Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une toute petite liste de 1000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:33

QG :
-BB avec fling/karbo , armure lourde , krane bionik , embleme , korps ciborg , bras bionik et pince ---> 150 pts

5 nobz : 2armure lourde et crane bionik , 5 gros kikoup ---> 186 pts

Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab ---> 46 pts

Total QG = 382 pts

Troupe : 588
- 9 truk boyzs ( automatik et kikoup' ) +1 nobz avec pince , machoire et embleme Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab
---> 181pts

- 9 truk boyzs ( automatik et kikoup' ) +1 nobz avec pince , machoire et embleme
Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab
---> 181pts

-6 moto de guerre : gros fling jumelé = 180

- 1 buggy : karbo , plak de blindage en rab , peintur rouj' -->46 pts

Total : 970 pts
J'ai utiliser tout mes figurine donc pas de posibilité d'ajouter ....

Sinon voila je que je compte faire pour la passer a 1500 pts

-19 pistolboyz + 1 nob avec pince , machoire , embleme
dans 1 chariot de guerre : 2 gros fling jumelé , 1 kanon , peintur rouj'et plak de blindage en rab ---> 392 pts

- 2 boit ki tue avec 2 rocket , 2 plak de blindage en rab , 2 lance - grenade ---> 106 pts

Voila j'attend vos remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Invité
Invité
Anonymous



Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:09

Je crois t'avoir déjà démontré la nullité du gros kikoup...il t'empeche de gagner une attaque, il te force à frapper en dernier et ne fait que limiter les save....une pince est largement plus rentable.Mais vu que tu as peu de nobz dans ta suite, on peut comprendre que tu veuille leur donner une force respectable car de toute façon tu ne reussira pas facilement les test de waaagh....dans ce cas là ils ont intéret à etre résistant donc tous avec une save à 3+. Sinon, pour réussir les test de waaagh!, rajoute 2médiko et 2mékano avec kikoup et outils: ton unité passe à 9guss et tu peux alors donner des automatik et kikoup aux nobz+1pince.

3options pour la suite du nob:
-5nobz en méga-armure 250
-3nobz en méga-armure,2nobz avec armure lourde,automatik et kikoup
-5nobz avec armure lourde,automatik,kikoup,grenade frag,2toubib avec outils de médiko,kikoup dont 1avec grot infirmier,2mékanos avec kikoup et outils dont 1avec CDFK

Je te conseille la dernière,plus à ta portée.

Pour les trukks boys, pas besoin des grosses cornes et de l'emblème vu que le but est de fuir pour se regrouper dans un transport! Et tu oublies que les grots bidouilleurs sont OBLIGATOIRES

Dans un kult of speed, il n'y a pas de piétons donc pas de pistol boys et pas de boit'kitu/dread/gros kalibr(dis moi, t'as bien lu le codex au moins?)

Donc c'est pas claire...Tu fais quoi? un KOS? les evil sunz?
précises et refais ta liste en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:35

A mon avis, c'est un KOS, des trukboyz, des motos et un buggy en troupes( sans compter que t'occupe 4 choix)c'est un KOS

vu que les nobz sont très bon dans le corps à corps, je me contenterais de 5 nobz avec automatik et kikoup', (peut être des grenades frags pour les rendrent plus vivasses pendant une charge), quand tes nobz chargent, ils ont 6 d'initiative (WAAAGH), alors qu'avec les GK, ils donnent des grosses pattates en dernier. et pour le nob, j'aurais mis une pince et un kikoup', armure, cornes.

pour les truk, plaques inutiles !!! comme dit Dromar et moi met des grots. les plaques ignorent un dégat sur 6+ sur 1D6 alors qu'un grot répare sur 4+ !


Citation :
3options pour la suite du nob:
-5nobz en méga-armure 250
-3nobz en méga-armure,2nobz avec armure lourde,automatik et kikoup
-5nobz avec armure lourde,automatik,kikoup,grenade frag,2toubib avec outils de médiko,kikoup dont 1avec grot infirmier,2mékanos avec kikoup et outils dont 1avec CDFK

Je te conseille la dernière,plus à ta portée.

ch'uis d'accord avec toi Dromar, juste j'aurais enlevé les outils aux medikos qui sont trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptySam 10 Mar 2007 - 13:57

Je suis d'accord avec dromar, j'aurais fait plus ou moins les mêmes remarques, mais j'ai encore mon grain de sel a ajouter ^^

alors cela concerne les renforcement que tu voudrais faire à ton armée pour la portée a 1500pts.

Si tu fait en effet un KoS les pistolboys et les boit'kitu que tu voudrais ajouter ne te seront d'aucune utilité vus qu'ils n'y ont pas accès, a moin que tu ne te lance dans une armée de pietaille en convertissants tes trukboyz en pistolboyz, ce qui te ferait 2 troupes assez conséquentes de boys a pied pour remplir tes choix de troupes.

ton QG lui n'aurai pas besoin d'être changé, mais tes motos et ton buggys passeraient en choix d'attaque rapide, ce qui te donnerait approximativement ceci:


QG :

-BB avec fling/karbo , armure lourde , krane bionik , embleme , korps ciborg , bras bionik et pince ---> 150 pts

-5nobz avec armure lourde,automatik,kikoup,grenade frag,2toubib avec outils de médiko,kikoup dont 1avec grot infirmier,2mékanos avec kikoup et outils dont 1avec CDFK ---> 237pts


Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab ---> 46 pts

Troupes

-19 pistolboyz + 1 nob avec pince , machoire , embleme
dans 1 chariot de guerre : 2 gros fling jumelé , 1 kanon , peintur rouj'et plak de blindage en rab ---> 392 pts

-19 pistolboyz (anciens trukboyz) + 1 nob avec pince , machoire , embleme ---> 228pts


Ataques rapides

-6 moto de guerre : gros fling jumelé = 180

- 1 buggy : karbo , plak de blindage en rab , peintur rouj' -->46 pts


Soutien:

1 chariot de guerre : 2 gros fling jumelé , 1 kanon , peintur rouj'et plak de blindage en rab (points compris avec les pistolboyz)

- 2 boit ki tue avec 2 rocket , 2 plak de blindage en rab , 2 lance - grenade ---> 106 pts


TOTAL => 1385pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptySam 10 Mar 2007 - 14:58

sympa ta liste ZAG, mais perso, j'aurais remplacé les motos par plus de buggys, c'est plus mobile, avec des grots bidouilles bidouilles (mieux que les plaques, je le répete) car celui de ta liste n'en a pas ! :ork1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptySam 10 Mar 2007 - 20:16

Oups dsl en ce moment j'ai pas trop de temps pour ma liste .... :ork10:
Je retravaille sa et je poste !
Merci pour les conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:54

QG :
-BB avec fling/karbo , armure lourde , krane bionik , embleme , korps ciborg , bras bionik et pince ---> 150 pts

5 nobz : 2armure lourde et crane bionik , 5 automatik et kikoup ---> 136 pts

Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab , grot bidouilleur et toit blindé ---> 56 pts

Total QG = 342 pts


Troupe : 638
- 9 truk boyzs ( automatik et kikoup' ) +1 nobz avec pince , machoire et embleme Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab , toit blindé , grot bidouilleur
---> 191pts

- 9 truk boyzs ( automatik et kikoup' ) +1 nobz avec pince , machoire et embleme Dans un truk : peintur rouj' , rocket , plak de blindage en rab , toit blindé , grot bidouilleur
---> 191pts

-6 moto de guerre : gros fling jumelé = 180

- 1 buggy : karbo , plak de blindage en rab , peintur rouj', grot bidouilleur et toit blindé -->56 pts

Total : 990 poitns

Pour 1500 points

-19 balaiz boyz + 1 nob avec pince , machoire , embleme
dans 1 chariot de guerre : 2 gros fling jumelé , 1 kanon , peintur rouj'et plak de blindage en rab ---> 401 pts

Il me manque 100 points et je pense prendre un char volé
Vous me conseiller lequel a 100 points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:55

voila qui est beaucoup mieu comme liste ^^

bha la question ne se pose pas, un BASILOU!!! en + c'est 100pts tout pile.

Qui pourrait bien refuser une grosse galette de F9 PA3 ??? :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:21

le big boss coute 134pts et non pas 150, par contre,les nobz coutent 151(les armes ne sont pas gratuites)
je te conseille de mettre armure lourde sans crane bionique aux nobz.

emblème pas util dans un KOS car tu te regroupes automatiquement dans les véhicules et pas dans une bande donc pas besoin de test de regroupemnt et du meme coup,pas besoin de l'emblème.

le toit blindé sur un trukk le rend non découvert ce qui fait que tes boys embarqués ne peuvent plus charger après avoir débarqué...à réserver aux buggy.,un mékano et son champ de force kustom serait le bienvenu.
Rajoute uen arme spé aux trukks boys genre krameur ou LR.

J'aurai mis moins de motos ou meme pas de motos pour rajouter des buggy qui serviront de bouclier, les motos seraient dans ta liste à 1500pts. ah! et un big boss à 1000pts bouffe beaucoup de place...je me serai contenté d'un gromek et de plus de boys.

ex:
QG: big boss avec pince,fling/karbo,bras bionik,armure lourde,kran et korp cybork,grosses cornes et grenades frag 138
+5nobz avec automatik et kikoup,armure lourde
+2médiko,outils de médiko,kikoup
+2mékanos,outils de mékanos,kikoup,1champ de force kustom
===trukk avec peinture,grot,LR et PdB

total QG:410
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:46

Citation :
J'aurai mis moins de motos ou meme pas de motos pour rajouter des buggy qui serviront de bouclier, les motos seraient dans ta liste à 1500pts. ah! et un big boss à 1000pts bouffe beaucoup de place...je me serai contenté d'un gromek et de plus de boys.
C'est que j'ai qu'un buggy ^^ mas je pense en acheté d'autre

Citation :
le toit blindé sur un trukk le rend non découvert ce qui fait que tes boys embarqués ne peuvent plus charger après avoir débarqué...à réserver aux buggy.,un mékano et son champ de force kustom serait le bienvenu.
Ok ok

Citation :
Rajoute uen arme spé aux trukks boys genre krameur ou LR.
Krameur en fabrication ( je vien d'avoir des bombonnes de gaz imperiales )

Citation :
QG: big boss avec pince,fling/karbo,bras bionik,armure lourde,kran et korp cybork,grosses cornes et grenades frag 138
+5nobz avec automatik et kikoup,armure lourde
+2médiko,outils de médiko,kikoup
+2mékanos,outils de mékanos,kikoup,1champ de force kustom
===trukk avec peinture,grot,LR et PdB

Bon j'ai plus qu'a achetter les figurine mais c'est pas mieux sa ?
+5nobz avec automatik et kikoup,armure lourde
+1médiko,outils de médiko,kikoup et grot infirmier
+1mékanos,outils de mékanos,kikoup,1champ de force kustom et grot graisseur
===trukk avec peinture,grot,LR et PdB[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Contenu sponsorisé





Une toute petite liste de 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite liste de 1000 points   Une toute petite liste de 1000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite liste de 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste à 2000 points
» Liste d'armée 1000 points
» Liste à 1000 points pour un tournois
» 1000 points pour un tournoi
» conseil tournoi 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: