Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux

Aller en bas 
+3
Zag-Zag
KraztaK
Eul'Skuig véreux
7 participants
AuteurMessage
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:22

Héllo les boyz,
Donc pour commencer je jouais Space marine avant ( et oui .. )
Je commence avec le Big boss de Black reach,
Auccune conversion.Un plaisir a peindre..Jai voulu innové avec une autre teinte de peau,et je pense pas vous avoir fait une "bouse" non plus Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  574962

C'est uniquement pour le Big boss,histoire de lui donner un aspect plus "Chui' l'plus vieu,l'plus méchan !"

Je repasserai au vert traditionnel pour les autres.
J'ajoute que c'est uniquement pour du table top hein..
désolé pour la photo j'ai pas mon apn sous la main.

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Img_2017

Ensuite, un Nob. Photo individuel et avec le Big boss :

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Img_2018

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Img_2019


Dernière édition par Eul'Skuig véreux le Lun 24 Oct 2011 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptySam 15 Oct 2011 - 18:38

photo ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptySam 15 Oct 2011 - 19:43

C'est pas mal, la couleur de peau est originale et colle assez bien, le schéma de couleur aussi, tout est bien traité, mais tu devrais nous montrer d'autres photos, sous d'autres angles, et j'ai quelques doutes au niveau du visage, mais je dis rien vu que c'est flou.

Maintenant, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptySam 15 Oct 2011 - 19:56

Merci beaucoup de tes compliments ,sa fait super plaisir.
Que veux tu dire par des doutes sur le visage ?
Je ferrai d'autres photos avec l'apn dès que je l'aurai c'est promis.

en ce moment,je suis sur des Nobz :)
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

ton big boss il est cool et puis sa peau bleu rend bien avec les morceau de cybork
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptySam 15 Oct 2011 - 22:37

Sur le visage, je vois des éclaircissements au blanc, ça a l'air un peu zarb, mais faut voir avec une meilleure photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptySam 15 Oct 2011 - 22:42

C'est effectivement éclairci au blanc (pur juste dilué)
Je voulais simulé un "maquillage" de guerre,j'ai jouer sur l'eclaircissement intenssif pour foncé a mort les traits du visage,pour le rendre encore plus "méchant".Ma foi il me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:33

Houh, bleu?
Viva Che Rnork-Bill!
C'est joli la peau bleu mais c'est vrai qu'il a une drôle de trogne. On peut pas avoir une photo plus centrée sur son visage? Paske là on dirait qu'on lui a greffé un squig à la place de la tête. :-P

Sinon, pur considération fluffique:
Normalement, plus un Ork est vieux et kosto, plus sa peau est foncée. 'Fin, l'est bien joli quand même. ^^

Bonne kontinuation, komrad!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:47

pas mal du tout du tout du tout (ça suffit?)...
Mais il est vrai que la peau éclaircie en blanc au niveau du visage, je trouve pas cela toiptop: pour l'avoir déjà fait, je me permet de poser mon avis, mais bon, si tu l'aimes comme ça, c'est le plus important.

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:17

Bonsoir a tous ! J'ai peint un nob cette semaine (j'ai pas trop le temp de peindre alors je suis assez long)

Photos individuel et avec le Big boss

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Img_2018

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:36

Je n'ai absolument aucune critique pour de la fig de jeu, on a tout ce qu'il faut, ça doit claquer sur une table de jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:19

Merci beaucoup pour ton commentaire il fait chaud au coeur !
Moi j'ai vu un truc qui me plait pas,l'optique du Nob.Il est trop terne,pourtant j'ai essayer d'eclaircir et de passer un glacis .. rien a faire.Je pense que je m'acheterai un pot de vernis brillant pour ce genre de pièces.

Sinon le Nob n'est pas trop sombre ? j'ai voulu faire une combi noir pour faire vraiment ork de "l'éspace" et trancher avec la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:44

c'est vrai que ça dech...
mais moi, j'aurai quand même rajouté un petit lavis au Scorched Brown sur les parties jaunes et metalliques...
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:50

Hellscream a écrit:
c'est vrai que ça dech...
mais moi, j'aurai quand même rajouté un petit lavis au Scorched Brown sur les parties jaunes et metalliques...

J'ai déjà passé des lavis de gryphone sur les deux.Et assombrir du jaune avec un marron hyper foncé euh..
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:06

Eul'Skuig véreux a écrit:


J'ai déjà passé des lavis de gryphone sur les deux.Et assombrir du jaune avec un marron hyper foncé euh..

va voir mon Krazeur du Ciel (https://waaaghforum.forumgaming.fr/t2267p30-valkyrie-en-chassa-bomba) et mon Krazeur de Zom (https://waaaghforum.forumgaming.fr/t2259-rhino-kustomize), j'ai mis un lavis de Scorched Brown sur toutes les pièces en jaune, ça donne un bel effet crade.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:56

C'est pas moche en effet..Mais par endroit on distingue les traces que le lavis a pu laisser en sechant comme des "oréoles".

Sinon a part sa cest sympa mais sa peut pas coller a mon armée,si tu compare nos deux jaunes le tient est vachement assombris par ton lavis.Et vu que moi jai déja des teintes assez sombres a part mon jaune,faut vraiment qu'il pete un minimum.

Par contre,je te piquerai ta technique quand j'aurrai un truk a peindre ou un véhicule pour donner l'aspect degueulasse d'un passage dans la boue ou autre,si sa te derange pas ;)

Le Skuig vereux qui compte bien s'attaquer a un autre Nob ce soir
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:28

J'ai vu tes figs je les trouve belle et bien réussi, chose que j'ai du mal à accomplir. ^^

Sinon elle sont très terne mais sa change des coloris habituels, mais tu devrait mettre des couleurs un peu plus flagrante à certains endroits tout en respectant l'ensemble pour faire ressortir de bons détails, sinon bon boulot et belle maîtrise de tes pinceaux je te souhaite une bonne continuation dans ce coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:46

J'adore ton jaune et la peau!! d'ailleurs, t'utilise quelle couleurs comme base pour ta peau?
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Skuig véreux
Squig
Squig
Eul'Skuig véreux


Messages : 12
Masculin Age : 30

Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:17

Merci pour tout vos commentaires sa fait plaisir !

Pour ma peau Tufgrod etape par etape :

1) Applat bien dilué de Gretchin Green (jen passe qu'une couche pour ma part car jai une sous couche jaune,idem pour les sous couches blanches.pour les noir faut en prevoir 2/3)

2) Lavis de Gryphonne Sepia bien genereux,c'est a dire que jen badigeonne partout comme un goret pour que ca contraste bien.

3) Eclaircissement au Gretchin green pur pour rehausser la couleur de base.

4) Eclaircissement d'une part de Bleached Bones + une part de Gretchin Green

5) Eclaircissement ultime et finale au Bleached Bones pur,mais vachement Dilué pour pas se retrouver avec un visage presque blanc.Cest vraiment minime il faut qu'on voit le vert en dessous.

Voilou.pas eu le temp de peindre cette semaine mais semaine prochaine je devraai m'y remettre,et la cest le week end donc mes nonork vont dormir pendant que je fais la chouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty
MessageSujet: Re: Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux    Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon debut de waagh !
» truk avec vieux morceaux de garde imperial
» Squig POWA.
» Les débuts d'une waagh !
» Photos d'waaagh ! Postez vos photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: