Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rhino kustomizé...

Aller en bas 
+2
KraztaK
Hellscream
6 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:16

Salut les boyz ! Komment k'ça va?

Y a pas à dire, les brocantes c'est 'achement bien. Y a 2 semaines, je me suis trouvé un immolator des Soeurs de Battaille, pour 5€... en gros, c'est un rhino avec un tourelle lance flammes sur le dos. En le voyant je me suis dit... autant dégager le projet de track bien moche pour faire un véhicule volé bien plus cool...
ça donne ça, avec un bon paquet de rabiots, une tourelle fusionnée avec une tourelle de micro-machine, diverses pieces de maquettes de Star Wars et un peu des trucs en fer du kit de soclage.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/90/img0267l.jpg/
Sans la tourelle, asser imposante...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/405/img0268tl.jpg/
Et hop! Un couvercle de boite de munitions en guise de plaque de blindaj'!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/62/img0272qi.jpg/
Ouais, elle est grosse la tourelle...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/29/img0273jr.jpg/
...mais bon, plus c'est gros, plus c'est ork, nan?


Bon, alors, le peinture est à peine commencée, et il me reste plus de rabiots de vehicule.
Et, bizzaremnt, les photos apparaissent pas, donc je vous laisse les liens.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:39

En effet, la tourelle est massive à souhait et bien ork, côté conversion, rien à dire, après faut soigner la peinture pour avoir un bon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:21

Yeah classe la tourelle! je trouve ton boulot de conversion du chassis nickel, la tourelle est awesome, quoique un (peu) grosse à mon goût... et pour la peinture, tu devrais plus soigner le jaune et faire attention à pas trop dépasser, après tu as dit que ce n'était que le début alors... remets des photos rapidement!!!


Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:14

Le bac est passé. Donc, retour aux peintures et aux bricolages !
J'ai terminé mon Rhinork : l'Krazeur d'Marine Boyz! J'ai repeind un peu le tout, mis des éraflures, kustomizé le pilote... Ah, ouais, faut encore que je fasse la rouille sur les chenilles.
Ouais, ouais, voila des photos!


Rhino kustomizé... Img0339dm
Bon, si ça se voit pas trop sur les photos, j'ai passé un lavis scorched brown/iyanden darksun sur le jaune de base, ça fait crade ork...

Rhino kustomizé... Img0341t
Quelques éraflures sur la tourelle, vive le Mithril Silver!

Rhino kustomizé... Img0342vw
Et une comparaison avec le rhino predator de mon frère (WARNING : c'est lui qui peind ses trucs, pas moi). Le mien est carrément plus imposant!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:12

Il y a encore des endroits où la peinture n'es pas passée parfaitement, j'ai l'impression de voire encore le gris de plastique, et l'intérieur du canon n'est pas peint, c'est dommage. Il y a aussi des couleurs qui débordent sur les autres, et du devrais ombrer le rouge aussi. Et à certains endroits, le jaune ne recouvre pas parfaitement la sous-couche noire.

Sinon c'est pas mal, il a plutôt une bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:06

Bon, ok, le canon est pas peint à l'intérieur, je pense le peindre en noir...
Le rouge a un lavis de scorched brown et un petit lavis de scorched brown/orkish shade et il parait toujours clair sur les photos.
Aprés, bon, la peinture qui déborde, et le jaune dont on voit la sous couche noire... "koi? k'est ce qu't'as contr'mon taf? l'est pas bien mon tank? C't'une commande pour l'seigneur Krazdrag, c'lui qui l'veut komme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:24

POur le soucis du jaune, facile, il te suffit de passer tout d'abord une couche d'une couleure plus sombre qui reste dans la teinte que tu veux avoir (par exemple, moi pour le orange, je passe du bestial brown puis du orange) et de passer plusieures couches de jaune bien comme il faut, et la, ta sous couche ne se verra plus :)

pour la peinture qui dépasse, ca devrait venir avec le temps, et sinon, prends un pinceau fin et retape toi toutes les imprécisions du char.

Sinon, beau boulot!! (j'aime la scie circulaire à l'avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:30

Il est énorme ton "rhinork" dans les deux termes, déjà la tourelle est énorme ce qui va bien au côté extravagant des badmoonz.

Sinon ta peinture est correct mis à part des petits défauts mais bon sa se fait au fur et à mesure.

Je te conseille de refaire d'autre conversion comme ça, elle sont fun et colle bien aux Orks . Rhino kustomizé... 854128
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:06

@ K'inich' Janaab' Pakal I : Merci! D'autres conv' devraient arriver d'ici 2-3 semaines.
Les vacances approchent, et le boulot aussi, donc du pognon.
J'essaierai bien un Leman Russ kombiné avec un truk...en axant la conversion sur une plate forme amovible plutot que sur un tank bourrin. Je vais peut etre meme faire les deux!

Sinon, pour mon Rhinork :
Véhicule volé
Obuzier (peut etre retiré pour le mode transport)
Grofling'
Habitak fermé
Peinture rouge
Éperon renforcé
TOTAL : 60pts - 130pts avec obuzier.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:33

De rien :) , sinon j'aimerais bien voir tes autres conversions ^^ .
Leman Russ plus Truk sa risque de faire un beau bestiaux tu va le compter en chariot de guerre je pense, si tu as de la carte plastique sa rendra tout tes contenus fun essaye de faire des trucs démentiels à l'image des bad moonz . un conseil mets tes petits détails en valeur sa feras un bel engin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:50

L'es pas franchement rouge, ton tank. :-/
Sinon, pour le Leman Russ-Trukk, un peu d'inspiration: (pour tout le monde, servez-vous!)
Artillerie:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m850045a_LushLarge.jpg
Plate-Forme:
https://img.photobucket.com/albums/v57/Dez667/Sekrit%20Santa%202008%20Summer/SekritSanta2008025.jpg
Et y'en avait un autre, mais je l'ai paumé. Dommage, il était chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:48

Hey, le truk combiné à un chariot, c'était mon idée!^^

Mais je pense qu'on est partis sur qqchose de différent, mais on sait jamais, je te donne mon idée, allez y piquez la je m'en fiche, je me sentirai utile:

je voulais renforcer le "milieu" (la partie entre les chenilles) du Leman Russ avec de la carte plastique pour en faire un genre de bloc, ajouter un "réservoir à boyz" sur le toit, et caler le cockpit du truk (construit comme chez GW en tout cas à peu près) à l'avant, là ou se trouvent le bolter lourd et le laser.

Voilivoilou, en espérant ne pas être inutile! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptySam 2 Juil 2011 - 18:22

Citation :
Véhicule volé : xpts
Obuzier : xpts (peut etre retiré pour le mode transport)
Grofling' : xpts
Habitak fermé : xpts
Peinture rouge : xpts
Éperon renforcé : xpts
TOTAL : xpts - xpts avec obuzier

C'est pas mon taf, mais retire les valeurs en pts de chaque améliorations, histoire qu'on puisse pas se refaire le codex rien qu'en cherchantn sur internet (c'est pas gw qui dit ça, chers admins?)

Sinon, la conversion fait très ork, je suis fan!! T'as dut bien t'amuser!!
Mais la peinture est pas top... Essaye le deneh stone en sous couche-de-base, c'est ce que je fais. Passe juste asser de couche de jaune. Ensuite, passe un Lavis de Blazing Orange et repasse du jaune jusqu'à obtention d'un couche uniforme.

Voilouvoilou...(j'espère avoir été de bon conseil et ne pas m'être gouré pour les valeurs en points...)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... EmptySam 2 Juil 2011 - 21:16

Tiens oui, j'étais passé au dessus, mais tu as raison, j'ai édité le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rhino kustomizé... Empty
MessageSujet: Re: Rhino kustomizé...   Rhino kustomizé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino kustomizé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP Rhino volé
» Rhino volé !
» Rhino volé... kustom en KARBO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: