Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Empty
MessageSujet: Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano   Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:29

Hier Alors que je fouillai la reserve de la boutique de mon revendeur pour trouver des décors afin de rendre gloire au forces du chaos sur un monde médiéval...j'ai croisé une chose cubique et ork...

Donc aujourd'hui alors que je rendais gloire en avant première à sanguinius (les blodd angel c'est trooooop bien à jouer) j'ai recroisé le cube:
Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Img04618Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Img04619Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Img04620Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Img04713

La bête appartient à mon revendeur et est une pièce éxécuté par un taré local qui lui avait deja fait des krabouillator en série et des rocket pulsor...
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Empty
MessageSujet: Re: Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano   Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:03

Ce Truc est vachement énorme, ça prendrait de la peinture par contre. Et on ne peux que le jouer qu'en apocalypse, parce que avec les dimensions, il pourrait presque servir de champs de bataille.

Vraiment chouette à regarder, quoique je le trouve un peu trop carré, mais bon, ce sont mes goûts personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Empty
MessageSujet: Re: Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano   Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:42

Eh bah, quelle bestiole !

Comme Minus, je le trouve un peu trop carré, et presque organisé, mais sinon, il est vraiment impressionnant...

La classe pour celui qui le jouera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Empty
MessageSujet: Re: Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano   Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meka gargant...gargant (pas petit) de mekano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] nouveau trukk et mekano
» Da GARGANT !!!
» Gargant en carton
» truk avec vieux morceaux de garde imperial
» un petit grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: