Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saat'Nick
Squig
Squig
Saat'Nick


Messages : 4
Masculin Age : 35

[1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils Empty
MessageSujet: [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils   [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:16

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous mais reste quand même un joueur expérimenté.

Voila depuis un certains moment, je me fais des listes à la Kulte de la Vitesse... Et plus ça va, plus j'adore jouer cette liste d'armée, miam.

Mais cette fois si, je tente une liste porc et sérieuse pour compétition. Donc, j'ai besoin de vous, pour me conseiller.

QG :

Big Boss sur moto de guerre, pince, Coprs de Cybork, Emblème ( 140 pts )
Gros mek, Shokk Attak Gun, Corps Cybork ( 105 pts )

Elites :


7 Pillard + 1 Mékano embarqué dans un Véhicule Volé ( avec le Gros Mek ) ( 155 pts )

Troupes :

5 Nobs motards + 1 Médiko Motards ( 381 pts )
Qui comprend :
1 Nob : Pince + Corps Cybork
1 Nob : Gros Kikoup' + Corps Cybork
1 Nob : Gros Kikoup + Corps Cybork
1 Nob : Lance Rokette + Corps Cybork
1 Nob : Lance Flamme + Corps Cybork

19 boyz + 1 Nob pince + Emblème ( 160 pts )

19 boys + 1 Nob pince + Emblème ( 160 pts )

Soutiens :

1 Chariot de guerre + Rouleau + 3 Gros Fling' ( 125 pts )
(Transport d'une unité de boys)
1 Chariot de guerre + Rouleur + 3 Gros Fling ( 125 pts )
(TRansport d'une unité de boys)

Total : 1351 pts....

Il m'en manque un peu...
J'hésite entre une unité de motards ou de Boys sur truk...

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils   [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:08

Euh tu parle de quel type de compétition parce que là si tu veut optimiser y'as une bonne base mais aussi plein d'erreur...
-le SaG est drôle mais pas du tout tailler pour du compétitif, vu qu'il est très hasardeux...et de plus le corp cybork est pas du tout utile , paye lui l'armure si tu veut vraiment lui mettre un truc.
-Les pillards, dans un transport? il servira uniquement à se cacher alors! parce que en plus si il a rien lui même, je vois pas l'interet. Les faire rejoindre par le sag (et aussi leur mettre un mek) est aussi contre le principe de compétition, car là ton unité mélange deux types d'armes aux cibles différentes, les armes à fortes PA et les armes des pillards sont pas conçus pour le même type de cibles (les pillards visent les masses, les pa élevées l'élite, là à chaque tir y'as une partie de l'armement qui sera pas optimisé)
Les motos c'est good, les boyz j'ai toujours du mal avec les emblèmes mais bon, c'est moi ça, peut être mettre des lance rokette pour gérer les chars légers.

Les chariots rajoute y encore du gros fling !!

Et pour l'unité à ajouter je vote trukboyz, car ça fait un choix opérationnel de plus et ça se cache bien pour les fin de parties serrées :)

Vraiment pour de la compétition faut revoir l'unité de pillard trop fourre tout. y'as tout les défaut de ta liste concentré dessus en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

[1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils   [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:03

Alors alors...

Un kult de la vitesse efficace, c'est obligatoirement mettre un gros mek avec CFK, et pas SAG ! De plus, c'est une erreur de mettre le gros mek équipé ainsi avec les pillards, ça fait une cible ultra-prioritaire pour l'ennemi et de plus, ils n'ont pas vraiment les mêmes cibles, lespillards étant plus axé véhicules légers créatures monstrueuses et le SAG, grosse troupaille ou unité d'élite
Ton unité à moto est porc, mais arrange toi pour les équiper mieux que ça si tu veux qu'ils tiennent la distance !
(voir tactica de dromar) De plus, quitte à te faire une escouade totalement violente, adjoint leur un médiko....
Il te reste à penser mettre un peu d'attaque rapide dans ton kulte, kopters ou buggy le choix t'appartient.

Petite astuce : si tu remplaces le SAG de ton gros mek par un CFK, place le judicieusement dans un des chariots et colle les 2 chariots l'un à côté de l'autre durant le déploiement, t'as plus qu'à te marrer en voyant la tronche de l'adversaire lorsqu'il essaiera de les détruire ! (blindage de 14 ou au pire de 12 en profil bas, croie moi c'est bourrin)

Pas mal pour une première liste mais des trucs à revoir, je suis pas sûr de l'utilité des pillards (en plus pas très fluff). Les boys en truk c'est bien dans un kult aussi parce que là, t'en as vraiment pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils   [1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Kulte de la vitesse, conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une tribu (kulte eud'la vitesse)
» Besoin de conseils ( 1500 points )
» CONSEILS pour liste supérieure à 1500 pts
» Armée kulte of speed 2500 pts
» [2000] Kulte eud'la vitess, 1ère liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: