Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Blork" de Tufgrod

Aller en bas 
AuteurMessage
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Blork" de Tufgrod Empty
MessageSujet: "Blork" de Tufgrod   "Blork" de Tufgrod EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:07

Bon bon bon...

Alors, tout d'abord, un très (très) grand merci à ce forum, qui, même si j'y suis depuis peu, m'as plongé dans une frénésie verte de peinture et de jeu. Je ne compte pas le lacher si facilement!!
Je vais faire ici (et pour l'instant), un inventaire de mon armée, même si elle à pas encore trop de "léjende et d'istoar" derrière elle, c'est toujours bien et amusant de faire le point.

Je vais faire dans l'ordre d'obtention: tout d'abord...:

5 Boyz: Je ne les joue jamais (trop moche). au départ, ils appartenait à mon pitit frère, etil mes les à filé (non assemblé) car il en avait pas besoin!! Je les ais assemblé n'importe comment car je ne commencé pas encore les ork, à l'époque (2-3 ans environ). Mon (grand) frère avait récupéré les 5 autres de la boites et assemblé en blind'fling' boyz, mais peinds en peau de zom avec armur brillante!!!

Bon, je conclus, car je doit quitter l'ordi!!

voilivoilà...

Quand tu n'as pas le temps de finir un message, tu peux le sauvegarder sur un traitement de texte et le copier plus tard. Nous allons donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Blork" de Tufgrod Empty
MessageSujet: Re: "Blork" de Tufgrod   "Blork" de Tufgrod EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:18

Effectivemeny, bonne idée! Merci je-sais-pas-qui!!

Alors, la suite:

5 Nobz métal: toujours de mon petit frère, qui les avait acheté en même temps que le 'dex. Aucun monté, beaucoup trop impossible à monté pour le petit champignon que j'étais! A si, il y en a un, la bannière, qui est monté!! Et peinds, dans un schéma gris (codex grey) et rouge (blood red). Je trouve qu'il est encor pas mal pour "l'époque"!! Il faudrait que je poste une photo...

Ensuit, la plus grosse part...

Les orks de Black Reach: Moi et mon grand frère attendions cette boite avec impatience, lui faisant marines et moi voulant des orks. J'avais tout d'abord peinds les ork en goffs, et c'était resté ainsi un moment. Puis j'ais voulu essayer un nouveua schéma de couleur, l'actuel, sur mon Big Boss, et le rendu était super!! C'était il y a environ un ans que je l'ais repeinds. Ensuite, début des dernières grandes vacances, je reçus une boite de kramboyz, ce qui mit l'étincelle au poudre: je repeignais tout le monde comme mon Boss!!

5 Kramboyz: Comme dit au dessus. De +, j'ais galéré un max pour les monté, les figs n'ayant aucune liberté de montage, ja'is fait 2 3 erreur, et j'ais dut refaire un pack dorsale enrésine vert (entre autre...)!!

Voili voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Blork" de Tufgrod Empty
MessageSujet: Re: "Blork" de Tufgrod   "Blork" de Tufgrod EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:09

La suite, vu quej'ais un peu de temps...

Le truk: Acheté pour embarqué les kramboyz, étant trop faiblard seul. J'étais vraiment as motivé pour le peindre, alors je l'ais peinds qu'au 3/4 en disant qu'il est finis... Oui, je sais, je suis qu'une faignasse, mais je compte le repeindre!!

Les boit' kitu: Non terminé, il m'en reste une. Alors, une fois, j'étais aller m'acheter les nouveaux équarrisseurs plastiques, mais, comme une andouille, j'avais pas lus quand ils sortait... Résultats des courses, je rentres chez moi avec 3 boit'kitu, et, quand même, pas trop déçu!! C'est en les montant que j'ais découvert que gw, en bon radin, ne mettait qu'une arme de chaque dans la boite (t'...)!!

Puis, le gros chargement de renfort...

10 Blind'nobz: boites d'orcs noirs sur socles ronds, car j'avais envie de plein de nobz avec gros kikoup'!!! assez pénible à monté, mais j'en suis plutôt fier!!! meilleur succès: fuir face à un prince tyty!!! encore non peind...

10 Blind'pistolboyz: ma première vrai boite de boyz. J'avais envie de blindboyz afin de mettre un peu de punch dans mes boyz!! 3 de peinds pour le moment, wouhouhou!!!


Bon, j'ais pas finis, mais une petite question à mes aimables admi: Peut on poster des trucs non orks sur ce forum? lé blork de la waaagh s'entend...

Voili voilà pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Blork" de Tufgrod Empty
MessageSujet: Re: "Blork" de Tufgrod   "Blork" de Tufgrod EmptySam 5 Fév 2011 - 12:51

Zut, j'ais oublié les grots...

Donc, voilà,

10 Grots + Fouettards: plastiques, ils ont environ un an 1/2 de vie commune avec moi! Comme pour le dex, ils appartenait au départ à mon petit frangin, qui les a quitté depuis belle lurette!! Je pense que ce doit être l'escouade la mieu peinte de mon armée. Eh oui...! Super utile, mais il m'en faudrait plus...

5 Chokboyz+Zagstruk: Pas joué beuacoup (une fois), mais ils ont fait un hit cette fois là, alors je ne pense pas les largué comme ça... Plus violent que snikrot (car j'avais hésité longtemps entre les deux), bien que plu aléatoire, je me suis décidé pour lui et cinq chok'. Lui est peinds (oui, vous avez bien compris, c'est mon avatar), mais pas les autres...

20 Boyz Black Reach: achetés à un autre joueur de mon clubs, ils sont tous peinds, bien que j'en ais ***** et que ça a pas été fait en 5mn (voir Challenge Janvier, pour les curieux...). Meilleur action: zigouillé 4 guerrier tyty, survivre à une contre charge de 20 horma et gagné quand même le combats (1 round après la contre charge). Ils sont menés par un nobz avec mouflette (une pince quoi...) qui, lui, vient de la boite de boyz.

1 Médiko (avec grot): Lui, je me le suis acheté parce qu'il était en solde. Non peint et encor jamais joué, j'espère qu'il sera utile...

Je compte avoir encor un détachement, pour plus de boyz et un truk (les motos aussi, mais c'est pas obligé que j'en ais besoin.) et un chariot de guerre serait aussi utile. Je pense que je vais posté des photos d'ici peu, mais il faut que j'ais le temps...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Blork" de Tufgrod Empty
MessageSujet: Re: "Blork" de Tufgrod   "Blork" de Tufgrod EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:41

Hier, j'ais joué une partie au club conre mon frangin. Lui jouait gardes avec 7 Leman Russ, dont deux Punisher full bolter lourds, 3 chimères, 3sentinelles avec lf lourds et 2*10grenadiers et escouades de Cd.
Moi, je jouait 2*21 Boyz, 10 blind', 10 nobz avec BB en truks,... toutes ma collec quoi, mais avec 3 VV en plus (avec Obuzier, s'entend) Nous avons jouer à 200pts avec 4 Soutien chacun et sur une table urbaine, déploiement brouillard de guerre, et mission............................capture!!! J'ais suaté de joie, étant donné que j'avais, attendez...5 troupes et lui....2!! Le sort décida qu'il y eu 5 objos, que le premier tour fut pour lui, et la bataille s'engagea!!
Le début fut un peu galère, car il y avait des chars partout, et je devais planqué mes boyz. Tour deux , arrivé des kopters. Youpi!! J'avance grosso modo tout le monde en les laissant plu ou moins à couvert. Malheuresement, les kopters n'en lève que la tourelle d'un Punisher (ce qui est quand même pas mal me dirait vous) et secoue le demolisher qui l'accompagne. De l'autre côté de la table, un VVexplosa une chimère et ses passagers se jetèrent à terre!! Ah oui, aussi: un VV obtint 1 à son jés de touche pas à çaaaaaaaa!!! et avancça devant les chars...
Son tour 3. MEs boyz en ont c**** ce tour là, ave l'arrivée des sentinelles de chaques côtés avec mes boyz sur les flanc! Environ 31 morts en boyz à ce tour!!!
DE plus, la mort non évitable de mes kopters, bien qu'ils essuyèrent un tir direct d'Obusier (qui fit double 1 pour blesser...)!
Ce tour, fut, pour moi, le mieux, grâce à l'arrivée de Zagstruk et de ses votours, qui chargèrent le deuxième escadron comprenant un Punisher, ainsi que l'arrivée du BB et de ses 10 nobz full armes lourdes... en gros, BYEBYE l'escadron chargés par cette escouade...
Tour 4. Un déluge de tir s'abat sur Z. et ses 5 Chok' (enfin, plus que 4...)! Tous meurent sauf Z. qui s'en sort indemne!!! et je n'ais même pas eu trop de chances (juste 2 save à faire...)!
A mon tour, celui ce bouffa (littéralemnet) 10 vétéran!!!!
Tour 5 (ultime tour). Rien de notables côtés impériales. Chez moi, 3 boit' chargent un escadron, 5 nobz qui en charge un autre, le BB qui s'enfuie suite à une attaque de char toutes bêtes (moins de la moitié de ses PV... byebye!!). Au final, 1 leman russ encore debout (ou 2 je sais plus) et plus grands choses à côté!!
Resultats des courses: égalités (1 à 1, tous ça parce que j'ais pas fait gaffe à la 2eme escouade d'infanterie!!!!! Bande d'abrutis de GI!!!

Toutefois, cette partis m'as appris 2 trucs: en moyenne les Punisher ne sont pas si redoutable (7-9 blessures environ) et surtout, mon armée est capable de vaincre une armée avec beaucoup de chars sans trop de difficulté!!!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Blork" de Tufgrod Empty
MessageSujet: Re: "Blork" de Tufgrod   "Blork" de Tufgrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Blork" de Tufgrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar
» "Blork" de Kasits
» "Blork" de Kirou
» "Blork" de TEKS
» "Blork" de DRAKKHENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: