Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty
MessageSujet: [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!   [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:10

Allez, jouant souvent contre du tyty grouillant.
Je me suis remis à la mise en place d'une liste a dominante karbo...

Mon collègue a pas encore de trygon, pour l'instant, mais il compte mettre dans sa liste 40 genest, et 2 alpha, ainsi que 5 guerrier...

Apparemment, les guerriers sont plus immunisés contre la mort instantanée, donc les LR serait le bon plan contre eux... A voir.

Voilà ce que j'ai pour l'instant :

QG: 225pts
-BB (pince, kombi karbo, AL, CC, squig) 120pts
Pour mener le front de l'armée en bon et du forme...
-GM (CDFK, karbo) 105pts
Pour protéger toute la piétaille, avec un karbo pour avant et pendant le cac...

Elite:150pts

-10 kramboyz 150pts
Dans le véhicule volé, 10gabarits, ça fonctionne toujours bien...

Troupes :570pts

-30 fling'boyz (nob, pince, emblème, 3GF) 235pts
-30 pistol'boyz (nob, pince, emblème, 3LR) 25Opts
-Dred' (2 karbo) 85pts
Pour la masse de boyz, et le soutien du dred...

Attaque rapide : 45pts

-trak (karbo) 45pts
Parce que froutch ...

Soutien :290pts
-VV (karbo, éperon) 50pts
Pour les kramboyz.
-3 boit'kitu (3 karbo) 120pts
Pour aller avec la masse piétonne et froucther...
-VV (obuzier, habitak, 1GF) 120pts
Parce que BOUM.

TOTAL : 1280pts...

Soit encore 220pts a dépenser.
Des pillards, des motos, des buggys ?
Je ne sais pas trop.

C'est là que j'ai besoin de vous !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!   [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:26

Hep !

Si tu veux mon avis, tu as assez de karbos !
D'autant que contre une liste de stealers (donc fatalement beaucoup moins grouilleuse, malgré leur baisse de coût), c'est suffisant. On sait que les stealers seront de mise ainsi que des guerriers mais il serait bien de connaitre les autres composantes car si le type te sort trois carnifex un prince gardé et tout, t'es mal barré avec cette liste, et tes flamers n'y changeront pas grand-chose malheureusement. Disons qu'il te manque un peu d'antichar dans cette liste. Après, si ton adversaire joue que de la masse, ben y'a peu de chances que ton adversaire s'amuse ^^. En détails :

-Met une armure lourde sur ton mek, ça serait dommage qu'il meurt bêtement sans avoir utilisé ses attaques énergétiques...

-une emblème sur ton boss est pratique en plus d'un signe de puissance que tes boyz ne manqueront pas d'oublier lorsque Gork éprouvera leur moral...

-en parlant d'emblèmes, je ne comprend toujours pas ces dernières dans des bandes de 30. J'en ai fais des parties et ça aurait pu être utile une ou deux en tout (sur un tas) mais bon...

-les boit'kitus avec karbo c'est bien dans le thème; à part ça c'est du gachis pur et simple de la formidable ct des gretchins qui pourrait s'avérer utile avec des rokettes, vu que tu manques justement d'anti-char...

-le reste est bien.

Après, tout dépend si tu veux monter une armée à fond krameurs ou si c'est juste pour optimiser une liste qui se défend contre du tyranide. Les unités qui pourraient t'aider ? Déjà les nobz, juste pour montrer aux stealers qui sont les vrais patrons du close hin hin. Ou leurs copains mega-nobz, pour vraiment montrer qui est le patron. Les motos sont biens car elles écrasent facilement la piétaille (peu de blessures à cause de l'endu 5) sinon je sais pas moi un truc idéal contre ce genre d'armée, humm voyons 3 lobbas au hasard (chut ne le répète pas c'est un secret)
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!   [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:07

Alors, dans mon souvenir, aprés il va peut être modifier un peu sa liste avec le nouveau dex...
Il y avait des gaunts, et aussi 2 carni, bref son armée est bien populeuse. Il a pas comme projet d'acheter un prince, mais par contre un trygon oui...

Pour l'armure sur le GM, j'y avais pensé !! Je vais lui mettre.
L'emblème sur le BB, je me pose la question de l'utilité, étant donné que il y aura en principe toujours le nob dans l'escouade qui lui a emblème :)

Les emblèmes dans les escouade de 30, c'est vrai que ça peut paraitre trop, mais en fait euh bah ça m'a servi quelques fois, et ça coute vraiment rien...

Tu t'es fais la même réflexion que moi sur les boit' ! C'est vrai que ça me fait un peu mal de gaspiller leur ct3 mais ça me semble bien bourrin les boit' avec karbo, j'hésite vraiment avec les LR en fait ...

Alors dans ce que tu me conseilles y'a pas mal de trucs auxquels j'avais pensé figure toi ! :)
Notamment les lobbas qui font toujours des merveilles avec moi !
Mais là en l'occurrence j'ai plus de choix de soutient malheureusement...

En ce qui concerne l'objectif de ma liste, je t'avouerai que au départ je m'étais dis faire une liste full karbo pouvait etre drole, mais si elle peut aussi tenir contre le tyty (qui me bat toujours, même si c'est de peu..), ça peut être pas mal aussi !
Sachant que je suis pas du genre à jouer des listes super optimisées, mais que j'aime bien ne pas trop me faire latter la tronche facilement...

Les lobbas me tentent vraiment bien en fait ...
Je vais virer le vv de transport ...
Enfin j'hésite.
Sinon je rajouterai bien les motards, qui ferait un bon appuie tir et cac ...

Pas envie de mettre de nobz/méganobz...

Arf, dur dur...

Des idées précises ?

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!   [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:57

Mon avis va te sembler suicidaire, mais... je rajouterais un Dred monté avec 4 arme de cc... ça fait un excellent couvert pour ta masse, une distraction et puis... ça beau pas faire froutch, ça fait sploutch.

Les motos sont fun à jouer et puis elles sont très efficaces, tant au tir qu'au corps à corps, et puis... les tyrannides ont pas vraiment d'armure dans mon souvenir... mais les bestiaux sont rapides... avec des motos tu vas tomber à égaliter côté vitesse.

Les meganobs seraient une perte de point... par contre les Nobz pourraient être une idée... en plus de compter comme troupe pour prendre des objos ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!   [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:33

Allez, nouvel affrontement jeudi contre ce même tyty...
Toujours en 1500pts.

J'ai un peu plus de précision concernant sa liste...
-Il y aura un prince tout frais (je ne connais pas du tout, si certain peuvent me conseiller contre ça...)
-Ensuite, il va certainement mettre des guerriers en 2ème QG, dont un prime avec bioknout (ou truc du même nom)
-Il a toujours ses 2 carni...
-2 fois : 15 genest et 1 alpha
-1 lictor
-des hormagaunt..

Voilà en gros ce qu'il à...

Je pense repartir de la même base d'armée, mais avec des modifications pour que ma liste puisse réagir fasse à son armée ...

QG: 230pts
-BB (pince, kombi karbo, AL, CC, squig) 120pts
-GM (CDFK, karbo, AL) 110pts


Elite:150pts

-10 pillards 150pts


Troupes :560pts

-30 pistol'boyz (nob, pince, 3GF) 230pts
-30 pistol'boyz (nob, pince, 3LR) 245pts
-Dred' (2 karbo) 85pts
Le Dred' s'est avéré très efficace la dernière fois.
Et de la masse de boyz ...


Attaque rapide : 45pts

-trak (karbo) 45pts


Soutien :270pts
-3 boit'kitu (3LR) 150pts
-VV (obuzier, habitak, 1GF) 120pts

TOTAL : 1255pts reste 245pts...

Je rajouterai bien des nobz. Mais a part ça j'ai pas trop d'idée...
Si vous avez des conseils pour jouer contre un prince, je suis aussi preneur ...

Kir !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!   [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.G.R. à 1500pts
» KoS à 1500pts
» truckmania a 1500pts
» Ork 1500pts dur et polyvalent
» Liste 1500pts et 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: