Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste opti contre du nécron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:51

Alors voilà, dans une dizaine de jour, j'ai une partie contre un joueur Nécron. Je sais bien que d'ordinaire, les nécrons ne sont pas l'armée qui fait trop peur, mais là, c'est spécial.

Déjà, c'est une armée que je n'aime pas du tout affronter (un peu comme les Eldars). J'ai toujours l'impression de me faire enfler. Mais le pire, c'est que mon adversaire est une vrai plaie à affronter. Il joue bien, tactiquement. Il est très souvent de mauvaise foi, limite tricheur.
C'est un ancien tournoyeur V4, qui s'y remet. Et avec ça liste old school, il arrive malgré tout à faire de bonne place en tournoi V5. Surement grâce à ça façon de mesurer les distances ... Enfin bon.

Mais sinon, c'est un type sympa, et c'est devenu un peu un challenge au club d'essayer de le battre. Personne n'a encore réussi, et ceux qui s'y sont casser les dents en sont sorti dégouté.

Le plus dur contre lui sera donc d'être attentif à tout, pour éviter les éventuelles gruges. Mais malgré cela, j'aimerais quand même mettre toutes les chances de mon coté en sortant une liste le plus adapté possible.

A 2000 pts, il va surement me sortir :
- 3 pavé de guerriers
- 2 seigneur orbé sur corps de destro
- 2 mono
- 2 escouade de 3/4 spectres (avec ça façon de mesurer, ils deviennent vraiment bon)
- quelques destro
- 1 meca
- et peut être du dépeceurs

Franchement, face à ça, j'aurais d'ordinaire pas du tout peur. Mais face à lui, c'est une autre paires de manches.

Je pense jouer ça :

QG
- Big Boss ---> moto, pince, squig ---> 140 pts
Pas de corps cybork, car les seul armes énergétique nécrons sont les fauchards, qui giclent aussi les invu.
- Gros Mek ---> CFK ---> 85 pts

ELITE
- 5 meganobz ---> 2 k/karbo, 1 k/LR + truk ---> 250 pts

TROUPES
- 30 fling boyz ---> 3 GF, nob pince emblème ---> 235 pts
je garde l'emblème. Je trouve utile si ils doivent tenir un objo en fin de partie.
- 10 Nobz ---> 2 pince, 4 GKK, 1 k/ karbo, 1 k/ LR, 1 fling jum, 1 médik, armure lourde, bannière, emblème. ---> 435 pts
- 30 grots ---> 3 chasseur, 1 elekrifieur ---> 125 pts
- 12 BlindBoyz ---> nob pince emblème, Truk ---> 195 pts
- Dred ---> 2 karbo, plak' en rab' ---> 95 pts

ATTAQUE RAPIDE
- 8 motards ---> nobz pince emblème ---> 240 pts
- 3 buggys ---> LR jumelé ---> 105 pts

SOUTIEN
- 3 Boit'kitu ---> LR ---> 150 pts
- chariot de guerre ---> kanon, plak' en rab', rouleau, grot bidouill' ---> 135 pts

Total ---> 2000 pts

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:21

Les nécrons aiment pas les boit kitu...pas du tout, pas du tout du tout...valable aussi pour les dread... c'est même easy de peter les monolythe avec ça...

Les buggy par contre je susi pas sur de l'utilité, comme les grots. Je miserai plus sur 30 boyz de plus ou un truc facile du genre. Ta grosse faille pour une liste que tu veux opti est ici d'avoir plein de truc different...regarde les listes opti c'est plein de doublette et triplette de truc efficace...

Donc je verrais un VV (pa 3, morts instant) des boyz encore... Et je sais pas, une armure sur le gros mek serait pas mal, des squig d'attaque de meme...un krameur !!!

Bref ma dernière partie contre un nécron ce sont mes boit et nobz qui m'ont fait gagner seuls...le càc est vraiment une plaie pour les nécrons et vu la violence des càc orks...on laisse pas le temps de well be back.

Concernant le comportement de ton adversaire, pourquoi vous jouez avec si c'est un con ?? On en a un ici comme ça et on lui a bien fait comprendre que son attitude de merde nous donne pas envie. Et je suis curieux de connaitre cette fameuse façon de mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:39

Concernant les grots, j'avoue, c'est mon pêché mignon. C'est toujours le premier truc que je met dans ma liste. J'adore voire mon adversaire tirer dessus. Ca me donne l'occaz' de me moquer de lui. " alors, ils te font peur mes grots !!!"

Les buggys, je les avais mis afin de diluer un peu les tirs adverses qui s'en prendront sinon très rapidement à mes truks. Et en prime, ça peut dézinguer un destroyer qui traine, ou finir une escouade de guerrier que je n'aurais pas saturer suffisamment. En plus de servir de couvert mobile.

Après, c'est vrai que je peux remplacé les grots + buggys par 30 boyz de plus. Je perd un peu en mobilité en revanche.

Les VV obusier, désolé, j'en ai pas en stock.

Concernant mon adversaire, c'est au demeurant, un type très sympa. Une sorte de dr Jekhyl et mr Hyde. C'est vraiment un challenge. Beaucoup dans mon club sont dégouté de lui, mais bon.
Ça ferais tellement plaisir à tout le monde de le voire perdre au moins une fois, sans rentrer dans son jeu.

Quand à ça façon de mesurer, c'est très subtil. Un sorte de Gérard Majax de la règlette. Et c'est pareil avec les dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:45

teks a écrit:

Quand à ça façon de mesurer, c'est très subtil. Un sorte de Gérard Majax de la règlette. Et c'est pareil avec les dés.

Eh Eh :D

Il me semblait que t'avais 6 boit' teks non ? C'est peut être le moment de toutes les sortir en plus du Dred ?!

Moi je serai aussi pour les boyz sinon, même si j'ai très rarement joué contre du nécron...

kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptySam 12 Fév 2011 - 0:53

Et non, je n'ai que 3 boit'. En fait, dans mon Blork', les 3 dernières boit' que j'ai posté, sont les anciennes qui ont reçut un coup de neuf avec les rabiots du dred plastique.

Bon bah je vais opter pour le paté de 30 boyz de plus. Mais ça sera du pistol boyz cette fois. Pas grave, ça marche aussi Liste opti contre du nécron 691869 !
Ca me fait un kill point de moins, et ça encaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptySam 12 Fév 2011 - 20:48

Sorry, double post !

Mais y a du nouveau. Après discussion avec mon adversaire, on va finalement la jouer à 2500 pts.

Je pense donc garder cette base, et rajouter un truc ou deux (pas plus, je veux pas donner trop de kill points).

Le souci, c'est que j'ai pas grand chose à disposition qui soit pas trop mou.

- mes buggys (bof...)
- du kopters (nul...)
- 20 chokboyz (pourquoi pas, ça augmente encore la masse)
- 10 frimeurs (très cher, mais potentiellement très efficace face aux nécrons)
- des kasseurs de tank (aucun intérêt)
- des kramboyz (pas mal contre les guerriers, mais bon...)
- les 30 grots
- 3 kanons
- un VV avec karbo (mon seul et unique transport en rab')
- 10 kommandos (pas vraiment intéressant non plus)

Personnellement, je pencherais pour :
- 10 frimeurs plus mieux, plus tro'fort, bastos supplémentaire, avec médiko. Pas d'invu, toujours inutile face au nécrons. ---> 415 pts
- Embarqués dans un Véhicule Volé, avec Karbo, GF, plak' en rab', grot bidouilleur ---> 70 pts

Reste donc 15 pts. Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptySam 12 Fév 2011 - 22:28

Kasseurs de tanks...si tu te sent de gérer les monolythes rapidement au marcheur pourquoi pas... puis si t'en a à baton kiboom...F10 vs blindage 14 ça fait plaisir...

les kommandos et kopter ça peux venir chercher des càc et engluer des packi de guerrier ça....et même les démonter s'ils sont pas par 15/20.
Les chokboyz j'aime bien, les krameurs aussi...le reste j'y croit pas, quoique les frimeurs ça a sa chance en guise de nob de secours.
tout le reste clairement non sauf le VV pour transporter les krameurs (une saturation de gabarit avec une charge à l'éner ça doit faire plaisir au nécron ça)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptySam 12 Fév 2011 - 22:41

Les kasseurs de tank, face au monolithe ? Il y en aura surement trois de ces saloperie. Pour tenter de les gérer, j'ai les Nobz/méganobz, le Boss à moto, le rouleau kompressor, les boit'kitu/dred. Plus les pinces des bandes de Boyz au cas où. Donc je préfère avoir de quoi défoncer le reste de l'armée.

En fait, le choix se fera entre : - le VV avec les frimeur dedans
- le VV avec Les kram-boyz dedans + les chok boyz

Les kramboyz ont un potentiel, mais je trouve que les frimeurs sont vraiment pas mal. Ça balance quand même 18 tirs de F6 PA 1d6-1 !!! Ça dessoude bien du seigneur nécron, en restant embarqué. Au CàC, c'est pas mal. Et c'est quand même autrement plus solide, avec 2PV, save 4+ et insensible.
Quand au chokboyz, clairement, ils sont cool. De la masse, de la mobilité, du punch. Mais avec les chokboyz+krameur+VV, ça fait 3 kill-point facile à prendre.
Frimeur+VV, ça en fait que 2 (et les 10 frimeurs, faut les prendre quand même)

Arg ! mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptySam 12 Fév 2011 - 22:53

Les kasseurs je voulais dire si tu pete vite les monolythe, tu peux te trouver avec un poste de tir de Pa3 F8 qui flinguera du nécron en masse... Sinon oui c'est nul contre le mono mais bon.je préfère ta solution 2, plus tu aura de monde mieux ce sera, on est ork ou pas ?? Surtout que les destroyer gère bien les frimeur je crois, de par leur pa...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:36

C'est vrai, on est ORKS !!! Liste opti contre du nécron 823910

Bon, j'ai recompté ma première liste... Je me suis planté de 200 pts en trop. Liste opti contre du nécron 843601 Donc à 2500 pts, je peu rajouter 300 pts.

Donc ça donne ça :

QG
- Big Boss ---> moto, pince, squig ---> 140 pts
- Gros Mek ---> CFK ---> 85 pts

ELITE
- 5 meganobz ---> 2 k/karbo, 1 k/LR + truk ---> 255 pts
- 10 Kramboyz ---> 1 mékano ---> 150 pts

TROUPES
- 30 fling boyz ---> 3 GF, nob pince emblème ---> 235 pts
- 10 Nobz ---> 2 pince, 4 GKK, 1 k/ karbo, 1 k/ LR, 1 fling jum, 1 médik, armure lourde, bannière, emblème. ---> 435 pts
- 12 BlindBoyz ---> nob pince emblème, Truk ---> 195 pts
- Dred ---> 2 karbo, plak' en rab' ---> 95 pts
- 30 pistol boyz ---> nob pince emblème ---> 220 pts

ATTAQUE RAPIDE
- 8 motards ---> nobz pince emblème ---> 240 pts
- 3 buggys ---> LR jumelé ---> 105 pts

SOUTIEN
- 3 Boit'kitu ---> LR ---> 150 pts
- chariot de guerre ---> kanon, plak' en rab', rouleau, grot bidouill' ---> 135 pts
- véhicule volé ---> karbo, GF, plak'en rab' ---> 65 pts

Total ---> 2500 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:12

Personellement, je virerais les fling'boyz. Etant donné que les nécrons sont des fiottes au càc (à part certain trucs), mieux vaut les saturer au càc, et pas au tir, car ils sont trop résitants et tu n'auras pas assez de touches (et de blessures) pour faire de bon dégâts. Aprés, si tu n'en a pas d'autres... je sais pas...

Le dreds, je lui mettrais que 1 karbo et une moufle. PArce que je suis pas sur que, mis à part les scarabée, il y ait beaucoup de nécrons qui craignent les karbo...

Sinon, jais rien d'autre à dire mis à part qu'il faudrait un grokanon à ton Chariot, mais bon, c'est un choix...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:56

C'est clair, le nécron est une bille au CàC. Que je charge avec du fling ou du pistol, le résultat sera le même. Je le poutre. En revanche, il est plus facile d'éviter une charge à 12 ps (6ps de mouv', 6 ps de charge), qu'une phase de tir à 24 ps (6 ps de mouv', 18 ps de tir). Surtout que les nécrons avec 3 monolithes, vont passer leur temps à se téléporter pour éviter la charge.

Pour le dred, c'est un peu trop cher je trouve. Surtout que le nombre d'attaque est suffisant je trouve avec 2 armes. Surtout qu'un mono, ça bouge jamais de plus de 6 ps.

Le Grokanon c'est pas mal, mais je vois plus le chariot comme un pur transport de troupe. Le rouleau étant sont seul intérêt offensif (et quel inérêt !!!). En plus j'arrive jamais à faire de hit alors ...

Sinon, autre idée : Je vire les kramboyz (-165 pts). Je passe les 30 pistol à 11 (- 114 pts). Je les met dans le truk des méganobz, qui récupèrent le VV en échange.
Avec les points récupérés, je rajoute 20 chokboyz !

C'est mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:14

Je ne pense pas. Parce que même si il seront vingt, ils auront moins d'impact que les 30 pistolboyz, et les kramboyz sont trop utiles pour être perdu (armes énergétiques,...). Enfin, c'est ce que je pense...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:22

En fait, ce qui me fait peur avec les kramboyz, c'est le com. Un bête test de com suite à l'explosion du VV, et c'est la mouise. Surtout que c'est pas impossible (c'est même fort probable) que les seigneur nécrons possèdent le pouvoir qui fait peur (le truc qui provoque un test de com...). Je prend déjà ce risque avec les méganobz. Mais eux valent vraiment le coup de prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:22

Tu pourrais mettre une emblème au gros mek et le mettre avec les kramboyz. Ou bien tu demande à ton adversaire sa liste avant le déploiement, et si il a le truc, tu mets tes kramboyz hors de porté (ça doit bien avoir une portée ce truc...). T'as qu'à cherché un joueur nécron près à t'aider. Il doit y en avoir sur ce forum...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:21

T'inquiète, je sais comment ça marche ce truc.
Exemple : J'avance mon VV avec mes kramboyz dedans.
Lui fait pareil avec son seigneur (qui bouge de 12 ps avec le corps de destro). Il détruit le VV à coup de destroyer ou autres. Je débarque d'urgence (là j'ai déjà un test, mais si tout vas bien je le réussi car je suis assez nombreux).
Je me prend quelques tirs, de quoi tuer 3-4 gus. Second test, à 7.
Puis le seigneur balance son pouvoir, et donc encore un test à 7 non relançable.

Alors oui, je pourrais mettre le gros mek dedans, mais j'avais dans l'idée de le mettre dans un pâté avec les boyz et les marcheurs.

Après réflexion, voici ou en est ma liste.

QG
- Big Boss ---> moto, pince, squig ---> 140 pts
- Gros Mek ---> CFK, emblème, armure lourde ---> 95 pts

ELITE
- 5 meganobz ---> 2 k/karbo, 1 k/LR---> 215 pts

TROUPES
- 30 fling boyz ---> 3 GF, nob pince emblème ---> 235 pts
- 10 Nobz ---> 2 pince, 4 GKK, 1 k/ karbo, 1 k/ LR, 1 fling jum, 1 médik, armure lourde, bannière, emblème, medigrot---> 390 pts
- 12 BlindBoyz ---> nob pince emblème, Truk avec grot bidouill' ---> 200 pts
- Dred ---> 2 megablasta, plak' en rab', grot bidouilleur ---> 120 pts
- 30 pistol boyz ---> nob pince emblème, 1 LR---> 230 pts

ATTAQUE RAPIDE
- 8 motards ---> nobz pince emblème ---> 240 pts
- 20 chokboyz ---> nob pince emblème ---> 280 pts

SOUTIEN
- 3 Boit'kitu ---> LR ---> 150 pts
- chariot de guerre ---> kanon, plak' en rab', rouleau, grot bidouill', peinture rouge ---> 140 pts
- véhicule volé ---> karbo, GF, blindage en rab' ---> 65 pts

Total ---> 2500 pts

Les buggys et les kramboyz giclent au profit des chokboyz. Les meganobz virent leur truk pour prendre le VV, et sont rejoint par le gros mek, pour assurer le com.


Dernière édition par teks le Mar 15 Fév 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:22

OK, meilleur idée!! Perso, je mettrais Zagstruk si je pouvais, mais vu que c'est des nécrons (ils excellent dans les fusillades courtes portées non?), t'auras pas de blèmes à les approcher... enfin, je crois...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptySam 19 Fév 2011 - 5:22

Yep ! Partie jouée ce soir même. Bilan mitigé.

Les bons points :

- Mon adversaire c'est montré très correct. C'est le plus important
- Le scénar prise d'objo (3 objo en tout) et brouillard de guerre n'était pas pour me déplaire.
- J'ai défoncer les 3 monolythes en 3 tour ! Grâce au Chariot+nobz, au méganobz, et au boit'kitu+dred. Comme je l'avais prévu dans ma tactique de base. La perte de mobilité adverse à du coup joué à mon grand avantage en prise d'objo.
- Mes 10 nobz, en plus d'un mono, on engluer durant 4 tour 2 paté de 10 nécrons plus un seigneur nécron. J'ai pas été très violent avec les dés pour faire des mort, mais j'ai encaissé comme un cochon sur les save. Et 2 troupes engluer en prise d'objo, c'est nickel.
- Mes marcheurs, en plus de défoncer un mono, ont bloqué 5 spectres et 10 dépeceurs. Les empêchant de contester.
- Les Chokboyz, qui bouge de 17 ps, puis de 18 ps pour raser 10 guerriers !!!

Grâce à tout cela, et malgré la suite (les point négatif), je gagnais la partie à la fin du tour 6).

Les points négatif :

- Le champs de force kustom n'a servi à rien, car j'ai débarqué très vite et j'ai passé mon temps au CàC. Seul un truc à été détruit au tir. J'aurais du investir dans un autres big boss, qui aurqit été surement plus utile.
- Mon big boss à moto à été tué en combat singulier par un seigneur nécron en 2 phase de CàC (la honte).
- Les motard qui balancent les tirs sur 3 spectres, n'en tue qu'un qui se relève et puis qui chargent accompagné par 3 autres spectres. Je perd le CàC et tout les motard meurent.
- Les 30 pistol boyz qui n'arrive pas à détruire 12 dépeceurs et 3 spectres en chargeant (j'ai perdu le CàC de 8 !!!)
- Ces saletés de seigneurs qui se relèvent 3 fois chacun !!!
- Ce foutu jet de dés qui donne un septième tour. Me privant d'une victoire acquise clairement entre le 1er et le 6ème tour.

Au final, j'ai tenu un objo avec 30 flingboyz sans qu'ils soit inquiété. Sur mon flanc droit, j'ai engluer les spectres, les dépeceurs avec mes marcheurs et mes pistol boyz. Et au centre, j'ai tenu durant 4 tour de CàC avec mes nobz face à 20 guerriers et un seigneur (qui est revenu 3 fois), pour finalement mourir à la fin du tour 6. A ce moment, j'ai un objo et lui zéro (comme depuis le tour 1 en fait). Mais il consolide de six, obtient un septième tour, et bouge + sprint de 5 pour piqué un objo.

Egalité au final.

Un peu déçu. Mais finalement, je me dit aussi que c'est la première fois que je ne perd pas avec mes orks une partie qui a durer 7 tours. Et détruire 3 monolythes en 3 tour, c'est un peu jouissif.

En tout cas, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Fogia
Squig
Squig
Fogia


Messages : 11
Masculin Age : 38

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:22

GG

Es-tu le seul à lui avoir arraché une égalité ou est-ce aussi compté comme un "exploit" ?

Tu penses que tu as eu de la chance avec les mono ou pas ? Si oui, comment la partie aurait-elle tournée selon toi ?

J'ai hâte de voir la revanche, il te l'a demandé non ou l'a-t-il joué en catimini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:49

Un exploit je pense pas. A la base, les nécrons, c'est plutôt mou du genou depuis la V5. Surtout contre de l'ork. Mais c'est malgré tout, la première non-victoire de mon adversaire au sein du club. Un club mou, je précise. En même temps, j'ai jamais perdu avec mes Orks non plus dans ce club (mais quelques égalité en revanche).

De la chance sur les mono, je pense pas. J'avais quadrillé toute la table avec des escouades capable de les les neutraliser au CàC. D'un coté le chariot + nobz, au centre les marcheurs, et à droite les méganobz + big boss.

En fait, c'est ce que j'ai péter le plus facilement. J'ai en revanche eu bien du mal face aux spectres, dépeceurs, et même guerriers, même en chargeant avec une large supériorité numérique de boyz.

La revanche, ça viendra bien un jour. Mais on a un Tau au club qui aimerait bien s'y frotter avant. Quand à moi, je pense que je ne lui ressortirais pas mes Orks. J'ai clairement vu que j'avais moyen de le poutrer, j'aimerais essayer avec autre chose maintenant. Des Eldars Noirs pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Liste opti contre du nécron Empty
MessageSujet: Re: Liste opti contre du nécron   Liste opti contre du nécron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste opti contre du nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts pour se battre contre du nécron
» Liste contre garde impériaux et tau
» Liste 2000pts mixte contre sm
» Liste d'armée contre tyranides
» Liste 1500 points tésté contre du tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: