Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste d'armée 1500 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1500 pts   Liste d'armée 1500 pts EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:56

WAZDAKKA 180PTS

BIZARBOY 55PTS

5 MOTARDS + 1 NOB + PINCE ENERGETIK + EMBLEME 190PTS

5 MOTARDS + 1 NOB + PINCE ENERGETIK + EMBLEME 190PTS

11 BOYZ + 1 NOB + GROS KIKOUP + EMBLEME

EMBARQUES DANS UN TRUK + PEINTURE ROUGE + LANCE GRENADES 126PTS

10 BOYZ + 1 NOB + PINCE ENERGETIK + EMBLEME + FLING
EMBARQUES DANS UN TRUK + PEINTURE ROUGE + BOULE KASS KRANE + PLANCHE D ABORDAGE 155PTS

3 NOBZ MOTARDS + GRENADE FRAG + PINCE ENERGETIK + MEDIKO + EMBLEME 198PTS

5 NOBZ MOTARDS + GRENADE FRAG + PINCE ENERGETIK + MEDIKO + EMBLEME 290PTS

4 KOMMANDOS + 1 NOB + PINCE ENERGETIK + EMBLEME + 2 KRAMEURS 120PTS


TOTAL 1504PTS

J mets wazdakka dans l'unité de 3 nobz motards et le bizarboy dans l'unité de 10 boyz.
L'unité de 10 boyz sert principalement au tir et est tres efficace contre les véhicules ennemi
Avec l'unité de 11 boyz on va chercher le close contre les unités qui sont dans les couverts,
(au tours ou on debarques seulement car apres on n'auras plus l'initiative de 10)
Normalement avec le nombre de pinces energétik que j'ai, je n'aurais pas trop de mal à faire péter tous les véhicules
qui se présentent. Faire gaffe quand meme aux antigraves, je ne les touches que sur des 6+.
Attention surtout aux test de panique a faire, il y a des emblemes partout mais sacrifier des gars a 25 ou 50 pts
ca fais quand meme un peu chier, surtout qu'on est pas assurés de réussir a la relance.


La liste est pas parfaite, j'aurais bien rajouté des plaques de blindage en rab sur les truk notament.
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

Liste d'armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500 pts   Liste d'armée 1500 pts EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:12

J'augmenterais le nombre de boyz par escouades, imaginons tu perd 3 boyz tu fais un test avec ton escouade de 10 , il t'en reste donc plus que 7 , c'est trop peu . Rajoute en .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500 pts   Liste d'armée 1500 pts EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:48

Franchement, jouer deux bandes de nobz à motos est un peu suicidaire à ce format, préfère^s jouer plus de motos classiques car par 5, elles vont pas rester longtemps sur la table, surtout si ton nob emblème est obligé de les blesser souvent pour pas qu'elle fuient...Je serai toi, je remplacerai les 5nobz motards (-290pts ) par 4motos supplémentaires (+100pts).

Mettre des fling boys dans un trukk a peu d'intéret: les trukks, c'est pour les unités qui vont vite au close, les flings boys eux peuvent se permettre d'avancer à pied donc la solution ça serait soit de jouer une deuxième bande de trukk boys avec automatiks et kikoup, soit de jouer 20flings boys que t'embarquerais dans un chariot de guerre de soutien pour avoir une sorte de forteresse mobile de tir.

Les trukks boys n°1 coutent pas 126pts mais 137pts, et les trukks boys n°2 coutent 161pts refais tes comptes, t'es à 1521pts. :nework15:

Les kommendos, on sait vraiement pas ce qu'ils foutent là :nework12: Ils ne collent pas du tout au thème de l'armée (wazzdaka + kommendos.....pas fluff ) et sont d'une médiocre efficacité car ils n'ont aucun soutien et sont isolés en petit nombre. Laisse tomber! Préfères les jouer comme des boys normaux ça vaudra mieux;
tu te rends compte que tu payes 120pts pour 5 figs avec une save de 6+? Préfère jouer des buggys ou des kopters à la place qui colleront mieux à ton thème.

Le bizarboy, si il n'est pas akkro il ne vaut pas vraiement le cout car son pouvoir à trop de chance de ne pas correspondre à ce que tu attends. Préfère peut etre un gromek avec champ de force kustom et krameur par exemple....

Je vois pas l'intéret de jouer wazzdaka si c'est pour ne pas exploiter sa règle de "moto boss": tes 2 choix de motos pouraient très bien rester en attaque rapide vu que t'as pris 2 bandes de trukk boys en choix de troupe obligatoire... Préfère un simple big boss à moto avec pince, emblème, korp cybork pour 140pts ou, plus économique, avec gros kikoup pour 120pts: un guguss délivrant au choix 6attaques de F10 I1 énergétiques en charge ou 5attaques F8, I5 le tout avec E6 et save à 4+/5+/4+ c'est bien bill et beaucoup plus économique que wazzdaka qui lui ne sera pas tjs jouable en fonction de l'humeur de l'adversaire.... Ca te fait plein de pts en rab^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500 pts   Liste d'armée 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500
» liste 1500
» Liste 1500 pts
» Liste tournoi 1500 pts
» Ma premiere liste de 1500 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: