Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Harry
Squig
Squig
Mac Harry


Messages : 4
Masculin Age : 38

[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:19

Il ne faut pas croire que c'est une liste molle pour autant.

Donc voici la bête:
(MacHarry) : 998 Points


  • QG

    • 1x Gros mek (95 pts)

      • Kikoup', 1x Shokk Attack Gun
      • Waaagh, Personnage indépendant, Outils de mékano, L'Union fé la Force, Charge féroce

    • 1x Gros mek (120 pts)

      • 1x Karbonizator
      • Charge féroce, L'Union fé la Force, Outils de mékano, Personnage indépendant, Waaagh, 1x Armure lourde, 1x Champ de force kustom, 1x Corps de Cyborg, 1x Squig d'attaque


  • Troupes

    • 29x Boyz Orks (250 pts, 204 pts escouade seule)

      • Automatik, Kikoup', 3x Lance-Rokette
      • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh
      • 1x Boyz Orks Nob (46 pts)

        • Automatik, 1x Pince énergétique
        • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh, 1x Emblème


    • 11x Boyz Orks (157 pts, 66 pts escouade seule)

      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh
      • 1x Boyz Orks Nob (46 pts)

        • 1x Pince énergétique, Automatik
        • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh, 1x Emblème

      • 1x Truk (45 pts)

        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère, 1x Eperon renforcé


    • 19x Gretchin (67 pts, 57 pts escouade seule)

      • Pétoire Grot
      • Une vie de Grot
      • 1x Fouettard (10 pts)

        • Alpagueur, Automatik
        • Charge féroce, L'Union fé la Force, Squig-berger, Waaagh



  • Soutien

    • 3x Grokalibr' Gretchin (69 pts)

      • 3x Kanon (antichar)
      • 3x Grot Bastos

    • 1x Véhicule volé (120 pts)

      • 1x Gros Fling', 1x Obuzier
      • Touche pas à çaaa !, 1x Habitak' fermé

    • 3x Boit'kitu (120 pts)

      • Arme de corps à corps, 1x Lance-Rokette




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Alors je souhaite votre avis sur les truc à revoir, je trouve que les truk boyz sont pas super intégré mais ils sont là pour être opérationnel et mobile. Le reste insiste lourdement sur le tir car j'aime voir les orks tirer comme il y a quelques années lorsqu'ils n'avaient pas encore CC4 mais CT 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:21

Et bien en voilà une jolie présentation, ça fait plaisir!
déjà, as tu jeté un coup d'oeil au tactica orks de cette section, le 1er poste en annonce , il devrait t'aider.

Il y a une erreur concernant le 2eme gromek: c'est fling kombiné karbonizator, pas karbonizator.

Pour le premier, penses à rajouter un grot bastos et un emblème: le premier te permet de relancer une foi par partie le jet de déviation (voire règles sur les armes à gabarits et relance) le second aide l'unité qu'il a rejointà garder un semblant de discipline. faut surtout pas que le gromek reste seul car il est facilement ciblable.

Pour les kanons, je précise que tu choisis à chaque phase de tir quel mode tu utilises: frag ou antichar. On considère que t'as assez de munitions des deux types pour toute la durée de la partie.

Le véhicule volé est bien, j'aurai mis un grot bidouilleur à la place du Gf mais c'est optionnel.

Les boit'kitu sont OBLIGEES de prendre une arme! Si t'as pas les pts, Gf ou karbonizator. Je conseille cependant LR ou grotzooka, plus polyvalents.

Sinon, la liste est pas mal pour du 1000pts, à 1500pts, faudra rajouter une bande de boys, 1 ou 2dreds en troupe (grace aux gromeks) et des kopters ou de buggys/ motards, voire des pillards qui sont quand même le top du top chez les orks en ce qui concerne le tir.


Dernière édition par Dromar le Mar 7 Avr 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Harry
Squig
Squig
Mac Harry


Messages : 4
Masculin Age : 38

[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:52

Je vient de lire tes conseils et la plupart sont du à des erreurs sur le logiciel.
Le premier mékano a un krameur (le lance flamme qui fait arme énergétique)
Les boit' ont bien un lance rokette chacune
et les kanons le logiciel m'a demandé de choisir !!
Pour le reste:
- le gros fling je met ça pour les résultats armes détruites, pour ne pas perdre l'obuzier directement.
- Et pour le Shokk attak je le met dans les kanons ils devrait profiter de leurs grots.

Mais le petit soucis est que le logiciel ayant fait une ou deux erreurs, je doit recalculer légèrement la liste en pensant à ce que tu dit aussi.
Merci

Edit: j'ai eu le temps de refaire la liste:
(MacHarry) : 1000 Points


  • QG

    • 1x Gros mek (103 pts)

      • Kikoup', 1x Shokk Attack Gun
      • 1x Grot Bastos, Waaagh, Personnage indépendant, Outils de mékano, L'Union fé la Force, Charge féroce, 1x Emblème

    • 1x Gros mek (135 pts)

      • 1x Krameur
      • Charge féroce, L'Union fé la Force, Outils de mékano, Personnage indépendant, Waaagh, 1x Armure lourde, 1x Champ de force kustom, 1x Corps de Cyborg, 1x Squig d'attaque


  • Troupes

    • 24x Boyz Orks (210 pts, 164 pts escouade seule)

      • Automatik, Kikoup', 2x Lance-Rokette
      • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh
      • 1x Boyz Orks Nob (46 pts)

        • Automatik, 1x Pince énergétique
        • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh, 1x Emblème


    • 11x Boyz Orks (157 pts, 66 pts escouade seule)

      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh
      • 1x Boyz Orks Nob (46 pts)

        • 1x Pince énergétique, Automatik
        • Charge féroce, L'Union fé la Force, Waaagh, 1x Emblème

      • 1x Truk (45 pts)

        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère, 1x Eperon renforcé


    • 14x Gretchin (52 pts, 42 pts escouade seule)

      • Pétoire Grot
      • Une vie de Grot
      • 1x Fouettard (10 pts)

        • Alpagueur, Automatik
        • Charge féroce, L'Union fé la Force, Squig-berger, Waaagh



  • Soutien

    • 3x Grokalibr' Gretchin (78 pts)

      • 3x Kanon (antichar)
      • 3x Servant grots supp, 3x Grot Bastos

    • 1x Véhicule volé (115 pts)

      • 1x Obuzier
      • Touche pas à çaaa !, 1x Habitak' fermé

    • 3x Boit'kitu (150 pts)

      • Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Je précise que le gros mek shokk attak rejoint les kanon et l'autre la grosse bande de boyz qui sera de plus couverte par les boites. Le truk se tient près du véhicule volé et peut toujours démarrer en fin de partie pour taper là ou y'as besoin.
Les grots font la fougère, ou abritent le shokk si vraiment y'as un risque.

Pour faire la petite pub, allez sur le site en lien à la fin de ma liste, c'est un logiciel pour faire sa liste d'armée facilement et surtout ça rend mieux que si elle était taper sous word.


Dernière édition par Mac Harry le Mar 7 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:11

Si tu joues une bande de 25boys, cette dernière n'a droit qu'à 2lances roquettes...

Lorsque qu'un de tes véhicules subit un résultat "arme détruite", c'est ton adversaire qui choisit quelle arme est retirée pas toi! Donc mettre un Gf, ça ne sauvera pas ton obuzier, ça évitera juste de se retrouver sans armes mais bon, avec deux gromeks et leurs outils dans les parages...

Si le gromek va avec les gros kalibres (très bon choix au passage) il lui faudrait un emblème pour éviter que l'unité ne se carapate trop vite. Des servants supplémentaires ne seraient pas du luxe non plus je pense. Tu peux te les payer en virant quelques options de ton autre gromek genre, korp cybork et squig d'attak: t'as déjà 4A de F5 nrj en charge+ les boys+ la pince du nob, ça va quoi^^

En faisant ces quelques modifs, il dverait te erster 11pts, de quoi caser 3grots de plus ou laisser le korp cybork sur le GM...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Harry
Squig
Squig
Mac Harry


Messages : 4
Masculin Age : 38

[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:59

J'ai modifié la liste, et j'ai pu garder l'équipement du gros mek krameur, il aura pour rôle de casser des truc dans le genre de terminator alors je préfère le savoir costaud.

Pour plus tard je réfléchit rendre la liste moins porté sur le tir, de façon à rester polyvalent et plus agréable à jouer.

j'ai édité la liste précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:39

Benh écoutes, moi ça me parait très bien, il y a de la variété donc tu vas pouvoir t'amuser de différentes façons maintenant si quelqu'un d'autre voit quelque chose à rajouter/remplacer...
Et au fait, tu as un Mp, ça serait bien d'y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !   [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts pour bastonner Luffy
» Liste KoS 1000pts
» liste d'armés 1000pts
» 1ere tentative de liste [1000pts]
» Liste d'armée evil sunz 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: