 6servants supplémentaires (118)
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:30

Les gros calibre Zap je dis bof puisque tu dois toucher maintenant,
Cepandant t'a toujours la PA de 2 en contrepartie ...

Faut demander à des vétérents nobz orks, parce que je ne m'y connais pas assez encore.

15 pillards, en une seul unité ? s'il sont bien loins des corp à corp à couvert, tu peux viser plusieurs cible non ?
( 5 pillards/unité)

Tu as 2 dread ou c'est un erreur ?

Sinon le reste c'est cool, et fluffiquement sa le fait.

( mouhahaha, pierreeldar qui post depuis le bureau informatique de l'armée où il est sensé faire son stage liste 1500 point entre ennemis 854128 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:32

Je sais pas comment t'as fait ton compte mais tu dépasse allègrement les 1500pts... t'es à 1724pts ! Notes t'as qu'à faire une liste à 2000 tout de suite ...

tes truk boys coutent 157pts et pas 152pts, vires le Gf, ça ne leur servira pas souvent, préfère un autre équipement sur le truk.

Le gromek avec CDFK, c'est une valeur sure mais je me demande s'il est vraiment indispensable: tu n'as que 3véhicules à protéger: le chariot et les 2truks (les 2dreds étant trop lents pour rester à portée du CDFK)
Or, les 2truks peuvent se servir des décors et même du chariot pour éviter de se prendre des tirs et le chariot est relativement résistant donc Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre plutot un bizarboy akkro: en le mettant avec tes fling boys, tu obtens une unité imprévisible donc ultra fun qui peut faire des tirs antichar ou se redéployer en fep et là, c'est la douche de dakka sur ton adversaire ^^ Et puis c'est plus original pour le même prix.

15pillards c'est peut etre beaucoup. C'est très efficace mais c'est cher.
Dans un souçi d'économie monnaitaire, je te conseille de faire avec ce que tu aura en achetant 2boites de pillards:
8corps et armes/tetes de pillards (donc 8pillards) +2corps et armes de mékanos + 8armes/tetes de kram boys : en équipant 8 de tes boys normaux des armes des kram boys et en leur rajoutant le smékanos, t'aura 8pillards et 10kram boys: contre du tyty, ça devrait etre sympa, et puis la saturation de tirs + les attaques énergétiques, ça marche bien aussi contre des SM/SMC.

30gretchins c'est peut etre beaucoup, 20 ou 10 suffiraient, l'idée est de fournir une escouade de gardes du corps pas chers pour le GM donc 10grots dans un couvert en hauteur rejoints par le Gm suffisent. investis les 80pts restant dans autre chose!

Des plaques de blindage en rab sur le chariot ne seraient pas du luxe tout comme des grots: pouvoir réparer un dégat immobilisé n'a pas de prix et bouger meme après un dégat sonné itou... 4Gf, c'est pas forcément top: se sont des armes principales: une seule peut tirer si tu bouges jusqu'à 6ps, aucune si tu bouge entre 6 et 12, faut rester immobil pour toutes le sutiliser or, ton chariot transporte 20boys, il se doit de foncer pour débarquer le plus près de l'ennemi: ne tirera qu'en fin de partie. Préfère lui doner une seule arme: un gros kalibre est parfait. kanon, zzap ou lobba, c'est au choix.

Pour les zzaps, c'est assurément aléatoire mais vu qu'il y a de la 3+/2+ en masse du coté de ses adversaires, la PA2 sera très utile + des véhicules légers ou des E6, la F7 de moyenne devrait suffire. Et puis si tu joues des kram boys, t'aura de quoi gérer la masse! Des grots bastos seraient très utils aussi.

Sinon moi je rempacerai le dred de soutien par des boit'kitu pour plus de variété.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:30

Pour le gros mek à remplacer,je pense qu'un bizarboy n'est pas fluff du tout,il te faut autre chose si tu veux recpester le tres haut et trs saint fluff.
Tu pourrais faire une combinaison chère mais ultra dangereuse(aussi bien pour l'enemi que pour toi),ce serait deux frères gros mek avec SAG,un avec les grots l'autre avec les pillards,mais il faut trouver les points,sinon tu peut prendre le MBK(ce nom pète la classe,aussi bien entier qu'en abrégé...).
Apres si tu veux un truc efficace,remets t'en à des plus proffessionels.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:43

Personnelement la présence d'un bizar boy dans une armée de gromek ne me choc pas plus que ça: du moment qu'il y a un gromek, le deuxième choix qg importe peu et le bizarboy a l'avantage d'etre pas cher, fun et potentiellement puissant donc voilà...

Essayes de faire une liste à 2000pts pour voire?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:59

Personnellement je pense pas qu'un gros mek ferait confiance à un bizarboy,il le trouverait trop traditionnaliste et fou et le bizarboy ne ferait jamais confiance à de la teknolojie,mais bon c'est pas le sujet,j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:33

*sort la tenue moulante fluo et la cape*

Je suis fluff man et j'arrive au secours du fluff...
Euh donc fluffiquement (quel aberration ce mot) un bizarboy attire la méfiance de tous, et un big boss aime pas trop ça déjà mais le garde car on c'est la tradition (si vous regarder plein de truc mentionne le traditionnalisme ork, pas que pour le bizar) et donc un mek aux idées forcément nouvelle (une armée de mek est pas tres ork dans l'esprit) aura aucune raison d'avoir ce mec là à bord...

Fluff man fuit le courroux modo, on est en section liste pas background, d'ailleurs y'as pas de vrai section background, y'as juste une section pour les récits des gens !

Euh en terme de jeu ça se discute, car le bizarboy est bien efficace pour son cout à mes yeux...mais le soucis de la liste là sera le càc et le càc c'est plus pour le boss, le bizar sert juste de super sergent tir/càc/telatepula à une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 point entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 point entre ennemis   liste 1500 point entre ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 point entre ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1500 pts
» Liste ork 1400 point
» liste 1500
» liste 1500
» Liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: