Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BB/ meganobz Bad Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:15

Mon premier ork nouvelle génération(bah, avant c'était deth skullz, maintenant c'est BM), comptant pour le moment comme un BB.

Alors (prises au flash, - bonne qualité):

[img]BB/ meganobz Bad Moon _dsc0410[/img]

[img]BB/ meganobz Bad Moon _dsc0411[/img]

[img]BB/ meganobz Bad Moon _dsc0412[/img]

[img]BB/ meganobz Bad Moon _dsc0413[/img]

évidemment, demande commentaire, avis, tirage d'oreil, foutage de coups de pieds/poings/tête (rayer les mentions inutiles)...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:18

C'est vachement bien, tu devrais peut-être juste trouver un moyen pour mieux faire ressortir les éraflures (fais-les plus sombres, en passant un lavis dessus peut-être) et le visage (plus d'éclaircissements, ou une teinte de vert qui tranche plus, mets moins de jaune ou de marron dedans), mais ce sont que des détails, là c'est vraiment du bon, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:18

Merci beaucoup pour ces compliments (surtout venant de toi, qui est bon peintre!!)

en fait, pour le vert, j'ais tenté une nouvelle teinte de peau à partir de camo green (avant je partais sur du goblins) avec pas mal de marron pour faire pmus réaliste (en même temps, plus raliste que mon goblin green super clairs avec du violet dans les creux, c'est pas dur, mais bon...).

Pour les éraflures, faut que j'essaye, mais je pense qu'elles sont ici trop clairs à cause du flash. En effet, j'ais mis dans certaines, du mithril, pour simuler les plus neuves.


A, et au fait, c'est un peu en retard, mais bon anniversaire!!! (holala, le lèche botte, il souhaite un bon anniv' à un modo...)

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:06

Merci. ^^

Pour le vert, le violet dans les creux est pas forcément une mauvaise idée, parce que ça contraste bien avec le jaune, que ce soit celui de l'armure ou celui que tu peux utiliser pour éclaircir le vert, même si dans ce cas ça trancherait peut-être pas assez avec l'armure, comme je disais avant. Je pense que tu pourrais essayer un vert assez froid (mais pas forcément trop), le dark angel green me semble bien comme base, mais le knarloc green peut être bien aussi, vu que c'est du foundation.

Sur celui-là les peintres GW ont bien fait ressortir la tête, après je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches vu que c'est un vert un peu trop "artificiel" je trouve.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440264a&prodId=prod1060138

Après c'est aussi du pinaillage quand tu veux peindre pour du jeu.

Sinon pour les photos, essaie de les prendre avec la lumière du jour, ça marche mieux.

KraztaK, prouvant que faire de la lèche, ça marche. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:26

figs type top j'aime beaucoup , l'usure de l'armure ma particulièrement plu ^^

par contre ce à quoi j'adhère moins c'est la couleur de peau , le pauvre méganob il à l'air un peu malade comme un lundi matin au bureau après un dimanche trop mais beaucoup trop arroser ^^

sinon super boulots =)

peace waaagh & love
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:56

Citation :
tu pourrais essayer un vert assez froid

j'avais penser à du snot green, et j'ais encore jamais essayer. Il faut juste que je trouve une fig test consentente, je la peinds et je poste le résultat. Pour les orks que j'ais en cour de réalisation, c'est trop tard pour la peau, mais moi perso, j'aime bien. Je posterais aussi les photo quand je las aurais finis (ce qui n'est pas gagné...)

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:35

J'avais pas vu ça tient ! Je devais être en vacances pour changer... Mais c'est top ! J'aime beaucoup ! Le jaune est trés bien les éraflures aussi !
Peut être essayer de faire des cables de couleurs différentes dans le dos pourrait être pas mal, mais je chipotte :)
Sinon pour le vert à partir de snot green c'est yabon, moi je travaille avec celui là maintenant, bien que je change régulièrement de technique... (pour les grots par exemple je pars du camo green et j'éclaircis au bleached bone...)
Continue à nous montrer ce que tu fais !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon EmptySam 15 Oct 2011 - 14:13

bah en fait, j'ais essayer le snot green, et perso, j'aime pas trop... aïe, ouille!! pas taper!!

sinon, en cours, à part les gus du konkour, j'ai pas grand monde. hormis un chariot bm qui attends depuis 4 mois d'être terminer...mais je suis motivé, là maintenant tout de suite!! Yahoooo!

bon, ben...voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB/ meganobz Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: BB/ meganobz Bad Moon   BB/ meganobz Bad Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB/ meganobz Bad Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mediko dans unité de meganobz
» Nouveau Big Boss Bad Moon
» Kustom'truk Bad Moon
» Eul clan dé Purple Moon
» Liste d'armée Bad Moon (1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: