Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis dans la crotte de squig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptySam 23 Sep 2006 - 10:45

Je vais bientot avoir a me battre contre un prince demon de nurgle boosté a mort avec une faux, quelle est le meilleur moyen de le battre ?
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptySam 23 Sep 2006 - 11:43

oula
moi je te conseillerer plutot tout se qui est lance-flamme, lance-rokette,gros fling des arme qui peuve tirer de loin sans laisser approcher le "monstre" pour le c-a-c (si jamais c'est le cas le krameur est ton amis) en plus tu na pas besoin de savoir tirer avec c'est arme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptySam 23 Sep 2006 - 15:20

mauvaise technique,un prince demon de nurgle ca a maximum E6,4PV et une save de 2+/5+,il n'y a qu'à lui envoyer une bande boys contenant un nob avec pince énergétique:5attaques de F8 blessant sur 2+ ne permettant qu'une save à 5+...meme un PD n'y résiste pas longtemps donc on lui envoie deux escouades de boys avec 2nobz avec pince et c'est bon et puis les attaques de kikoup blessent peut etre sur 6+ mais apres c'est qu'une save de 4+ donc pas de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptySam 23 Sep 2006 - 15:22

Ok mais je n'ai pas encore de lance flamme, je vai en mettre sur mon chariot de guerre, mais son prince a une sauvegarde de 2+
, les moto sont elles utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptySam 23 Sep 2006 - 20:26

les motos sont tres puissantes contre l'infanterie mais contre les figs bien protégées c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:16

moto, pour 15 tir avec relance, ça devrai suffir, sinon je peu toujours le submerger, mais si il est accompagné de berserker, ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:50

euh méthode perso qui a permis de buter un prince démon de khorne fingers into nose, envoyer des ding' boyz.

en effet, seuls 3 sur les 30 sont arrivés au contact (les autres morts en ayant affrontés les autres cochonneris) et là coup de bol les 3 font 12 en jet de folies et hop un prince démon mit en pièce en 30 secondes top chrono.

mais bon perso il faut avoir un peu de chance avec les ding'boyz mais c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:10

Pourais-tu nous donner les regles des ding boys?j'ai jamais trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:03

ouer moi non plus j'en est jamais vues.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:01

ben aller sur le portail de for ever est dans lien utile en bas a droite dans règle sup voila après en cherchans un peu on trouve si on n'est pas complètement débile :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:56

lol, c'est ces règles là que j'utilise, elles ont été imprimés dans le ravage 7 pour un article sur les unites orks plus du tout utilisées.
et les 3 qui me restaient avaient fait 12 donc je vous laisse imaginer le carnage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:00

les ding' boyz sont il legal ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:39

Non il faut juste l'accord de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:42

comme tout les truks un peu trop marrant du jeu... :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:10

ouer il faut l'accord de ton adversaire mais ton adversaire lui il se pas, sauf si il a fait les orks
@+++
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:35

ouai mais bon faut quand meme être un minimum respectueux envers ton adversaire (surtout ke c souvent un bon pote!) fin toute facon tu t'arrange avec ta conscience :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:46

ouer mais bon voila si tu veut vraiment gagner.
VOUS FAITE COMME VOUS VOULER.
LOL @+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans la crotte de squig Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la crotte de squig   Je suis dans la crotte de squig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans la crotte de squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» PISS'SQUIG
» Squig POWA.
» Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux
» Les orks dans la V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: