Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WIP] nouveau trukk et mekano

Aller en bas 
+2
dilettante
ladomi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:29

Voilà mon nouveau trukk converti à partir d'un raider eldar noir, il est bien sur en construction donc je vous refilerai de nouvelles tofs au fur et à mesure.
[WIP] nouveau trukk et mekano Dscn0426wn1

[WIP] nouveau trukk et mekano Dscn0427km2


Ah! et voici aussi mon mekano en VIP
[WIP] nouveau trukk et mekano Dscn0430dm4
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:37

Ah ! Sa c est du nouveau !
Bien original et très bien partis
Moi je ne touche plus a mes véhicules depuis que j ais appris qu éventuellement les véhicules orks seraient à l honneur du prochain codex
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Squig
Squig
avatar


Messages : 8
Age : 45

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:50

j'adore l'eldar colé au capot... j'y mettrais des chaines pour l'attacher, avec des crochets. ça existe une tête d'eldar qui hurle (comme avec les spacemarines) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:14

HUM ! Perso moi j'suis pas fan des Eldars noirs même si j'aime bien leur véhicule ! Mais je trouve qu'ils sont à l'opposé de l'esprit ork !!

Même si j'apprécie pas trop il faut avouer que c'est original et bien parti alors j'attendrais le résultat finale pour bien juger !

Par contre ton mékanos j'adore !

Petits conseils :

Moi a la place des roue arrière je placerais des chenilles de motos orks (de chaque côté mais en dessous du véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:55

Hmmm bon début, le véhicule ne fait pas encore très ork, mais je suis sûr que ca va venir!

Tu pourais lui faire un "ailerons" de voiture de cours a l'arrière pour quil aille "plusss vit'"!

Sinon le mékano j'adore le CDFK (ca peut vraiment prendre nimporte quelle forme! ^^) mais je trouve que la figurine de brikolo que tu à prise comme base est un peu petite et vieillotte... c'est dommage.


Enfin moi ce que j'en dis hein :ork2:


Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:21

Le principe est de montrer que les orks sont des récupérateurs hors pair, ils ont donc , à la suite d'un accrochage avec des eldars noirs récupéré une carcasse de raider pour en faire un trukk ce qui est plutot réaliste vu que le raider est blindage 10, rapide, découvert et transporte 10figs comme le trukk orks. j'ai rajouté un pilote sur le siège et un aileron au dessus de ce dernier.

Les trous dans la coque à l'avant sont là pour faire passer des chaines qui enlaceront l'eldar moribon, je compte aussi mettre un servant d'arme LR à l'avant mais il me faut des chaines et un LR.

Pour le mekano, moi j'aime bien le vieux modèle et suis assez satisfait du CDFK mais je vais paufiner ça; en tout cas merci pour les commentaires, je vais tester les chenilles à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:41

pour l'instant ça a une bonne tete tout ça!
j'aime bien le CDFK, peut etre un peu trop gros? enfin je chipote.
Sinon, je suis pas trop fan de l'option chenille (pour une fois!).
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:53

Moi je trouve que le véhicule devrait recevoir un bonne dose de glyphe et de plaque de métal ainsi que des détaille enlevé, car aprés tout les ork ne sont pas cencé comprendre la technologie des antigrav et je doute qu'ils le trouvent a leurs gouts pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:32

Barkkamar a écrit:
tout les ork ne sont pas cencé comprendre la technologie des antigrav et je doute qu'ils le trouvent a leurs gouts pour le moment.


c'est bien pour ça qu'il lui a mis des roues, nan?
Sinon c'est claire qu'il faut habiller tout ça, mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:01

Ce que je voulias dire par la c'est qu'on a l'impréssion que les ork utilise le moteur du véhicule eldar, et aussi je pense que si l'avant était limer de façon à ce que l'ont est l'impréssion que ce n'est fait que d'une seul plaque cela ferait plus ork.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:06

Mais non justement Dromar à bien rajouté des bouts de moteur de buggy sur le Raider, ainsi qu'un pot d'échapement et l'avant d'une moto...

Par contre je ne vois pas ce que tu veu dire par "si l'avant était limer de façon à ce que l'ont est l'impréssion que ce n'est fait que d'une seul plaque" ... Tu pourais développé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:14

je crois qu'il veux dire limé comme si c'était une seul plaque... je développe comme une lame de chasse neige, plutot qu'un avant de raider.
je pense pas, en revanche il faut mettre dessus des tas de plaques de blindage pour casser l'aspect plaques proprement superposées, tout en gardant l'idée que c'est un machin fait à partir de récup' d'eldar...
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:47

Aprés tout vous avez peut être raison, mais j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas d'axe pour les roue, autrement dis les deux roue avant ne sont pas relié, n'y ceux de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:07

c'est un peu le problème, comme avec les truks de GW, sur lesquelles les roue ne sont pas très convainquantes je trouve, c'est qu'ils ne prévoient pas qu'il faut de la place pour que les roues avant tournent (à droite où à gauche), en l'occurence pour ça mieux vaut que les deux roues avant ne soient pas liées. Là on se demande comment ils vont faire pour braquer.
Pour les roues arrières ils faudrait clairement faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:35

Ah! si vous avez des idées pour rendre les roues plus réalistes, je suis preneur!

Sinon j'ai bien avancé! voici les nouvelles tofs:
[WIP] nouveau trukk et mekano Dscn0445fz7
[WIP] nouveau trukk et mekano Dscn0446hn6
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:47

Hmmm c'est déja plus ork :ork1: le conducteur et l'artilleur sont bien positionnés et dynamiques, ca donne un certain rythme au truk, une certaine impression de mouvement qui rend très bien!

2 petits commentaires:
- sur les cotés je verrais bien des barricades, ou au milieu, histoire d'avoir de quoi se tenir.
- je n'accroche pas à l'aileron eldar noir que tu a rajouté, je verrais plutot un aileron style vieille voiture de course, avec plein de plaques de métal et de rivets.


Continue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:01

Yeap, c'est pas mal parti, mais je pense qu'il faut le rendre encore plus branlebalant que ça, faire des trous un peu partout même rajouter un grot qui tient deux plaques qui montrerait que c'est lui qui tient le véhicule pour éviter qu'il tombe en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Contenu sponsorisé





[WIP] nouveau trukk et mekano Empty
MessageSujet: Re: [WIP] nouveau trukk et mekano   [WIP] nouveau trukk et mekano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] nouveau trukk et mekano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trukk agrandit
» Débarquement depuis un trukk ; vitesse rapide
» truk avec vieux morceaux de garde imperial
» Que fait un Mékano au Danemark? ...
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: