Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chitite lise d'evil sunz 1500 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:24

Bon bah comme promis (il y a peu de temps) voici la liste d'armée a laquelle javais pensé après je sais pas ce qui devrait etre changer (ou pas)

WAAAGH!!! ki vroum 1500pts (Orks) : 1500 Points

QG

  • 1x Big boss (60/100 pts)
    • 1x Pince énergétique, 1x Fling' Jumelé
    • 1x Armure lourde , 1x Emblème

Elite

  • Escouade Elite (100 pts)
    • 4x Kasseur de tanks (60/70 pts)
      • 1x Bâton kiboum'
      • 2x Squig-bombe
    • 1x Kasseur de tanks Nob (25/30 pts)
      • 1x Emblème
  • Escouade Elite (75 pts)
    • 4x Kramboyz (60 pts)
    • 1x Kramboyz Mekano (15 pts)


Troupes

[*]5x Nobz (100/125 pts)
  • 5x Gros Kikoup'
  • Escouade Troupes (167 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/51 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème , 1x Armure lourde
    • 1x Truk (35/50 pts)
      • 1x Boule kass-krâne , 1x Peintur' rouge
  • Escouade Troupes (116 pts)
    • 15x Boyz Orks (90 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/26 pts)
      • 1x Gros Kikoup'
      • 1x Emblème
  • Escouade Troupes (167 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/51 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , 1x Emblème
    • 1x Truk (35/50 pts)
      • 1x Boule kass-krâne , 1x Peintur' rouge
  • Escouade Troupes (40 pts)
    • 10x Gretchin (30 pts)
    • 1x Fouettard (10 pts)

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (105 pts)
    • 4x ChokBoyz (48 pts)
    • 1x ChokBoyz Nob (22/57 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , 1x Emblème
  • 3x Kopters (105/135 pts)
    • 3x Lance-rokettes jumelés
  • Escouade Attaque Rapide (115 pts)
    • 2x Motards (50 pts)
    • 1x Motards Nob (35/65 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème

Soutien

  • 1x Boit'kitu (35/50 pts)
    • 1x Lance-Rokette
  • 1x Véhicule volé (35/85 pts)
    • 2x Gros Fling', 1x Karbonizator
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Habitak' fermé , 1x Peintur' rouge , 1x Pince attrap'tank
  • 1x Véhicule volé (35/120 pts)
    • 1x Obuzier
    • 1x Habitak' fermé , 1x Peintur' rouge


Taktik!!!:
-le big boss part avec les nobz défoncer tout ce qui est a porté de main, ils servent en quelques sortes de bulldozer mais capturent aussi les objectifs car les nobz comptent comme choix de troupes.
-les kramboyz debusquent si possible les ennemis avec une faible svg d'armure ou mauvais en cac. Si il n'y en a pas ils servent eux aussi de bulldozer. Ils embarquent dans le Vehicule Volé avec krameur.
-Les kasseurs de tanks cassent les tanks :P
-Tout les boyz capturent les objectifs et si possible les tiennent. Je place le truc en sorte de bloquer les lignes de vues et donc de tir.
-les grots capturent l'objectif le plus proche et le plus retranchés. ils peuvent toujours contester l'objectif car l'ennemi se dit que se n'est pas une menace et qu'il pourra l'elliminer en 1 tour ce qui n'est pas toujours vrai.
-les kopters et les motos déblayent le terrain, contestent les objectifs, tout comme la boite qui tue et les chokboyzs.
-Le vehicule volé avec obuzier sert de soutient a longue distance comme le ferait un basilik dans une armée de garde impériale.


Donc voila si vous pouviez me dire se qu'il y aurait peut etre a retoucher ce sera le bienvenue.
merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:20

Alors alors, déjà un bon point, tu nous a posté une liste !! Maintenant on peut te conseiller!

Alors dans l'ordre, tout d'abord, tu veux une armée evil sunz (je te dirais que c'est pas trés original, il y en a tellement, mais c'est ton choix!). Je vais donc te dire ce qui ne colle pas à une tel liste d'armée, le but premier des rouges est d'arriver trés vite au close pour ne rien rater, pour ça, ils ont pour optique de tous se motoriser ...

Il y a donc des trucs qui ne vont pas dans ta liste, je pense que les boyz à pieds, boit'kitu et autres escouades non motorisées sont à enlever, si tu as dans l'optique d'etre 100% evil sunz (aprés rien ne t'empèche de jouer une armée de korsair).

Ensuite, il y a des bonnes idées cependant, il y a des gros points faibles. Toutes tes escouades d'unité "d'élite" sont en sous-nombre, les kramboyz, kasseurs de tank, et autres chock boyz ne vont jamais tenir le coup et vont se faire exterminer.

A mon avis, les kramboyz et kasseru doivent etre au minimum par 10 et motorisés. Quand aux chockboyz un minimum de 12 voir plus est requis je pense...

Tu vas donc, à mon avis, devoir faire des choix ...

Ensuite, ton escouade de boyz piéton ne peut pas rester au milieu de ce cafarnaum de fumée et de bruyant moteur, tu devrais la motoriser (à 20 dans un chariot, ou encore 12 dans un truk)...

Encore quelques petits détails, et aprés je te laisserai remodifier ta liste avant de dévelloper encore ...

Ton escouade de nobz mériterai un truk pour se bouger. Equipe aussi chaque nobz différement, tu pourras ainsi optimiser la régle de répartition des blessures!

Enfin, un corps cybork sur ton BB pourrais etre une bonne option.

Voilà ce que j'en pense pour le moment, modifie ça et poste noius la suite, et on continuera a te conseiller !

Bon courage !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:25

Ça me rappelle mes première liste, pleine de bande de 5 orks !!! L'expérience t'apprendra cher touffy, que les Orks ne supporte pas d'être moins de 11 dans une escouade (et oui, l'union fait la force). Et même à 11, il vaut mieux avoir le cul poser dans un véhicule de transport, sinon les peaux verte n'encaissent pas une phase de tir. Même en mettant pleins de cibles. Seul les chok-boyz se permettent de se balader à pied en escouade réduite, de 15 minimum (moi je les joue par 20).

Quand au fameux Kasseurs de tanks ... Moi je les adore. Superbe fig' (question de gout), mais tellement nuls. Ils ne sont vraiment utiles que contre les tyranides (un comble) car ceux ci n'ont pas de véhicule. La faute à leur foutue règle qui les oblige à tirer sur le véhicule le plus proche (même si ils ne sont pas à portée, et du coup, pas de sprint. Quelle règle mal foutu). Du coup pour qu'ils soit jouable il faut OBLIGATOIREMENT les mettre dans un véhicule volé ou un chariot de guerre et les débarquer à coté d'une cible bien choisi. Évite les land raider et les monolithes, c'est au dessus de leur force.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:45

Bon je referais ma liste ce soir mais j'aimerais juste savoir ce que vous pensez de mettre un VV avec obuzier dans une arm"e d'evil sunz .

Merci.

Ps: je ne cherche pas a faire dans l'originalitée mais je trouve le rouge plutot joli et le fluff plutot drole
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:50

Bien le bonjours

Pour ma part, je suis l'ennemi des evil sunz, et l'unité par excellence pour moi, c'est les motards, tu devrais en mettre un chouille plus.
-Une meilleur endurance
-tirs jumellée
-et rapide avec un mega booster qui te permet de les envoyer où tu veux!
-et cette foutu sauvegarde de 4+ invulnérable du a la fumée de celle ci

Bref c'est une tuerie que l'ennemi guette d'un oeil en permanence! je me bat contre elle (je joue space marine, les ork c'est mon frère) donc en tant qu'ennemi, je te conseils les motos

donc voici mon conseil d'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:38

Bon alors suite a diverses critiques et conseils de votre part j'ai refais ma liste.
Les modifications apportées sont les suivantes:

-J'ai suprimé une bande de boys 4 choix de troupes et suffisant a 1500 pts tout du moins je pense.

-J'ai augmenté le nombre de grot pour diminuer leurs fragilitée (et pour combler le nombre de points restants).

-J'ai supprimé les kasseurs de tanks, leurs efficacitée m'a été mise en doute suite a une critique plutot justifiée (de teks, il me semble).

-J'ai largement augmenté le nombre de chokboys car je trouve leur portée phénoménale : 24 pas de déplacement potentiels (12 ps car infanterie autoportée + 6ps avec la roquette dorsale + 6ps de sprint) a ce rithme on peut arriver vite au càc.

-J'ai également augmenté le nombre de kramboys pour y remplir un véhicule volé et augmenté leurs éfficacité).

-Je n'ai délibérément pas augmenté le nombre de motards : bien que je les trouves très efficaces (surtout le nuage de fumée) je n'avais deja plus les points, et je pense que pour un début 3 motards peuvent vite faire valoir leur utilitée en rapport qualité/prix.

- Je n'ai pas voulu changer l'equipement de mes nobs car bien qu'utile, ça je ne le nie (comme ça l'orthographe ?) pas, mais ils servent plutot a attenuer les degats subis par le big boss et c'est surtout que je n'ai pas envie de me lancer dans une conversion compliqué sur des nobs (car j'ai ceux de blak-reach.)

-J'ai égalemnt enlevée l'option habitak fermée pour que les kramboys puissent utilisés leurs gabaris de souffle sans bouger leurs fesses du vehicule.


Voila suite a ces modifications je vous montre la liste telle qu'elle est aujourd'hui.

WAAAGH!!! ki vroum 1500pts (Orks) : 1496 Points

QG

  • 1x Big boss (60/100 pts)
    • 1x Pince énergétique, 1x Fling' Jumelé
    • 1x Armure lourde , 1x Emblème

Elite

  • Escouade Elite (150 pts)
    • 9x Kramboyz (135 pts)
    • 1x Kramboyz Mekano (15 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (167 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/51 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème , 1x Armure lourde
    • 1x Truk (35/50 pts)
      • 1x Boule kass-krâne , 1x Peintur' rouge
  • Escouade Troupes (167 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/51 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , 1x Emblème
    • 1x Truk (35/50 pts)
      • 1x Boule kass-krâne , 1x Peintur' rouge
  • Escouade Troupes (67 pts)
    • 19x Gretchin (57 pts)
    • 1x Fouettard (10 pts)
  • Escouade Troupes (175 pts)
    • 5x Nobz (100/125 pts)
      • 5x Gros Kikoup'
    • 1x Truk (35/50 pts)
      • 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Peintur' rouge

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (225 pts)
    • 14x ChokBoyz (168 pts)
    • 1x ChokBoyz Nob (22/57 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , 1x Emblème
  • 3x Kopters (105/135 pts)
    • 3x Lance-rokettes jumelés
  • Escouade Attaque Rapide (115 pts)
    • 2x Motards (50 pts)
    • 1x Motards Nob (35/65 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème

Soutien

  • 1x Véhicule volé (35/120 pts)
    • 1x Obuzier
    • 1x Habitak' fermé , 1x Peintur' rouge
  • 1x Véhicule volé (35/75 pts)
    • 2x Gros Fling', 1x Karbonizator
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge , 1x Pince attrap'tank


donc la TAKTIK !!!! c'est :

-Les nobz et le big boss doivent (en théorie) prendre/reprendre un objectif a une unitée plutot forte (mais pas trop quand meme, qui est entre la force des boys et celle des nobz : je vous ai fait une inéquation xD pour ce a qui les mots ne parlent pas vraiment (comme moi) donc les nobz vont capturer l'objectif si les enne mis sont compris dans cette inéquation (mode prof de math tout pourri :P) boys < unitée ennemi qui tient l'objectif < nobz)

-les kramboys restent dans le vehicule volé jusqu'a ce qu'il soit détruit comme ca ils sont a l'abris et font de gros dégats sur les unitées adverses avec une faible sauvegarde d'armure.)

-les boys capturent les objectifs "simples" ou innoqupés (orthographe pas comme ca je pense)

-les grots font ventouses et se collent a l'objectif le plus proche en tentant de survivre et d'encaisser les dommages. Si possible ils se déplaceront vers un objectif caché par un mur ou toute autre couvert.

-les chokboys contestent les objectifs et font ch*** le monde ^^

- les kopters s'oquppent (?) soit de l'infanterie lourde (termis) soit de vehicules moyennement blindés.

-les motards se rendent la ou il y a du besoin grace a leur gande mobilitée.

-le vehicule volé avec grokanon remplace un basilik dans une armée de garde impériale ( d'ailleurs la conversion sera faite a partir d'un basilik)


Voilivoilou, c'est tout si il y a encore des critiques (ce dont je ne doute pas, une liste d'armée ne peut etre parfaite) merci de me les exposer pour voir si j'en tiendrait compte ou pas.

Touffy qui n'as jamais fait de post aussi long de sa vie :P
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:52

C'est déjà mieux. Maintenant tu peux encore améliorer en virant quelques trucs inutiles. Pour les truks déjà, tu virent les pinces attrape'tank, boul kass'cranes et autres plaqk'en rab'. Même la peinture rouge est optionnelle (tu peux le peindre en rouge quand même, mais pas mettre l'option). Les seuls option interessante sont les grots bidouilleurs et l'éperon renforcé. Pour le VV des kram-boyz tu peux te passer du grots bidouilleurs car le mékano peut faire le même effet.

Tu mets soit éperon soit grot bidouilleurs sur tes truks. 1 gros fling' , 1 karbo et 1 éperon pour le véhicule volé des kramboyz. Habitak' fermé et grot bidouilleurs pour le véhicule avec obuzier. Tu économises ainsi une bonne cinquantaine de point que tu peux replacer plus efficacement ailleurs. (dans des motos par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:54

Bah voilà, ça m'a l'air pas mal tout ça !

Elle est plutot bien équilibrée ta liste, malgrés peut être un léger manque de boyz.
On voit que tu as tenu compte des critiques utiles de tous, mais aussi de tes gouts, c'est cool.

Alors, encore petits détails pour te faire économiser des points, la peinture rouge sur tous tes véhicules n'est pas forcement indispensable (surtout sur l'obuzier). Tout comme les plaques de blindages sur ton truk (inutile).

Avec ça tu peux te payer un corps cybork pour le boss, c'est vraiment pas inutile...

Sinon voilà, faudra que tu testes et que tu nous dises ce qui a été/pas été et si tu veux apporter des modifications à ta liste.

Aprés réflexion je pense quand même que tu vas être un peux juste niveau boyz, si tu restes dans cette configuration, tu as interet à bien les protéger et bien les jouer tactiquement...

Voilà !

Kir.

EDIT Kir: Bon teks m'a devancé mais tanpis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:57

Et oui je fus plus rapide. chitite lise d'evil sunz 1500 pts 823910

Mais tu as raison, un corps cyborks pour le Big Boss ne serait pas du luxe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:57

Je vais faire tout ce que vous m'avez dit et je vais donc rajouter un corp cybork au bigboss et 2 motards a ma ptite bande ^^, mais je trouve dommage pour les boules kass krane car je trouvais marrant les concept de pouvoir defoncer une petite tete au passage du truc mais tu as sans doute raison 10 pts just for fun c'est peut etre un peu abuser ^^ merci de votre aide :P

Par contre pour test la liste d'armée va falloir attendre apres noel car l'argent ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval ^^ et que comme adversaire j'ai peu de gens sous la main ^^, aucun ami qui y joue, ya mon beau pere une fois de temps en temps mais pas de réel adversaire car mon beau pere n'est pas un fin tactictien et qu'il utilise mon armée de space marsoins que je connais tout de meme plutot bien ^^

Jez vais quand meme faire demain l'aquisition des deux vehicules volés, de 2 trucs et de 5 kramboys ce qui va bien me fiare progresser dans ma liste d'armée ^^, sur ce je vous laisse :P

a+


Dernière édition par touffy le Mar 17 Nov 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:02

Pour la peinture rouge, pourquoi pas utile? tu gagne 2 ou 3pas non avec çà en déplacement? çà peu être utile, mais certes çà dépend aussi de la taille du terrain.

Pour les boul kass crane et les pinces, oué çà je confirme que c'est presque carrément inutile. J'ai pas encore vu un seul char se faire détruire avec ce système, le truck arrive rarement assez prêt pour çà.
Pour les plaques de rab, je sais pas. Ca aide un peu, et quand tu les a pas ba tu en ressent tout de même les effets, il ont pas mal changer les règle, çà équivaut au blindage renforcé des char impériaux, je trouve çà intéressant.


Les choque j'ai pas tester encore de me les prendre sur la tête, il sont encore en boite. mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise. puis en normal il peuvent aussi rentrer en frappe en profondeur non?

Si il économise assez de point pour une moto par exemple, je sais pas si c'est utiles, car il ne vende que des boite de trois, donc chère la moto financièrement parlant.

Les grots bidouilleur par contre, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:07

J'ai édité mon message n'ayant pas vu le commentair de Kir ^^
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:07

Le truk n'est pas un rhino, ni une chimère. C'est un véhicule peu chère qui explose vite (car découvert et 10-10-10). Sont but est donc de foncer au plus vite et d'exploser au plus prêt de l'adversaire. Et cela pour un minimum de point. La règles d'explosion du truk va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:10

En effet oui tu as totalement raison. Mais dans ce même ordre d'idée, le gros fling n'est pas non plus super utile puisqu'il est découvert, les boyz tire en roulant.
mais là je m'égare un peu trop sans doute des conseils à lui donné et enlisé le topic.

le corps cyborg, une très bonne idée, ils ont très ch... sur un terrain ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:43

La peinture rouge sur un véhicule volé avec obuzier dont le but est de camper et envoyer des galettes, ça ne va pas servir beaucoup, c'est en ce sens que c'est inutile. Sur tous les transports, oui ça a un intérêt sans être indispensable (par contre c'est fluff pour les evil sunz).

Pour le gros fling' sur le truk, même si les boyz tirent, y'a jamais assez de pruneaux qui volent vers l'ennemi, surtout avec la CT des orks. De toute façon la question de le prendre ou non ne se pose pas puisqu'il est compris dans le coût du véhicule.

Les motos, c'est comme les tirs, y'en a jamais assez !! (bon ok, je suis pas impartial là)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:22

Ok merci a tous pour m'avoir aider, critiquer, conseiller, j'ai donc aujourd'hui acheté un basilik pour le vehicule volé avec obuzier, un hellound pour le vehicule volé avec carbo, et 2 trucs (d'ailleur le vendeur m'as dis qu'il était éttoné que j'achete autemps (orthographe?) de vehicules en meme temps et que j'en avais pour un bon bout de temps pour monter/convertir tout ca :P)

Je posterais des photo pour monter ce que ca donne apres le montage.

++
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:55

En effet y a du boulot !
Fait ça bien, et n'oublie pas que tu es un Ork, il faut que ça ce voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:45

çà dépend de tas vitesse et de tes idée pour le temps. Soit tu prend ton temps en réfléchissant (pas très ork) mais assez efficace. Soit tu monte et tu vois après, ceci peu donc te donné un char en une soirée monté a la glue (plus dans mes cordes je dois dire ptdr)

Sinon l'un des conseil si tu sèche sur un conversion, soit tu va regarder sur le net (une très bonne idée pour avoir une idée) ou alors tu te lance comme un boyz, du assemble, tu replaque, une effigie dessus. Et en général tas un finie assez sympa et très boyz. Mais bon, il y a de plus qualifier que moi pour te guider en boyz.
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Snot
Snot
touffy


Messages : 23
Masculin Age : 30

chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:50

Non je ne pense pas sécher, j'ai bien en tete ce que je veut faire et je vais d'ailleur le faire des aujourd'hui, je sens que je vais passer unr nuit blanche malgré la jornée de cours de demain mais bon, rien a faire tout est permis si c'est pour gork et mork :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: chitite lise d'evil sunz 1500 pts   chitite lise d'evil sunz 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chitite lise d'evil sunz 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Evil Sunz 1500 pts
» Liste evil sunz ( 1000, 1500 et 2000 )
» Liste d'armée Evil Sunz 1500pts
» Pourquoi les Evil Sunz ?
» Liste d'armée evil sunz 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: