Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle tribu de Perce krane

Aller en bas 
+2
alexy999
Perce krane
6 participants
AuteurMessage
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane


Messages : 12
Masculin Age : 29

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:22

Bien le bonjour la communauté, cela va faire presque 6 mois déjà que je n'est pas poster sur le forum.
Et bien sûr au nouvel an j'ai pris comme résolution de refaire une Waaagh où je prendrai mon temps sur la peinture et la conversion de mes figs.
L'histoire de ma tribu est simple, le big boss Perce krane est un boss death skulls qui a emagasiner des tonnes de fortune. Sa tribu était devenue un des principale axe de commerce, si ce n'est le premier. La tribu a la particularité d'être composer que de death skulls, car le boss n'aime pas les autres Bad moonz qui ont plus de dents que de jugeote et c'est autres evil sunz persuader d'être plus rapide que les véhicules de couleur bleu ( mdr ).

Je commence alors avec 4 kommandos (non finie j'ai juste prie la pose).

La nouvelle tribu de Perce krane P1010012

La nouvelle tribu de Perce krane P1010013

Petite photo de famille

La nouvelle tribu de Perce krane P1010014

Alors, voilà je vous propose plusieurs photos de mon big boss Perce krane premier du nom et le début d'un véhicule volé ork.

Le Big Boss en cours de Painturluraj' a était beaucoup inspiré du boss de Dago pour la pince énergétique.

[img]La nouvelle tribu de Perce krane Mon_bi11[/img]

[img]La nouvelle tribu de Perce krane Mon_bi12[/img]

Le véhicule volé.

[img]La nouvelle tribu de Perce krane P1010015[/img]

[img] La nouvelle tribu de Perce krane P1010016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:30

Le VV est génial, j'adore la conversion des GF.
Le boos je n'aime pas trop, trop gros à mon gout ce kikoup mais bon ...
Les kommandos là j'accroche à fond, comment les as tu réalisés ???
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:13

moi j'adore toutes ces figs, ben converties, pourraient on juste avoir des photos du toit et de l'arrière du VV, je veux le voir!!!!
Sinon le BB est bien fait, ça fait peut être un peu gros mais ça passe à mon gout. De plus, je pense que ça fait plus GK que pince, mais après, c'est ta figurine, tu fais ce que tu veux.
Ah et aussi, j'ai introduit un virus sur ton ordinateur, il va te tuer dans peu de temps si tu ne me donne pas ton talent de peintre.
Voilà, continue bien et peins tout ça, mes d'autres photos, a+ La nouvelle tribu de Perce krane 116464
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:35

C'est pas mal en effet, le visage du boss est vachement bon, c'est vrai que la pince fait plutôt grokikoup, faudra voir avec tes adversaires s'ils sont ok pour te laisser jouer comme ça, sinon tu peux direct la coller sur le bras.

Le VV manque de glyphes, mais il est très bien aussi, et pour les kommandos, pense à ébarber les figs, même si c'est pas fini, le mieux c'est de s'en occuper maintenant avant que certaines zones ne deviennent plus accessibles au couteau ou à la lime.

Bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:35

Super tout sa ! *__* Tes commandos sont originaux, ton boss envoie du lourd!

Ton VV est super j'ai hâte de le voir un peu plus orkizé ;) rien que de voir sa, sa me donne envie de peindre près de 150 figs. :D La nouvelle tribu de Perce krane 568670

Et je trouve que la pince fait très bien tu peux inversé entre les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane


Messages : 12
Masculin Age : 29

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyLun 25 Avr 2011 - 3:21

Pour la tête du BB j'ai fait une couche de base de snot grenn puis un passage de goblin grenn et pour l'accompagner d'un lavis de traka grenn et pour finir un passage à sec de scorpion grenn et éclaircissement de la même couleur.

Pour le VV je ne l'ai pas encore fine et je pense lui mettre 3 tourelle interchangeable:-Obuzier
-Karbo
-Chef artilleurs

Pour les kommando c'est seulement les bitz qu'il y a dans la boite de boys simple en plastoc.

Projets en cours buggy avec chassie de kopter et roue de truk.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:01

Ouais bonne idée pour les tourelles, bon schéma pour le big boss.

Sinon si je puis te conseiller, je verrait bien ton VV en badmoonz mais après tu peux en faire ce que tu veux. La nouvelle tribu de Perce krane 854128
Revenir en haut Aller en bas
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane


Messages : 12
Masculin Age : 29

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:03

Impossible mon VV fait partie d'un clan deathskull
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:14

Ah bah sa le fait encore mieux :), je sent que le résultats tout peint va être magnifique.

Mets des tourelles style pillards sa feras un truc magnifique et en accord avec le clan. La nouvelle tribu de Perce krane 568670
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:44

C'est joli! J'aime particulièrement le VV.
Pour les kommandos, je sais pas si tu vas en faire d'autres, mais sur les miens j'ai utilisé des têtes et des bras de ChokBoyz et je trouve que ça rend très bien. Certaines têtes de Kramboyz sont chouettes pour ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle tribu de Perce krane Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane   La nouvelle tribu de Perce krane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tribu de Perce krane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section, pas trop nouvelle
» Présentation des membres
» Quelle est votre tribu?
» Création d'une tribu (kulte eud'la vitesse)
» La tribu des Bouff'Bitume au grand complet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: