Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kustom'truk Bad Moon

Aller en bas 
+5
KraztaK
Kasits
Tufgrod
Kirshkoumak
sosteph
9 participants
AuteurMessage
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:51

Voici un truk que j'ai commencé à partir d'un Truk et d'une partie de Rhino GW :

Kustom'truk Bad Moon Dscn0373

Kustom'truk Bad Moon Dscn0374

Kustom'truk Bad Moon Dscn0375

La peinture n'est pas terminée (évidement... ). Je vais laisser le rhino en Bleu (sales Ultramarines !!) avec des marque BadMoon et le reste de la carlingue en jaune et noir (BadMoon POWAaaagh !!) Kustom'truk Bad Moon 568670
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:42

Ah ! Pas mal du tout !
J'aime beaucoup l'idée de récup', et t'as plutôt pas mal réussi la combinaison des 2 châssis !

J'ai pas grand chose à ajouter, peut être rajouter des gros pots d'échappements ou un moteur kustom sur l'arrière du rhino ? Ou booster celui à l'avant parce que le petit moteur va avoir du mal à tirer toute cette masse non ? :)

Et abime peut être un peu le rhino, genre trou, etc... Comme si il était pas tout neuf quand le mek' l'a récupéré, mais déjà bien amoché...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:12

Pas mal du tout (t'es le fils de Mr. Brikolaje ou quoi?)!

Mais bon, ça fait un petit peu zarb' le truk et le rhino ensemble, surtout si tu laisse ce dernier en bleu (même avec falmmes et impactes et tou le blabla...).

Bon, après c'est chacun ses goûts et c'est bien si tu veux un truk avec habitak' fermé (bien qu'inutile...).

Sinon, bah ouais, faut l'abimer.

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:44

Mon chariot de guerre est sur la même base...et il fait la taille d'un chariot Gw, ça a pas agrandit ton truk au risque de passer pour un VV ou un chariot du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:51

Vous pensez que je devrais pas le laisser en bleu ? Il aurai été prit aux UltraMarsoins

Kasit je posterai une photo avec un truk à coté.

Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:15

Citation :
il fait la taille d'un chariot Gw

c'est pas si grand que ça un chariot games non? (un peu HS...) Surtout pour 50€!?

Sinon, bah oui, même si il a été pris au "UltraMarsoins (de l'espace)", les orks l'ont repeint entre temps, surtout les Bad Moons (jaune=couleur de l'or!!!!fric fric fric!!!).

Et puis pour la taille, bah attendons la photo...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:33

Pour la taille, c'est surtout qu'en fait, le truk GW actuel est vachement grand (et le chariot petit aussi, je le reconnais).

Quant à la peinture, tu peux le peindre en bleu normalement puis rajouter grossièrement de la peinture jaune comme pour simuler le fait que les bad moonz ont repeint (sans pour autant négliger le travail d'ombre et de lumière, faut voir comment tu comptes t'y prendre), mais je pense que le laisser en bleu ça pourrait passer.

En revanche, je pense que tu devrais faire en sorte qu'il ressemble un peu plus à truk et un peu moins à un véhicule volé, là je trouve que c'est un peu trop ambigu, mais l'idée reste très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:38

Donc, le chariot, petit.Merci!

Et pour le bleu, je maintiens que c'est pas une bonne idée, surtou, surtout avec du jaune (selon moi, ça ne vas pas dutout ensemble).
Le problème étant, si tu ne fait pas de marquage et que tu le laisse en bleu, ça feras beaucoup trop VV. Ca serait moins ambigu en jaune. Toutefois, tu peux tout à fait faire une ombre de logo Ultra marine (mauvaise couche de peinture ork!!), si tu tiens à ce que ce sois un rhino volé au Ultra.

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:44

Le bleu et le jaune, c'est des complémentaires (enfin surtout les bleus foncé, mais ça marche en général), si tu ajoutes pas de rouge (ou juste un petit peu) ça devrait bien marcher.
Mais un VV, en général, c'est repeint, même en jaune on aura toujours la forme du rhino qui sera vraiment bien visible et qui fera que le gus d'en face se dira "véhicule volé" plutôt que "truk", selon moi, il faudrait beaucoup plus transformer le rhino, par exemple si tu enlèves l'arrière et le dessus et que tu fonds un peu plus les deux formes, le rhino sera moins évident je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:49

Pareil. Pour moi, c'est clairement un véhicule volé. Surtout avec la lame de buldo à l'avant qui peut facilement représenté un blindage de 11 facial.

Mais après, tout dépend du reste de l'armée. Si tu fait des VV encore plus gros, et des chariot encore plus plus gros, ça passe très bien. C'est du bad moons après tout. Tout dans la flambe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:17

Citation :
Le bleu et le jaune, c'est des complémentaires

Désolé, mais c'est le bleu et le orange (ou le violet et le jaune) qui sont complémentaires.

Pour décapoté le rhino, il faudrait alors juste enlevé l'arrière, comme ça ça fait quand même habitak' et c'est moins galère à enlevé. Enfin, comme dit, l'habitak est pas très utiles. Ce qui pourrait être marrant, c'est de mettre des rampes sur le rhino et enlever l'arriere. Les petits au dessus, les gros en dessous, et en plus tu peux faire avec hf ou pas!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:06

Cyan et rouge, bleu cobalt/outremer et orange, bleu et jaune violet et vert citron/émeraude (en gros) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Darrak
Snot
Snot
Darrak


Messages : 32
Masculin Age : 31

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:48

Sympa comme tout.
Moi je suis pour le bleu. ( oh le fourbe qui dit pas comme tout le monde [ bah oui je suis un ork :D] ).

Hum par contre faut le faire classe genre l avant jaune normal et l arrière il faut lui donner l'aire d'avoir était peint en jaune mais "grave à la rache", ainsi garde comme couleur dominatrice le bleu.

Et pour le l'aspect. Je vois mal les Space donner un véhicule de combat aux orks.
Donc il faut bien imaginer une guerre violente ( il y avait des orks quand même ) donc le char doit être bien allumé mais refait made in warrrgh !
Et pour cela je te propose une idée ( que tu connais peux être ) prend un pointeur ( ou tout truc avec un manche et une tige en metal ) tu le chauffe bien genre à rouge, et tu t'amuses à faire des trous et autre griffure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknight555.skyblog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:51

Citation :
couleur dominatrice le bleu.
Dominante...Dominatrice c'est plus..euh...comment dire...c'est plus inspirant...:D

Hum un flood dont je ne m'excuserai pas, il était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:10

Moui, c'est plus... Slaanesh. :D
Pour le trukk, je dirais aussi de garder vaguement bleu, mais quand un BadMoon récupère un véhicule quasi tel quel sur le champ de bataille, c'est que le véhicule et/ou ses passagers ont été un véritable défi à casser ("C'est pa dé Krev la fin d'DeffSkullz, tu konprend p'tit?"). Et dans le cas d'un Rhino, ce serait plutôt l’équipage, donc si tu as de quoi, tu pourrais caser quelques têtes/armures/packs dorsaux de Space-Marines. Sinon, il est très bien comme ça je trouve! ^^

Edit: Euh, niveau modélisme, s'entend. Je vois bien que la peinture est pas finie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:41

Je rouvre le sujet....désolé pour le délai...

Comme promis voici des photos comparative pour la taille. Il n'est vraiment pas beaucoup plus gros qu'un truk d'origine.

Vous croyez vraiment que je devrai le compter comme chariot de guerre ?


https://i.servimg.com/u/f64/14/44/57/36/dscn0637.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/57/36/dscn0638.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/57/36/dscn0639.jpg



A vos com ! WAAAAAAGH !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:27

Exact il est pas vraiment plus grand, mais quand tu vois la taille du chariot... Perso je trouve qu'on dirait un truk :p

Donc à toi de voir, ça dépend si tu compte agrandir un peu le chariot, si c'est le cas, tu peux l'utiliser en truk à mon avis, sinon à voir...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Darrak
Snot
Snot
Darrak


Messages : 32
Masculin Age : 31

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:46

à mon avis tu peux le passer en chariot de guerre, MAIS va falloir ajouté du blindage en masse et le faire plus "mastok" regarde un chariot de guerre et un truc tu vas vite voir ou tu dois le renforcé, pour ma par bien devant et aussi la zone d'embarcation dois être fermé pour un chariot ou alors avec un toi ( vers camion de transport de troupe de l'armée FR ) blindé etc....

Je penses que tu trouveras vite de bonne idée vue ton travaille déjà bien classe ^^

Aller que la waaargh soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknight555.skyblog.com/
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:11

J'ai presque envie de e laisser comme ça en fait...(pas la couleur...) j'ai pas envie de e transformer encore...vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:55

moi j'aime bien, mais je pense que si tu fais des flammes jaunes sur l'avant du rhino ça peut être pas mal, mais bon c'est mon avis, à toi de voir... tu devrais aussi ajouter des pièces sur le rhino pour faire plus ork, comme des plaque de blindages en carte plastiques découpées et attachées un peu n'importe comment (mais pas trop, c'est un truk tout de même...) ou bien des glyphes, mais la encore, c'est mon avis...

voilivoilou en espérant t'aider et ne pas être inutile, bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Snot
Snot
sosteph


Messages : 28
Masculin Age : 40

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptySam 9 Avr 2011 - 11:39

Merci.

La peinture du truk n'est pas terminée, loin de là.... t'inquiète pas Kustom'truk Bad Moon 685607

Voilà le lien du sujet de la peinture de mon armée (c'est clair ça ? Kustom'truk Bad Moon 523762 ) :

https://waaaghforum.forumgaming.fr/t2226-2500-points-d-ork

comme ça vous verrez mon schéma d'armée





Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon EmptySam 9 Avr 2011 - 13:01

Si vraiment tu le laisse comme ça, je te le redis, c'est en tant que véhicule volé qu'il passera le mieux.
Si tu veux un chariot, je pense que tu devrais l'élargir et faire qu'on voie un petit peu moins le rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kustom'truk Bad Moon Empty
MessageSujet: Re: Kustom'truk Bad Moon   Kustom'truk Bad Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom'truk Bad Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB/ meganobz Bad Moon
» Eul clan dé Purple Moon
» Nouveau Big Boss Bad Moon
» Liste d'armée Bad Moon (1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: