Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour un chariot

Aller en bas 
+3
Perce krane
alexy999
BinBinBoulZoR
7 participants
AuteurMessage
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:00

Salut, me (re)voilà avec un new prohet, un chariot de guerre!!! Conseils pour un chariot 568670 Conseils pour un chariot 116464 Conseils pour un chariot 823910

Mais il y a un problème... Conseils pour un chariot 523762

Je cmpte le faire à pertir d'un Leman Russ en enlevant la tourelle principale et en faisant un habitakle sur tout le dessus du toit. niveau idées je suis OK, mais je voulais savoir si vous pensiez que la taille du char n'est pas trop petite...
Voilà merci, a + les boyz et nobz et autres boss ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:53

Mon avis n'est peut être pas très prioritaire au vu de mon noobisma à 40k mais pourquois pas avec un truk. Je m'explique:

Tu te sers de l'avant pour allonger la bête et de l'arrière pour créer une zone à boys sur le toit de ton tank Conseils pour un chariot 188849 WAAAUUUGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:09

ouais j'avais pensé au reservoir a boyz vu que j'ai un truk tout neuf encore en grappe, mais merci pour l'idée de l'avant je vais voir ce que jpeux faire, je mettrais des photos quand je commencerai le boulot. merci à toi! wwwaaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane


Messages : 12
Masculin Age : 29

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:30

Je pense qu'un Leman russ est un peu trop petit pour un chariot, il est mieux adapter pour un VV, à moins que tu l'allonge à partir du chassie du truk ou avec de la carte plastique Conseils pour un chariot 568670
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:09

Un chariot est censé embarquer 20 boyz, or un leman russ est bien trop ridicule pour ça, un land raider modifié à la limite. Ou si tu veux rester dans la garde, louche du côté du baneblade (un poil gros du coup, mais plus logique que le leman russ).
Le leman russ se prête beaucoup mieux à l'exercice véhicule volé avec groboumboum.


Dernière édition par Wakoun le Ven 29 Avr 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:40

en fait j'ai pris le leman russ car j'en ai un au fond de ma chambre qui est useless meme pas peint, du coup je voulais vos avis, en plus j'ai pas assez de mony pour un chariot, et il m'en faut un pour emmener mes boyz à la baston. du coup je pense que je vais tenter le coup avec le chassis du truk pour allonger l'avant, et je vais me servir du toit pour faire un gros habitak' ou je pourrai mettres les boyz. voilà merci de vous être interessés à moi et d'avoir pris le temps de me répondre, je me met au boulot dès aujourd'hui, je mettrai des photos quand j'aurai avancé. Waaaagggh!
Revenir en haut Aller en bas
marius
Squig
Squig
marius


Messages : 5
Masculin Age : 37

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:50

Un lemun russ, c'est plutôt le gabarit d'un véhcule volé.
D'ailleurs, si tu regardes l'illustration dans le codex, c'est un lemun russ bidouillé qui est représenté.

Donc si tu veux te baser sur un lemun russ pour faire un chariot de guerre, il va falloir rajouter des plateformes sur le toit. tu peux les faire avec de l'emballage de camembert découpé en petites planches pour faire un genre de parquet en bois, tu peux aussi équarter les chenilles et faire un espace de transport entre les deux à la place du corps du véhicule.

J'ai fait il y a longtemps un conversion de ruzz bod, sur ce fofo, d'autres exemples ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=safari&rls=en&q=ruzz+bot&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=607

J'ai juste pris le corps du lemun russ et je l'ai basculé à la verticale pour rajouter des bras et me servir de la tourelle comme tête.

Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:11

en même temps quand on regarde le chariot de guerre officiel, il est pas plus gros qu'un leman russ. Limite plus petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:23

Toi t'as un souci avec les proportions comparatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:17

Ok merci de vos reponses, en ce moment je bosse sur le truk (et les cours aussi... Conseils pour un chariot 523762 ) donc le chariot est pas pour demain. mais je vais garder l'idée du chariot en mettant un habitak sur le toit et en mettant l'avant (le cockpit) du truk a l'avant du LR pour l'agrandir un peu. je pense aussi ajouter des reservoir a boyz sur les cotés mais reste à voir. voilivoilou a plus les boyz, waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:28

luciusleTroll a écrit:
en même temps quand on regarde le chariot de guerre officiel, il est pas plus gros qu'un leman russ. Limite plus petit ...
Le chariot GW est un peu moins large et un peu plus haut qu'un Land raider(Sans la tourelle. Avec, il est nettement plus haut.). Et il fait à peu prés la même longueur. Je connais pas la taille d'un Ruzz, mais je sais qu'il est plus petit que le Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot EmptySam 14 Mai 2011 - 10:46

je pensais a un land raider, pas a un leman russ, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un chariot Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un chariot   Conseils pour un chariot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un chariot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour ma liste d'armée !
» CONSEILS pour liste supérieure à 1500 pts
» [kos]chariot de guerre
» Chariot de guerre pour concours amateur
» luffy's creations!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: