Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Waaaaagh de Piétons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tragak Dents ki brillent
Snot
Snot
Tragak Dents ki brillent


Messages : 29
Masculin Age : 30

Waaaaagh de Piétons ! Empty
MessageSujet: Waaaaagh de Piétons !   Waaaaagh de Piétons ! EmptySam 13 Déc 2008 - 22:41

QG :
Big Boss + armure lourde + Gros kikoup : 70 pts
Akkroboys : 85 pts

Troupes :
30 Boys auto + kikoup + Nob Emblème : 195 pts
30 Boys auto + kikoup + Nob Emblème : 195 pts
30 Boys flings Noob Emblème : 195 pts
10 Blindboys + Kikoup + Auto + Noob : 110 pts

Elite :
9 Kramboys avec surement Mékanos : 135 pts
10 Kommandos + 2 gros fling' + Nob : 120 pts
10 Kommandos + 2 gros fling' + Nob : 120 pts

Soutien :
3 Zaps : 90 pts
2 Boits'kitu + 2 Bazoogrot : 90 pts
Dread Eud' la Mort + Gros Fling' + Arme de CC : 95 pts

TOTAL : 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaaaagh de Piétons ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaagh de Piétons !   Waaaaagh de Piétons ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:30

Une liste dans la plus pure tradition goff, ça force le respect!

Par contre j'ai quelques critiques:
-Tes zzaps vont avoir quelques problèmes pour se trouver une cible valable car avec tous les boys avançant devant, ils n'auront jamais de lignes de vue réelle à moins d'être placés en hauteur!
-Donc soit prévoir un lieu surélevé dans ta zone de déploiment, soit les remplacer par des lobbas qui eux n'ont pas besoin de lignes de vue.

-Dans un cas comme dans l'autre, des servants supplémentaires et un fouettard augmenteraient la durée de vie de cette unité; des grots bastos eux rendraient tes pièces d'appuis beaucoup plus fiables (rappelles toi qu'avec des armes à gabarit: lobba, si t'utilises tes grots bastos, ça te permet de relancer la déviation! )

-Pour le dread je serai d'avis de prendre un karbonizator: pas besoin de la Ct2 car touche auto et idéal pour déloger un ennemi d'un couvert. Des plaques d eblindage et des grots seraient bien sur cette machine aussi...

-Concernant les kommendos, les gros flings sont bien mais des krameurs seraient encore mieux car arme énergétique au close ET lance-flamme au tir...

-Des pinces énergétiques et des emblèmes sont vraiment indispensables sur tes nobz: ça permet d'ouvrir n'importe quoi au close.

-Concernant ton big boss, light il est bien mais tu pourai le charger genre pince, armure, korp cybork, squigg

-Tu dois te demander comment faire toutes ses modifs? Benh vire tes 10blind boys et prends des grots, meilleurs pour servir de bouclier vivants. Faudra peut etre aussi virer les zzaps...
Revenir en haut Aller en bas
Tragak Dents ki brillent
Snot
Snot
Tragak Dents ki brillent


Messages : 29
Masculin Age : 30

Waaaaagh de Piétons ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaagh de Piétons !   Waaaaagh de Piétons ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:59

Merci pour ces conseils avisés de Gork ou de Mork.
Je vais donc d'abord attendre que les nouveaux Gretchins sorent pour remplacer mes 10 Blindboys.
J'aurai pensé aussi virer mes Zaps : 90 pts, mes Blinds Boys : 110 et 10 Kommandos : 120 pour un total de 320 points et les remplacer par 5 Meganobz : 200 pts + un Truk 35 pts et mettre une Méga-Armure à mon Boss ainsi qu'un Squig d'attaque : 45 pts de plus que celui de l'ancienne liste et il me restera 40 pts pour booster mes autres troupes.

QG :
Big Boss + Méga-Armure + Squig d'attaque : 115 pts
Akkroboys : 85 pts

Troupes :
5 Méganobz + Truk + peinture rouge + blind en rab + bidouilleurs : 255 pts
30 Boys auto + kikoup + Nob Emblème : 195 pts
30 Boys auto + kikoup + Nob Emblème : 195 pts
30 Boys flings Noob Emblème : 195 pts

Elite :
9 Kramboys avec surement Mékanos : 135 pts
10 Kommandos + 2 gros fling' + Nob : 120 pts

Soutien :
2 Boits'kitu + 2 Bazoogrot + 2 bidouilleurs : 100 pts
Dread Eud' la Mort + Karbonizators + Arme de CC + plaque en rab' : 115 pts

TOTAL : 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaaaagh de Piétons ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaagh de Piétons !   Waaaaagh de Piétons ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:06

Je te déconseille l'unité de méganobz en trukk pour une raison très simple: Ce sera la seule unité embarquée dans un véhicule rapide dans ta liste, elle va se faire pouiller en priorité et après tu devra faire avancer tes méganobz avec leur règle "lents et méthodiques"...Dur dur!

-Restes full piéton, c'est une bonne liste.
-Les kommendos peuvent arriver en prise de flanc pour bloquer les tireurs ennemis, penses à déclencher une waaagh! lors de leur arrivée pour leur permettre de charger Waaaaagh de Piétons ! 382537

-Pince et emblème de série sur tous tes nobz.
-2boit'kitu seraient plus intéressantes qu'un dread pour moins cher car plus de tirs précis, plus d'attaques, plus de cibles bref plus mieu'^^

-Tu peux aussi investir dans un chariot de guerre pour transporter une bande de 20boys, c'est toujours un bel aimant à tir et puis j'en vends ^^


Dernière édition par Dromar le Dim 14 Déc 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Waaaaagh de Piétons ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaagh de Piétons !   Waaaaagh de Piétons ! EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:04

Pas grand chose a rajouter si ce n'est que les pinces sont indispensables, parce que sinon tu ne peux rien faire contre de la grosse bestiole ou du blindé.
En fait, le problème de ta liste c'est que tes unités ne sont pas assez boostées.
Enlève les grots sur les boitkitus, ils ne servent à rien (pour votre santé veuillez relire le GBN au moins 5 fois par mois Waaaaagh de Piétons ! 691869 ).
Sur les kramboyz moi je dis mets 3 meks avec mégablasta, 3tirs de force 8 pa2 c'est toujours pratique quand on est à pieds.

Je pense que le gros mek avec CDFK serait plus intéressant que le big boss dans une armée de ce type.
Sinon enlève tes méganobz pour mettre des pinces à tous les nobz(crois nous: c'est INDISPENSABLE) et prendre une 2eme escouade de komandos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaaagh de Piétons ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaaagh de Piétons !   Waaaaagh de Piétons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaagh de Piétons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piétons VS robots (nécron)
» Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!
» La WAAAAAGH! de Hellscream
» [2000 pts] Tentative de liste piétons/marcheurs
» La Waaaaagh Mogor “Flingkikalm”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: