Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krabouillators .. Comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:20

Voila récemment j'ai acheté mon deuxième Krabouillators. Le premier je l'ai peint façon White Dwarf 179 c'est à dire en Codex Grey , Badad Black et des grandes bandes de Blood Red de kamouflag' , la tête est en catachan green et la mâchoire de fer et le gros crân' en Skull White assez spécial ( tamponnag' ) .
j'en suis super fier , j'essaierai de vous donner des photos ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire par MP comment faire à partir d'un portable ^^).

Voila , maintenant j'en ai kustomiser un second : j'ai mis une gatling sur la tête , un boyz sur le kanon eud'la mort enfin voila quoi ( j'essaierai aussi de vous donner des photos). Mais je ne sais pas du tout comment le peindre . Je suis vraiment à sec en idée!!

Si quelqu'un pouvait me dire comment il a peint un des siens ou même comment il pense en peindre ou tout simplement me donner des idées simples ...

Merci d'avance , le-lapin-fou
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:58

Je pense que tu devrais le faire bad moon ( j'adore les bad moon ) avec une profusion d'arme et de gadgets, de le sous coucher en noire et de peindre le bas avec des flammes jaunes ( ou l'inverse je sais plus ) = un super rendu, qui pète sur le champ de bataille et pas très fatigant en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:13

Le montage et la sous-couche , c'est déjà fait : la sous-couche en noire ...
Mais tu penses prendre quelle couleur pour le Bad Moon
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:32

Un zoulie zaune ( sunburst ou golden yellow ) par contre je sais plus si les bad moonz peignent des flammes jaunes sur noir ou noires sur jaune
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:55

Pour les bad moonz c'est du jaune en effet, mais ça va être assez dur d'obtenir un jaune correct rapidement sur une sous-couche noire, peut-être avec une base marron (tu pars d'un marron assez foncé et tu vas jusqu'au snakebite leather par couches progressives, là tu auras un jaune uniforme, mais sur une grosse pièce ça prends du temps).

Après, pense à peindre les détails, et fais en sorte qu'on différencie bien les différents morceaux du bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:01

J'avoue que ça me parait vachement dur
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:13

oui mais pour des bad moonz ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptySam 25 Déc 2010 - 0:42

Je pensais à quelque chose de plus simple . . .

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptySam 25 Déc 2010 - 1:06

Bah sinon si t'as un pistolet à peinture et que tu sais l'utiliser tu peux essayer d'avoir un jaune propre avec mais même ça je suis pas sûr, mais si tu pose direct du jaune sur ta sous-couche noire t'auras un espèce de jaune bizarre avec du noir en transparence et ce sera assurément très moche (même si tu passes pleins de couches je pense.
Ou alors tu peux tenter les peintures foundation, mais ça je sais pas j'ai jamais testé (mais c'est plutôt épais comme peinture il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptySam 25 Déc 2010 - 13:32

Bon tant pis pour les bad moonz alors ... Et les Evil Sunz ? Pistolet à peinture + mechrite red / blood red / red gore / scab red ( trop foncé je pense ) = zoli krabouillator qui va vite !!!
par contre c'est pas très original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptySam 25 Déc 2010 - 14:45

C'est vrai que le rouge ça peut être sympa surtout que j'ai déjà un pistolet un peinture et que les trois rouge je les ai ... Je vais esssayer
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptySam 25 Déc 2010 - 17:28

et ben voilà ! merci moi ^^. Je ne pense pas qu'il soit utile de mettre des 3 rouges: met d'abord du mechrite red et ensuite du blood red ( enfin c'est ce que je ferais )*
je poste bientôt un méganob en armure terminator alors tient toi prêt Krabouillators .. Comment faire ? 685607 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:35

Oui , ça c'est clair , il faut mettre du foundation donc le Mechrite Red ... Mais pour après je pense faire Red gore ( toujours au pistolet à peinture ) et une petite couche de 1/1 Blood Red / Red gore ..
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:08

Pour la peinture foundation au pistolet à peinture il faudrait que tu demandes aux mecs de ton magasin, parce que c'est vachement épais comme peinture, mais avec du scab red puis du blood red, tu peux peut-être avoir un rouge satisfaisant en deux couches (mais teste d'abord pour être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Krabouillators .. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Krabouillators .. Comment faire ?   Krabouillators .. Comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krabouillators .. Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un rouge correct
» ORK Vs SM [ QUE FAIRE ?]
» Boss, les génémachins, on les tue comment ?
» Comment équiper les kopters?
» Kopters : comment les équiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: