Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste à 1000 points pour un tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:55

Bonjour à tous, je poste ma liste à 1000 points pour un tournois organisé par le games workshop de Dijon ce weekend. et j'aimerai avoir vos impressions. MERCI!

Q.G:
-1 big boss avec gros kikoup, squig d'attaque, corps de cyborg: 85pts

TROUPES:
-23 pistol'boys ac nobs pince énergétique: 173pts
-23 pistol'boys ac nobs pince énergétique: 173pts
-7 nobs: 285pts
1 avec automatik, kikoup et corps de cyborg
1 avec banière waaagh, gros kikoup et corps de cyborg
1 avec gros kikoup et corps de cyborg
1 avec pince énergétique, automatik et corps de cyborg
1 avec pince énergétique, emblème, automatik, et corps de cyborg
1 avec fling jum, kikoup et corps de cyborg
1 toubib
-1 truk: 35pts (pour les nobz et le BB)


ATTAQUE RAPIDE:
-3 kopters avec LR 135pts

SOUTIEN:
-1 véhicule volé avec obuzier, habitak' fermé 115pts
Revenir en haut Aller en bas
El DiKtatoR
Snot
Snot
El DiKtatoR


Messages : 22
Masculin Age : 36

Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:36

Tu feras attention tu es à 1001 points... Je ne sais pas si chez geuweu ils sont severes mais bon.

1000 points c'est short comme format quand même.
Pour la base je trouve ça correct.
Ls kopters sont un mauvais plan par contre, je verrais plutôt des chokboyz. Sinon, pense à faire 3 escouades de 1 kopter, ça multipliera les cibles et te laissera certainement plus d'opportunités (même si tu les déplaces ensemble).
Idem pour l'obuzier. Pourquoi ne pas mettre des pillards à la place ? ils ont plus de tir (moins de PA c'est sûr) et l'artiellerie est trop aléatoire à mon goùt.

Aprés, je ne suis pas un garnd tacticien donc ce n'est que l'humble avis d'un grot :P
Revenir en haut Aller en bas
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:22

Je n'est malheureusement pas encore pas de figurines de pillards et de chokboys.

Il me reste en rayon:
-6 motards
-1 autre big boss
-1 akkro
-1 truk
-3 boitkitus
-20 grots (pas encore peints!)

Et pourquoi est ce que les kopters sont de mauvais choix?
Les mettre tout seul est une bonne idée mais par expérience je pense qu'il faut tiré avec les trois sur la même cible pour avoir une chance de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:45

Moi j'aime ta liste, deux grosse bandes qui vont faire peur car à ce format personne sort d'arme à tir multiple en pagaille, et deux blindés effrayant...sur lequel tiré en premier ;)

Les kopter sépare les, et si tu veut vraiment tiré sur une seule cible tu peut toujours mais là ton adversaire doit tiré trois fois pour les shooter tous, au lieu de une seule et en plus, adieux le test de moral si un kopter tombe (test entrainant avec de forte chance la fuite et mort des deux autres...Et même au pire ça te laisse le choix d'en mettre en attaque de flanc !!
Revenir en haut Aller en bas
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:35

Je viens tout juste de terminer une partie à 1500points contre un space marine black templars et résultats du match... ÉCRASANTE VICTOIRE POUR LES ORKS!

J'ai testé la formation conseillée de 3 kopters séparés et je crois qu'ils n'ont jamais été autant efficaces.

Conclusion: j'adopte cette formation pour le tournois à 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
El DiKtatoR
Snot
Snot
El DiKtatoR


Messages : 22
Masculin Age : 36

Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:51

felicitation pour ta victoire (en même temps tu es un ork c'est normal ^^).

Ce que j'ai dit pour les kopter n'engage que moi. Je les trouve trop cher pour ce qu'ils sont. Je ne les joue qu'en formation pour apo. C'est sûr qu'ils sont de l'anti char et qu'ils vont vite mais bon.

Est ce que tu as deja testé 3 boitkitus avec bazoogrot ? 6 tirs de petite galette force 6 c'est trés interessant en petit format. Elle apporte de plus un sioutien au CàC non negligeable. En adoptant la même technique que pour les kopters (une boit'kitu par choix tu mets là aussi ton adversaire devant le doute : "Mais je tir su quoi ?? Il y en à trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1000 points pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 points pour un tournois   Liste à 1000 points pour un tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1000 points pour un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour tournois
» Liste d'armée 1000 points
» 1000 points pour un tournoi
» Une toute petite liste de 1000 points
» [1000 pts] Liste pour pti tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: