Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [1000 points] amical contre adversaire inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:51

Salut, voilà jma 1ère liste d'armée à 1000 points, je n'ai jamais joué orks, et je suis débutant en terme de jeu. Voilà j'aimerais savoir selon vous si il y a une façon facile de détruire mon armée ou quelquechose de foireux dans mon "armée".
Le Big Boss est dans le truk accompagné des nobz et des kramboyz (ces derniers restent dans le transport toute la partie).Les chokbyz arrivent en frappe, les pillards restent dans un couvert éloigné.
Le dred avance avec les boyz de l'autre côté du truk.
Avec ça, j'espère que les unités avanceront rapidement et que l'ennemi ne saura pas quoi cibler. voilou merci de vos conseil :)
La liste:
•Big Boss: -Gros Kikoup'5pts
-fling' jumélés5pts 75 pts
-armure lourde5pts

•nobz(5):
-4pinces100pts
-1Gros kikoup'5pts
-grenades frag5pts 250 pts
-armure lourde25pts
-4emblèmes20pts

•kramboyz(6):-1mekano 90pts

•pillards(4): 60pts

•boyz(20):
-blindboyz80pts
-grenades20pts 225pts
-1gros fling'5pts

•truk:
-grots bidouilleurs5pts 40 pts

•chokboyz(5):
-Zagstruk85pts 145pts

•Dred eud'la mort:
-2CàC30pts
-grots bidouilleurs5pts 115pts
-plaques de blindage en rab'10pts
Revenir en haut Aller en bas
altair53970
Grot
Grot
altair53970


Messages : 63
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:39

Pour les chokboyz il faut les jouer en plus grand effectif parce que la il vont arriver en jeu et avec la règles spécial de Zagstruk tu vas charger et en perdre 1D3 donc au mieux il t'en reste 5 (dont Zagstruk ) au pire 3 (dont Zagstruk)
Après je ne suis pas sur que tu puisse mettre 2 unités dans le truk il faudra vérifier.
Le mekano dans les kramboyz est inutile et les pillards à 4 c'est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:45

Ben le truc c'est que le mekano pourrait pas tirer avec les pillards (24 ps je crois) en tout cas presque pas et si le truk est immo je peux le reparer, de meme que le dred, c'est pour ça que j'ai mis le mekano dans un vehicule qui avance au front, j'ai rien de réparable à l'arrière, m'enfin, je joue ma partie mercredi, je te dirai si c'est utile^^.
Pour ce qui est des 2 units dans le truk je sais pas, tu me rend curieux, je verrai ça.
Enfin, les chokboyz, j'en ai que 5, pour des problèmes monétaires, je compte en racheter dans pas longtemps. voilà merci de ta remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
altair53970
Grot
Grot
altair53970


Messages : 63
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:53

Le dred je ne sais pas si il sera vraiment utile, 3 Boit'kitu seraient mieux( pour a peine 10 points de plus ) , enfin je pense !
Les chokboyz pour le nombre de points que ça te coûte je te conseil de les virer , même si le concepts est sympa, il ne feront pas long feu à si faible effectif , a la place mes 20 boyz (avec un nob pincé bien sur =P ) car la force des orks dans les parties à petit format est le nombre. =)
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:30

ok merci je vais voir ce que je peux faire^^ je vais aussi avoir un bizarboy sous peu et je vais racheter des boyz pour la waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
altair53970
Grot
Grot
altair53970


Messages : 63
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:30

A oui et les pillards, c'est minimum 5, 4 tu ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:41

ah ok j'ai pas pensé, ben tant pis je mettrai le mek avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:46

Les kramboyz sont pas utiles à mon sens, surtout à cet effectif et avec un mek, plus, je suis à peu près sur qu'on peut que mettre un perso indé en plus d'une unité dans un véhicule, pas deux unités, du coup ça te fera de quoi rajouter des pillards, qui sont eux beaucoup plus utiles.

Perso, je virerais les chokboyz (pas utile à 5, surtout avec un perso spé à ce format là) pour améliorer l'équipement du boss, je le trouve un peu léger là.

Les 4 emblèmes sur tes nobz, pas très utile je pense, un voire deux ça suffit, mets plutôt un nob avec pince et emblème dans ta bande de boyz.

Je suis d'accord avec altair pour le coup des boit'kitus.

Les unités à faibles effectifs, en dehors des nobz et des méganobz, c'est pas pour les orks, là t'as une cinquantaine de gus, un véhicule (et un "pourri" en plus) et un marcheur, et si tu tombes pas sur des space marines, tu seras pas trop en surnombre je pense, tu peux avoir plus pour 1000 points, et un peu mieux équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:30

ok^^ je vous avais prévenu c'est ma 1ère partie^^
Oui en effet, pour les 2 units dans le truk j'ai demandé a un gars de chez GW on peut seulement 1 unit et un perso indépendant.
Ben pour l'instant, j'ai pas beaucoup de figs je peux prendre que ça en 1000 points, pas le choix... je vais essayer d'y réorganiser.
Merci de votre aide les boyz :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] amical contre adversaire inconnu   [1000 points] amical contre adversaire inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points] amical contre adversaire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1000 points) en tournoi amical contre tyty, taus, SM et GI
» Tournoi amical 1000 PTS
» [1000 pts] Liste pour pti tournoi amical
» [1500 points] amical
» 1000 points pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: