Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [1000 points] amical contre adversaire inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:51

Salut, voilà jma 1ère liste d'armée à 1000 points, je n'ai jamais joué orks, et je suis débutant en terme de jeu. Voilà j'aimerais savoir selon vous si il y a une façon facile de détruire mon armée ou quelquechose de foireux dans mon "armée".
Le Big Boss est dans le truk accompagné des nobz et des kramboyz (ces derniers restent dans le transport toute la partie).Les chokbyz arrivent en frappe, les pillards restent dans un couvert éloigné.
Le dred avance avec les boyz de l'autre côté du truk.
Avec ça, j'espère que les unités avanceront rapidement et que l'ennemi ne saura pas quoi cibler. voilou merci de vos conseil :)
La liste:
•Big Boss: -Gros Kikoup'5pts
-fling' jumélés5pts 75 pts
-armure lourde5pts

•nobz(5):
-4pinces100pts
-1Gros kikoup'5pts
-grenades frag5pts 250 pts
-armure lourde25pts
-4emblèmes20pts

•kramboyz(6):-1mekano 90pts

•pillards(4): 60pts

•boyz(20):
-blindboyz80pts
-grenades20pts 225pts
-1gros fling'5pts

•truk:
-grots bidouilleurs5pts 40 pts

•chokboyz(5):
-Zagstruk85pts 145pts

•Dred eud'la mort:
-2CàC30pts
-grots bidouilleurs5pts 115pts
-plaques de blindage en rab'10pts
Revenir en haut Aller en bas
altair53970
Grot
Grot
altair53970


Messages : 63
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty