Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:24

Bon, bon, bon...

Voici les photos de ma petite waaagh!!!! (du point de vue d'un ork...)

le tout, pour commencer:
[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Eul_wa13[/img]

ensuite, le boss:

[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Eul_bo10[/img]

1ere escouade de boyz, entièrement peinte:

[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Eul_ma10[/img]


puis, zagsturk et ses chok (la photo est horrible):

[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Zagzag10[/img]

les kramboyz:

[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Eul_kr10[/img]

la boit'kitu peinte:

[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Eul_bo11[/img]

les kopters (dont un à refaire et deux sans socles):



[img]Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Les_ko10[/img]

et puis il y a d'autres truc (et non truk) mais c'est tout pour le moment.

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:25

C'est pas mal, je trouve ça plutôt propre, mais les photos ne semblent pas rendre justice à tes figurines.
Mais même avec une qualité pas super, ça donne l'impression d'être une bonne armée qui claque bien sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:40

Merci,
mais il manque un peu de Boyz à mon goût.

Ou si qqn à une proposition pour agrandir ma waaagh!, je suis tout ouïe!!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:50

I ♥ le kramboy (mékano?) avec le fouet, même si je vois pas vraiment ce qu'il fait avec(Si c'est le mék',
je comprends ^^" !).
A part ça, ça a l'air bien joli! Juste un conseil: Tu devrais peut-être user un peu plus le métal, particulièrement sur le trukk, qui fait trop propre pour être Ork (surtout les roues, à force de rouler sur les ennemis elles devraient être vachement crades).
J'aime bien ton schéma de couleurs, aussi. Rouge et bleu, c'est un peu zarbe mais ça rend bien.
Ah, et c'est quoi les petits pions entre les Nobz et le Boss? Ça représente des mines?

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:46

Merci beaucoup,

bon, on va faire dans l'ordre.

Tout d'abord, je sais pas si t'as déjà eu des kramboyz, mais la grappe et complètement pourri (c'est à dire, que 4 krameurs, si tu te gourre, tout rate...) et le gros fling' est fait pour aller sur le bras d'un boyz, pour plus de diversité.
Donc, je n'avais pas de bras gauche pour le mek et j'ais donc mis un bras qui trainé, en l'occurence, le fouet. Certes, ça fait un peu zarb', mais je me console en me disant que quand son gros fling' marche plus, eh ben il le fouette et ça repare!!!

Pour le rouge et le bleu, c'est assez rare dans mon armée, sauf pour le truk, mais c'est pour représenter la peintur' rouge. J'avous que ça rends pas top...

Et enfin, oui, les petits pions entre les Nobz et le boss sont bien des mines: j'ais trouvé que les morceaux de la boule kass' crânes ressemblait vachement à des mines, alors je m'en suis fait deux petits objo...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:45

Si tu voulais faire de la peintur' rouj', tu aurais pu faire des bandes rouges (même très grossières, on reste dans l'ork) comme j'avais vu faire dans un WD une fois.

Sinon, pour salir le métal, il y a le orange foundation, que tu peux appliquer en tamponnant avec de la mousse de blister sur un côté déchiré, ça fait de la rouille rapide et efficace (encore mieux si c'est couplé avec un ou des marrons divers).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:45

Ouais, c'est ce que je fais généralement, mais il faudrait que je le fasse sur mes orks (bestial + blazing, blazing). Sinon, les bandes sur le côté, c'est une bonne idée.
Sur le prochain peut-être...


voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:27

Tufgrod a écrit:
Certes, ça fait un peu zarb', mais je me console en me disant que quand son gros fling' marche plus, eh ben il le fouette et ça repare!!!
Non, c'est tout à fait compréhensible: les kramboyz n'ont plus d'ennemis à kramer et s'en prennent donc à leurs potes: Indiana Jork donne un bon coup de fouet là ou ça fait mal et c'est réglé. Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar 685607

Quant au trukk (je vais paraître insistant), je crois qu'en usant le métal il aurait une apparence moins euh... clownesque? Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar 382537 Même si personnellement je trouve ça plutôt sympa comme couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:06

Clownesques, vraiment!! Non mais...

Non, blague à part, ça fait plaisir de voir que qqn l'aime bien , mon trukk!

Et finalement, je trouve qu'il est pas si mal.

Bon, à présent, je doit le salir.

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty
MessageSujet: Re: Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar   Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh!!! Tufgrod, eul' massakreur de kolmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Blork" de Tufgrod
» Waaagh! en cours.
» Ma WAAAGH
» La waaagh zadrog !!!
» Da Waaagh Ekolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: