Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste Ork 500 points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prefect-Stanger
Squig
Squig
Prefect-Stanger


Messages : 3
Masculin Age : 28

Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:27

Bonjours à tous, je suis un joueur Tau, et j' ai envie de faire les Ork en deuxième armée. Pour l' instant je n' ai que le codex Ork, je n' ai encore aucune figurine. Je vous propose donc une liste Ork de 500 points.

QG :

1 Big boss : Pince énergétique, Fling'/lance rokettes, Squig d' attaque, Corps de cybork. 115 points.

Elite :

5 Nobz : 1 Pince énergétique, 4 Gros kikoup', 5 Armure Lourde, Truk. 200 points

Troupe :

12 Boys : Automatik' et Kikoup', Truk. 107 points

12 Boys : Automatik' et Kikoup'. 72 points

Total : 494 points

Pour la technique : Mon but est de jouer full corps à corps (pour changer des Tau). Le Big boss rejoint donc les Nobz, et embarquent dans le Truk et fonce sur l' énemi pour pouvoir l' engager au corps à corps. Les Boyz en Truk font comme les Nobz et le Big boss. Et la derniere troupes de Boyz avancent et sprint jusqu' à arriver au corps à corps.

J' attend vos conseil pour m' aider perfectionner ma liste. Liste Ork 500 points. 382537
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:56

Pour commencer, le mieux est que tu ailles te présenter dans la section appropriée.

Ensuite, concernant ta liste, je ne lui vois aucun défaut, sauf pour la dernière bande de boyz, que je verrais plus avec des fling' vu que de toute façon une bande de cette taille se fait dézinguer au tir avant d'arriver au càc en peu de temps (ou alors tu peux la remplacer par autre chose, comme une ou deux boit kitus selon les points).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Prefect-Stanger
Squig
Squig
Prefect-Stanger


Messages : 3
Masculin Age : 28

Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:40

Merci pour ta réponse,
je ne peut pas remplacer cette troupe par des boit kitus, car je n' aurais plus 1QG, 2 Troupes. C' est sur que cette escouade est fragile... Tu me conseillerais de saturer avec cette escouade au Fing', en attendant que les autres arrive au cac ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:56

Tu peux virer la deuxième bande, tes nobz sont passés en troupes avec le big boss (d'ailleurs, ils me semblent un peu sur-équipés tes nobz, tu pourrais virer quelques armures lourdes et grokikoups).

Donc là tu pourrais en effet prendre des boit' kitus (ou une, je me souviens plus du prix), ou même des kopters pour rester dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Prefect-Stanger
Squig
Squig
Prefect-Stanger


Messages : 3
Masculin Age : 28

Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:00

Plutôt Kopter je pense. Si j' enleve l' armure de mes nobz, j' ai peur qu' ils deviennent trop vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:31

Pas forcément, avec la règle de répartition des touches, ils peuvent l'être plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Liste Ork 500 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 500 points.   Liste Ork 500 points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ork 500 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste élite 1500 points .
» Liste 750 points - Capture d'objectifs
» Petite liste à 2000 points
» Liste d'armée 1000 points
» aide liste 1500 points équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: