Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2500] Appo' 5000 pts par équipe - Ork et EN vs GI et Tyty - aide pour ma liste d'Ork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caedus
Squig
Squig
Caedus


Messages : 1
Masculin Age : 29

[2500] Appo' 5000 pts par équipe - Ork et EN vs GI et Tyty - aide pour ma liste d'Ork Empty
MessageSujet: [2500] Appo' 5000 pts par équipe - Ork et EN vs GI et Tyty - aide pour ma liste d'Ork   [2500] Appo' 5000 pts par équipe - Ork et EN vs GI et Tyty - aide pour ma liste d'Ork EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:17

Bonjour tout le monde, je m’apprête à jouer une partie Appo' en 2 vs 2, 5000 points par camp, et comme je suis novice, j'aimerai quelques conseil pour améliorer la liste que j'ai montée en vue de cette partie.

Tout d'abord le contexte, je joue avec un joueur Eldar noir qui n'a sur le terrain que ses raiders et autres véhicules, ainsi qu'une escouades de Seras accompagnées d'un Voyvoyde qui pose un genre de portail duquel débarque toutes le reste des unités, donc impossible de compter sur lui en soutien au premier tour. Après, je connais pas assez leurs unités pour vous dire ce qu'il a en général, désolé ='(.