Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:33

Hip Hip Hip Hou... Waaaaagh ! Ou, quand les Ding'boyz du Kirou débarquent ...

Voilà mon nouveau projet de modélisme, me monter une escouade de 20 dingboyz!
C'est en relisant par hazard le petit entrefilé de la page du bizarboy les concernants que je me suis dis :
"Nom d'un Kirou, cette unité c'est pour moi, du modélisme à souhait et surtout de la folie !"

Comme ça va me demander pas mal de convertion et un peu de temps, je me suis dis que j'allais faire un post à part entière de mon post de Waaagh.
Comme ça vous pourrez suivre étape par étape l'évolution de mon escouade, de la grappe plastique, jusqu'à l'escouade peinte...

Il n'existe plus de règles v5 des dingboyz, mais notre cher Badruk va, en principe, remettre celle de la v2 au gout du jour, et dans le pire des cas je pourrais toujours jouer cette escouade comme de simple(t)s pistolboyz...

Voilà, je pense que je vais bien délirer et partir dans des bons délires afin de réaliser ce projet. Et ça va me permettre de perfectionner un peu ma sculpture, car je pense que je vais en utiliser un paquet de la green stuff pour rendre mon escouade unique...

Bon, je me suis un peu documenté sur les Ding'boyz, et j'ai trouvé que ça serai intéressant de partir d'une boite de boyz de battle. Je pense que ça les rendra originaux et permet d'avoir aps mal de rabiots niveaux kikoup'.
Et disposant d'un autre cotés de pas mal de rabiots de fling', ça devrait le faire je pense...

J'ai commencé dès hier soir à faire des essais de sculpture sur têtes, je vous posterai les photos plus tard dans l'aprés-midi...

Voilà, je ne sais pas si vous avez des idées, des conseils à m'apporter, mais ça m'interesserai d'avoir vos avis !

Kir s'en allant à la green stuff...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:09

Moi tu sais comment avoir mon avis en temps réel, et pour les ding boyz en jeu ce sera juste un profil V3 remis au gout du jour voyons...

Conseil: inspire toi bien des figurines en exemples pour le concour, avec chacune leur trait psychoogique marqué (j'imagine le mec se prenant pour napoléork) en fait faut faire un asile...as tu pensé à un certain couvre chef en forme de cone ?

Sinon montre nous tes essais qu'on te lapide si c'est pas beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:38

Oui, un napoléon !!! Excellente idée !
Bon voilà des photos, j'ai tésté 5 têtes, je suis pas mécontent du résultat...

Photo de groupe :
Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4697.th

De plus prés :
Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4699.th Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4698f.th

C'est dur de faire des photos qui rendents bien..

Voili voilou, vous en pensez, quoi?
Napoléork, me voilà ! Pourquoi le faire nob ?!
D'autres idées ?

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:29

C'est dommage on ne voit pas trop bien ce que tu veux faire avec la green stuff sur la tête avec les cheveux. Tu pourrais expliquer ?
Sinon pour l'instant on ne voit pas trop ce qu'ils ont de plus taré que les autres, on en veut plus !!! :P

En voyant le sujet du concours, je me suis dit que c'était une bonne idée pour personnaliser la bande de 20 pistolboyz supplémentaires que j'ai d'une deuxième boite de Black Reach. Partir des orques de battle est une bonne idée aussi.
Pour les rabiots, j'ai des potes avec plein d'orques et on fait des échanges (j'aime le capuchon typé Bad Moon, il va me servir sur un motard d'ailleurs)

Ahahah, Napoléork, excellent, je le vois bien sur un véhicule en train de veiller à l'avance de la Waaagh (bin oui, il est vraiment pas normal, il va pas au combat !!). Quoi que là, tant qu'à faire, ça pourrait être Naboléon, et donc... un grot ! :D

Avec toute cette agitation modéliste, j'ai bien envie de me faire une bande d'orks pirates, avec jambes de fer, kikoup' d'abordage, singe grot... menés par le nob Krochet et son perroket mékanik... Ambitieux... Faudrait déjà que je finisse tout ce que j'ai en cours...
Trop d'idées... C'est fatigant de penser...


[edit] Aaaaargh, j'ai perdu mon statut de squig :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:38

Alors, alors, celui avec les cheveux à en fait un énorme sourire qui lui va jusqu'aux oreilles...
Pas évident de remodeler un visage pour lui donner une nouvelle expression...
Et surtout trés difficle de faire ressortir la dinguitude d'orks (déjà fou de base) a travers juste un visage ...
Je pense que les corps vont aussi énormement jouer...
Mais je suis ouvert à toute proposition de têtes !!!

Faite péter les idées !!

Sinon la tête de gauche me fait un peu penser à John Lennork...
Je pensais aussi faire un ork avec palme et tuba, qu'est-ce qu'il fou là celui là ?!
Et un qui magne le balais à la place d'une hache ...

Dur dur d'etre réaliste et original...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:51

Yes, je vois maintenant, un sourire à la Joker.
Comme l'a dit badruk précédemment, un entonnoir sur le crâne, c'est cliché mais bon.
Le coup des palmes j'adore, si en plus tu lui fais un short de bain et une bouée autour de la taille, je serai bidonné ;)

Tu peux en faire un qui va à la pèche (voire la pèche au squig, avec des snots comme appâts)
Tu pourrais aussi en faire un avec un costume de clown + maquillage.
Un nob en blouse blanche d'infirmier, mais ça fait un peut trop médiko peut-être.

Je complèterai si j'ai des idées, sauf si je veux les garder pour le concours :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:04

Kir a écrit:
Pas évident de remodeler un visage pour lui donner une nouvelle expression...
Ouais, bah franchement tu t'y es bien pris.
J'aime beaucoup l'ork aux lunettes, pense à lui mettre un squig d'aveugle (et t'as pas le droit de l'appeler Bulldozer !)

Enfin, voir tout ça, en plus du concours me conforte de plus en plus dans l'idée que je dois me faire une dingbande...

Mais continue tout ça, on est là pour te soutenir dans ton idée !

Moi je pense à la caractéristique qu'ont les dingboyz de parfois se prendre pour quelque chose qu'ils ne sont pas. Un dingboy qui se prend pour un arbre, ce serait... cocasse, non ?

Allez, bonne continuation
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:36

Sympa pour les idées Wakoun !!!
Je prends notes...

Mon petit Sélé on doit être un peu en communication spirituelle, parce pendant que tu postais ça, moi je tentais un truc dans ce genre là :
Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4701.th Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4703z.th

Bon en le fesant je me disais :
"Larb', le dingboy de la bande 100% écolo, celui qui préfère la fougère à la guerre... Celà l'amène parfois à chasser les squig limace de sa plantation plutot que d'aller au combat, mais il peut quand même faire des ravages si l'envie lui en prend..."

Voilà, je coninuerai peut être ce soir, la je vais aller réviser un peu, mais m'attendez par pour critiquer...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:45

Kir a écrit:
Mon petit Sélé on doit être un peu en communication spirituelle
Eh bah ! Si ça marche, je t'appellerai le jour du bac !

Enfin, moi je le trouve superbe ! Avec son air grognon, y'a une belle contraste avec le fait qu'il tende des fougères...

Pour clore le tout sans l'encombrer de trop, je mettrais quelques feuilles épinglées sur sa veste, ou alors qui tiennent accrochées par une espèce de ceinture, ou une ficelle...

Enfin, bon courage pour la suite !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:55

Merci Sélé, moi aussi je l'aime bien Larb', je vais essayer de donner un nom à chacun et un mini fluff...

Donc voilà celui que j'ai fait cet aprem :
Vwak'dal : Le dingo qui voit rien. Heuresement Bulldozer, son chien squig d'aveugle, le mène au combat ! Et là Vwak'dal fait ce qu'il peut pour éviter de tirer sur ses collègues... Malheurseement ça marche pas toujours ...

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4704.th Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img4705.th

Pour ceux qui ont pas deviné, dans son sac, il y a sa canne blanche, au cas où Bulldozer se fait la malle...

J'hésite a mettre une perche avec un bout de viande devant le squig, comme une carotte pour l'âne masi j'ai peur que ça fasse trop...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptySam 5 Sep 2009 - 0:04

Kir a écrit:
je vais essayer de donner un nom à chacun et un mini fluff...
Un jour je me suis mis pour objectif de faire ça avec tous mes orks... Je sais pas si je m'y tiendrai, mais enfin bon !

Kir a écrit:
au cas où Bulldozer se fait la malle...
Mais nan, ça t'avais pas le droit !!

L'ork est vraiment superbe... Avec M.Plante Verte, et les 18 autres, ça va vraiment te faire une escouade très fun !

Enfin, ce gars me fait vraiment rire, avec la direction de sa tête qui laisse bien entendre qu'il ne comprend rien...
Par contre, grosse ligne de moulage sur son bras droit ! Pas bien !

Très bon travail, bonne chance pour la suite de la bande !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptySam 5 Sep 2009 - 0:46

AAAAARGH!

Ils sont vraiment génialissimmes!
Je les adores tous les deux, et aussi la tête en mode "J'ai rencontré KraztaK en vrai et c'est un mec super marrant, j'en ris encore" (moi égotripé?).

Juste un truc, pour l'aveugle, il faudrait donner à la canne une autre forme, là elle fait carrément antenne radio, je pense que ce serait plus drôle si c'était une vraie canne mais orkisée (en métal peint en blanc avec des éraflures, de la rouille des piques et des rafistolages) et ça aurait donné encore mieux s'il l'avait dans sa main, ou mieux, mets un pique au bout et un snot qui jadis se trouva sur le chemin de la canne, ça pourrais rendre très bien!

Pour l'autre, rien à dire, il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:53

Alors alors !

Tout d'abord désolé Sélé, mais c'était vraiment trop ... tentant !

Bref passons aux choses sérieuses...
Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça m'encourage sur la voix de la convertion !
La ligne de moulage, je l'avais vu mais pas eu encore le temps de l'enlever...
Pour ce qui est de la canne, elle sera blanche et abimé, mais je tiens à garder l'effet antenne, car en fait Vwak'dal à tout simplement récupérer une antenne dans l'atelier du mek pour s'en faire une canne...

Voilà, mes prochains ding' en projet sont :
-L'ork plongeur evidement.
-Un ork "concierge", qui se sert de son balais comme d'une massus.
-Un ork pervers, avec la tête toute à droite.
-Un ork en pyjama, qui sera un "duel" avec Sélé, ayant eu l'idée communement...

Je garde aussi l'idée de napoléork et du clown sous le coude.

Si vous avez d'autres suggestions !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:01

Hé hé, vraiment sympa cet aveugle avec son squig guide.

Pour l'ork concierge, je le verrais bien en charentaises aussi.
Pour le pervers, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "la tête toute à droite", mais tu vas bien nous montrer ça...

J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:20

Non, non, non, j'ai pas oublié ce projet !
J'ai même du nouveaux pour vous les boyz !

Voici 2 nouveaux ding' (et un autre arrivera un peu plus tard) !
Alors, ils ne font pas partis des idées que j'avais retenus, mais ce sont des idées saugrenus qui ont surgit dans mon cerveau (et celui de badruk) à la vue de figs inutilisés dans mes rangs (à savoir des komandos)..

Sans plus attendre les voilà :
Balanc'krot' :
Le puant de la bande, il est quelque peu spécial (mais c'est un ding' boy en même temps ...). En effet, il n'a rien trouvé de mieux que de récolter toute les crottes de squig (et d'orks ?!) qu'il pouvait afin de les balancer sur ses potes... Un grand gamin dans l'âme qui, la waaagh lancé arrive quand même à déconcentrer l'adversaire, avec ses jets pestilentiels...

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img5302f.th Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img5303y.th

Mosquito tox' :
L'hypocondriaque de la bande... Il a peur de se chopper des trucs pas nets, alors il se balade dans une combinaison hermétique (enfin hérmétork...), il dispose toujours de sa bombe insecticide et de sa tapette à squig moustique... Car il pense que la plus grande menace vient des squigs insectes...
Heureusement qu'il prend toutes les autres races pour des bestioles dangereuse lorsque la bataille fait rage...
Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img5304.th Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Img5306.th

Voili, voilou...

Kir.


Dernière édition par Kirshkoumak le Dim 14 Mar 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:56

Salut !

Ah, voilà enfin les fameux dingboys...

Déjà, chapeau pour les idées à toi (et badruk, du coup !) parce que c'est pas facile de trouver des choses originales et marrantes...

Pour Balanc' ! Alors déjà, c'est très judicieux d'avoir utilisé celui au masque à gaz ! Le sac est très réaliste, peut-être qu'il manquerait simplement un peu de GS entre le bras et le poignet qui tient les défections (?)
(en fait, après avoir mieux regardé, je ne suis pas sûr de vraiment distinguer un creux sur la photo, ça n'est peut-être qu'une ombre...)
Et en plus j'adore les trucs qui sortent des socles !

Et pour Mosquito, pareil j'adore :)
Je suis fan du pschitter et même s'il ne risque de faire bien mal avec sa tapette, elle est bien marrante...
Par contre, qu'est-ce qu'on distingue sur son dos ? Je n'arrive pas à voir...

Voilà, j'attends les autres ! (et surtout un :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty
MessageSujet: Re: Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!   Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaaaagh de Piétons !
» La WAAAAAGH! de Hellscream
» La Waaaaagh Mogor “Flingkikalm”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: