Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conseil Orks versus Space Marin - 900 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Conseil Orks versus Space Marin - 900 points Empty
MessageSujet: Conseil Orks versus Space Marin - 900 points   Conseil Orks versus Space Marin - 900 points EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:32

Alors voilà,

moi et un de mes potes, on se fait une petit baston, pour le plaisir, à 900 points, avec que nos figurines peintes, d'où la restriction des points. Ce sera un scénario tiré au hasard avec décors fraichement monté sur une table de jeu qu'il vient de terminer. Ceci étant dit, j'ai besoin d'un coup de main. Ça fait des plombes que je n'ai pas posté sur le forum et par conséquent, que je n'ai pas retoucher à mes boyz.

Je demande donc vos avis, conseil et suggestion. J'avais des idées de ce que je voulais mettre, mais rien de précis. Je veux pas une liste très compétitive, juste assez. J'ai accès à une grande gamme de figurines et je joue Deathskullz.

cordialement,

Minus, le dompteur de caribou solitaire des steppes gelés

Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Conseil Orks versus Space Marin - 900 points Empty
MessageSujet: Re: Conseil Orks versus Space Marin - 900 points   Conseil Orks versus Space Marin - 900 points EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:40

Mmh mon caribou domestique...

Euh Donc ma vision de l'ork en peu de points c'est un full véhicule léger ou un full piétaille (et les deux se marie pas mal aussi)

Donc voilà ce que je te proposais hier en gros:
-Gros mek cfdk
-2*30 boy (nob pince et arme spé)
-3 boit bazoo
- 5/6 moto une pince
-une unité à voir pour remplir les points (trukboy, kopter en 2 choix, boyz, meganob en truk...encore des boit, buggy, dread mais je craint pour sa vie à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Conseil Orks versus Space Marin - 900 points Empty
MessageSujet: Re: Conseil Orks versus Space Marin - 900 points   Conseil Orks versus Space Marin - 900 points EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:55


ouais, sa pourrais être marrant, je n'ai qu'une seule boît' ki tue par contre... vais voir avec ce que les autres me dirons.

je posterais une liste d'ici à demain, et le rapport de bataille avec photos d'ici jeudi!

Minus, dompteur de caribou
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Squig
Squig
Xia


Messages : 12
Masculin Age : 29

Conseil Orks versus Space Marin - 900 points Empty
MessageSujet: Re: Conseil Orks versus Space Marin - 900 points   Conseil Orks versus Space Marin - 900 points EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:27

ça dépend aussi de quelle version tu parles... perso, j'aime bien la V2 Conseil Orks versus Space Marin - 900 points 203470

Ma vision a moi, c'est un mix... Une partie lourde (boit', essentiellement) et une partie rapide (essentiellement des buggies et des kopters. Plus 1 que 2, mais chacun fait "kom'y veu")

Bon jeu

WAZAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Orks versus Space Marin - 900 points Empty
MessageSujet: Re: Conseil Orks versus Space Marin - 900 points   Conseil Orks versus Space Marin - 900 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Orks versus Space Marin - 900 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil tournoi 1000 points
» conseil pour armée Goff ?
» Armée d'orks blindés à 1500 points ^^
» Blood axe cherche conseil ... de peinture !
» Conseil pour exploser du tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: