Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Death skull" Woodstork entre en scène !

Aller en bas 
+7
Kirshkoumak
K'inich' Janaab' Pakal I
Bitnik da Gofr'
BinBinBoulZoR
Tufgrod
KraztaK
woodstork
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:16

hello les boy"z

"mais qui c'est ?? " vous direz vous , bah en fait il y a environ six mois je m'étais inscris sur votre fofo pour partager la waaaghattitude avec vous , malheureusement peux de temps après mon portable à passer l'arme à gauche "Death skull" Woodstork entre en scène ! 400119

mais ça ma pas empêcher de commencer ma waaagh et du coup 6 mois plus tard me revoilà héhé avec plein de motivation pour monter mon armée ^^

bah pour entrer dans le vif du sujet voilà mes premières figurines .
la partie de mon armée entièrement peinte
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000811
un méganob (première fig peinte en test ^^)
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000813
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000814
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000815
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000816
une partie de mes boy"z
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000817
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000818
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000819
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000820
et un truk sur la base d'un rhino
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000822
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000823
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000824
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000825

en ce qui concerne le rhino je compte rajouter quelque grot sur le bazar ainsi qu'une boule kass krane et un artilleur aussi mais pour le moment j'ai pas =D !
voilà , tout conseil ou critiques sont les bienvenue , allez y !!

peace waaagh & love !!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:52

Je ne sais plus si tu t'es présenté, mais si c'est pas le cas, il faut, dans la section appropriée !

Sinon, ça m'a l'air du tabletop simple mais efficace, même si on ne voit pas grand chose, les photos sont vraiment sur-exposées, il y a parfois un aspect pas trop propre, mais ça doit se voir moins en vrai je pense.
Tu peux passer un lavis noir ou marron sur les métalliques, parfois trop uniformes.
Par contre, il faut absolument faire gaffe aux lignes de moulage, il en reste plein sur tes orks, c'est moche. :/

Le méganobz, je le trouve sur-chargé, et la bannière sculptée le fait vraiment pas, il faudrait que ce soit plus fin si possible, et avec moins de traces de doigts. De plus, certains endroits de la figurine font vraiment brouillon (mais c'est peut-être aussi les photos).

Sinon, le rhino volé est pas mal du tout, tu devrais peut-être passer un lavis dessus pour mieux souligner les creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:18

Citation :
Je ne sais plus si tu t'es présenté

sisi, il l'as fait, ji m'en souviens...

Bon, alors,
je trouve la peinture des boyz pas trop mal, car, comme l'as dit kraztak (rahhh, il passe toujours avant moi çuila!!!) simpl et efficace (je trouve que c'est un terme qui revient souvent pour décrire ton boulot...). Toutefois, je trouve que tu devrais remplacer le jaune par du marron ou du noir.
Pour le méganobz, je trouve qu'il ya de le l'idée derrière le travaille de kustomization, mais il est vrai que la bannière est pas toptop...

en attendant la suite,

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:38

hey merci pour vos coms =)

en fait le méganobz , il sagit de la première figs ork que j'ai peinte et c'est vrai que j'ai fait un peu nimp dessus mais comme dit c'était un "crash test" ^^

bon bientôt je balance des tof de mes premiers nobz peints =)

peace waaagh & love <3
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:32

Hello les boy"z , premiers Nobz finish ^^

je vous envoie les images

"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000933
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000915
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000916
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000917
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000919
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000927
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000928
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000929
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000932
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000934
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000935

Hésiter pas pour les conseils et commentaires

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:43

Je trouve ça correct pour du tabletop, après tu pourrais aussi faire une peau plus propre et plus contrastée.
Les pantalons me semblent pas terminés, si c'est du noir, tu peux éclaircir légèrement au gris.
Passe aussi un lavis sur le bleu et le blanc, là c'est trop uniforme.
Les armes sont souvent trop uniformes, tu devrais peindre certaines plaques en bleu pour varier un peu, et aussi passer des lavis de marron ou de noir sur les métaux.

Sinon, le sang que tu as mis sur la bannière rends beaucoup mieux que sur les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:28

Salut à toi, je trouve ton truk excellent, surtout le "owned" derrière, très bonne idée! Et j'adore tes kustomizations, ça rend tes figurines originales.

Pour la peinture, j'aime bien ta façon de faire le sang ( cf le truk ou la bannière du nob), pourrais tu m'expliquer comment tu fais stp?:)
Ce qu'il faut que tu fasse, comme d'autres avant l'ont souligné, c'est des lavis, surtout sur les parties métalliques et les endroits à fort relief, ça sera nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:45

Merci pour vos coms les boy"z =)

alors pour les lavis je capte pas 'certainement les photo qui rendent pas ?!)
mais depuis que tu m'en a parler kraztak bah je fais des lavis sur le métal , la peau , mais pas le bleu =P y faudra que je me remue le Q aussi pour ça ^^

Binboul (j'adore les diminutif ^^) pour le sang en fait je procède comme ça
1. 1/3 blood red 1/3 elf flesh 1/3 red ink j'applique a l'endroit voulu
2. 1/2 elf flesh 1/2 blood red (mais un petit peux plus d'elf flesh quand même) et la j'applique a nouveau mais cette fois ci je charge bien la zone et après je laisse tranquillement sécher en général ça prend un peux plus de temps que la normal .

voila =)

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:13

Pour le sang, il y a aussi la technique de l'encre de stylo bille rouge, appliquée avec un vieux pinceau qui ne pourra servir qu'à ça (après il est foutu). Ca sèche très lentement, mais ça rend aussi bien que sur la bannière, faut juste pas toucher avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:56

Premier Big Boss Finish =) vla les photo !!
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000944
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000945

commentaires bienvenues =)

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:34

Je trouve ça pas super propre, tu devrais essayer d'avoir une peinture moins brillante, en la diluant un peu plus, en évitant de faire systématiquement du brossage à sec, et en séparant bien les différentes parties, mais le bon point c'est qu'il n'y a pas trop de débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:02

mouarf , je pense que le soucis viens du flash parce que quand je regarde la figs , y a rien de tout ce que tu dis , je vais prendre une photo a la lumière vive p/e que ça changera qqchose

"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1000946

mouais ça change pas des mass xD

le coté pas super propre c'est les égratinures sur toute les partie en métal , c est fait pour du exprès hein =P

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:25

Le côté pas super propre, c'est surtout pour la peinture assez brillante, qui ne suit pas bien les reliefs des fois (le visage par exemple) et pas toujours couvrante, ainsi que le fait qu'il y ait souvent des couleurs vives qui sont les unes à côté des autres sans qu'il n'y ait beaucoup d'ombres, les dégats sur le métal sont bien, j'avais compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:37

Franchement, le brossage à sec c'est pas toujours le choix le plus judicieux... c'est pas tant la juxtaposition de couleurs vives qui colle pas trop que l'utilisation d'un brossage à sec simillaire sur trop de parties qui donne cette impression un peu uniforme.
Des lavis ça passerai mieux à mon avis...

Après je sais pas quels sont tes objectifs niveau peinture, ni combien de temps tu es prêts à passer sur une figurine.
Si tu es motivé, je te suggère de partir peut être sur:

1-base plus ou moins sombre
2- brossage

3- repassage d'un éclaircissement sur les arrêtes


Si tu remplaces le brossage par un lavis, tu peux garder des couleurs relativement claires en base.
C'est pas trop complexe, ça mange pas de pain et ça peut rendre correctement asser vite, dès que tu commences à attraper ton coup de main.
Le brossage à sec c'est un peu traître car au début c'est une technique attractive car elle semble facile d'abordage et peut présenter un certain résultat rapidement... mais faut quand même quelques coups de pinceau avant de bien doser ta peinture car là on voit vraiment le brossage en tant que tel.


Après je ne suis qu'un modeste peindouilleur même pas très productif, je fais des gofr' aussi et y'a plein de truc que je maîtrise pas (encore)... mais même le plus mauvais peintre a un avis et s'il a de la ..... dans les doigts il a peut être les yeux qui fonctionnent.
Et je sais que ce genre de commentaires pas forcement complaisants etqui commencent doucement à parler technique c'est personnellement ce que je recherche quand je poste.
Ok y'a des totu pour à peu près tout mais quand on peut avoir le beurre et l'argent du beurre pourquoi se priver?
Alors je me permet quite à passer pour le mec qui pète plus haut que son ... en espèrant que tu l'entende de la même oreille.

Et celà ne serait rien sans un encouragement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:18

Tout d'abord merci pour vos coms =)
Ensuite t'inquiète pas bitnik je suis loin de prendre les choses mal (je suis un hippy après tout ^^) mais plus sérieusement je ne prend pas mal une seconde vos remarques et commentaires , ou sinon dans ce cas j'arrête de post mes travaux et je me contente de continuer ce que je fais ,même si je le fait mal ..zzzz.... aucun intérêt .
En faite c'est bien au contraire que je prend note de tout ce que vous me proposer comme solution//idée et j'apprécie particulièrement le temps que tu m'accorde pour m'expliquer ce qui cloche ^^ ça me permet de remettre en question ma façon de peindre .

pour ce qui est de la peinture justement , il est vrai que je passe tout par le brossage a sec , je suis rentré dans une spirale de facilité avec ma peinture et je m'en étais même pas rendu compte (encore une fois c'est grâce à toi entre autre , sans vouloir te glorifier mais j'aime rendre a césar ce qu'il lui reviens)
c'est pourquoi je vais me remettre en question sur cette dernière !!

Et Merci pour tes encouragements , ça motive toujours sont boy"z
sinon dès que j'ai des figs (new age) à poster je vous les envois

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:40

me revoilà après vingt ans d'absence!!...euh, non, 14 jours..

bon, alors, ça s'amélior, c'est sûre, et ça commence même a devenir pas troop mal.

Pour les nobz, malgré qlqs défauts, je ne ferait pas de comms, hormis celui ci:

je te félicite pour avoir monter des nobz en métal!!!

moi même j'en ais monter un puis abandonner.

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:44

Merci tufgrod ^^ c est vrai que les nobz en metal c est un peu l'aventure =D

sans plus attendre mes deux premiers nobz "new age" ou j'ai appliquer pas mal de techniques que j'ai glaner dans le warp ...... euh non sur le net

"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010010
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010011
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010012
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010013
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010015
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010016
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010014

Pour ma part je suis assez content du résultat , en effet ça change pas mal de mon brossage a sec intégral ^^
Y a peut être quand même des choses a revoir alors surtout hésiter pas =D

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:39

Oui, c'est bien mieux comme ça, je pense que pour du tabletop, tu n'as rien à changer, à part les socles.
Bien joué ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:49

Ouah elles sont propres et bien peintes tes figs je voit bien les contrastes des éclaircissements jolis et simples ce qui fait de la bonne figurine.Tu devrait penser aussi à faire un petit effets usés rouillés pour un bon rendus et ressort bien les petits détails pour la rendre splendide sur un champ de bataille mais comme départ c'est extra. ;)
Une autre chose tu devrait prendre tes figurines sur fond blancs ou un papier décoré de paysage mais sa ce n'est qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:41

la peau de la tête est super clean, mais je sai spas pourquoi, mais le résultat et beaucoup moins réussi sur le bras...

sinon, bravo, continue comme ça!!

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:07

Merci les boys pour vos coms , ça fait bien plaisir ^^

kraztak : oui pour les socles tu a raison mais j'attendais d'avoir de la colle pva pour y rajouter du sable et du lichen multicolore genre trashy flashy foun !
Colle pva acheter aujourd'hui =)

kinich : pour l'usure et l'effet rouillés je préfère rester light j'ai peur de trop "cradosser" la fig. du coup j'évite un max , l'idée de prendre sur un fond blanc est très bonne j'y pense depuis un moment et je pense que je vas mettre ça en place ^^

tufgrod : en fait le truc c est que pour la tête , c'est elle que je peins en dernier c'est pour ça qu'elle est plus clean j'y applique plus d'éclaircissement que sur le reste de la peau

dés que les autres affreux son fini je vous poste tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 3 Sep 2011 - 2:51

éscouade fini vla les images :)

"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010022
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010023
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010024
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010025
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010026
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010027
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010028
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010029
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010030
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010031

Y manque le toubib et les grots brancardier (pas encore terminer d'être conversionner d'ailleurs ) puis je pourrai attaquer le chariot je pense

Sinon allez y mitrailler , j'attend vos coms =)
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 3 Sep 2011 - 10:43

Héhé sympa ces nobzounets, j'adore la différence de taille entre les bras du 3e^^

Sinon niveau peinture rien à redire, pas beaucoup (voir pas du tout) de débordements, bien propre, etc...

Bien joué, vivement le chariot!!! :D


Dernière édition par BinBinBoulZoR le Sam 3 Sep 2011 - 14:40, édité 1 fois (Raison : Désolé, je me suis trompé de nob^^ c'est le 3e pas le 2e)
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 3 Sep 2011 - 11:15

Pareil que BinBinBoulZoR au niveau de la peinture c'est joli soigneux et harmonieux, même moi c'est pas aussi propre. :/
En tout cas j'attends ton chariot avec impatience car je m'attends au meilleur du meilleur !
Tes conversions sont extras et la peinture aussi donc j'imagine pour le chariot de guerre.
Bonne continuation pintr'ork. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:36

de mieux en mieux....!!!!
rien à dire de plus que ce qui à déjà été dit!!

bonne continuation!

(et bien sûre, vivement le chariot...)

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 10 Sep 2011 - 4:51

Hello les boys

Le toubib sort tout juste d'opération , voila les images =)
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010110
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010111
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010112
"Death skull" Woodstork entre en scène ! P1010113

je vous laisse traduire les glyphes voila le lien que bitnik m'avait filer ^^

http://taran.pagesperso-orange.fr/


sinon comme d'hab , j'attend vos coms =)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 10 Sep 2011 - 17:19

On voir que c'est pas mal encore une fois, malgré quelques lignes de moulage et une photo pas excellente.
En tout cas il est original, c'est ce qui compte. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:14

Merci kraztak pour tes coms , c'est vrai que je me rend compte a quel point les photo sont dégueu xD . Mais pour ma défense regarde l'heure de mon post ^^ j'étais tellement a naz que j'ai du prendre les tof avec les pied avec les yeux bandés =O ...

Et les autres Boy"z hésitez pas à donner votre avis et/ou des conseils je suis toujours preneur =)

Sinon j'ai commencer le chariot de guerre , photo très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:24

Plutôt sympa la conversion !
Pourtant il manque quand même 2-3 trucs pour moi...
L'espèce de bannière, dans le dos elle semble flotter, on ne comprend pas comment elle tient... Elle est soudé à la peau du dok à la limite :p
2-3 sangles en green stuff et le tour serait joué ;)
Sinon le pantalon m'a l'air pas fini de peindre, ou mériterai peut être un éclaircissement...
Sinon, y'a du sang, c'est dégueun bref un dok quoi :)

Continue !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:43

° j'aime °
hehe... pas mal pas mal...il fait très "dok" et est surtout très original!!!

encor!!

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: "Death skull" Woodstork entre en scène !   "Death skull" Woodstork entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Death skull" Woodstork entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wip Death Skull woodstork
» Horde Death Skull 1500 pts
» Les batailles d'un clan Death Skull
» Les Death Moonz
» Problème de différence entre les traduction de la V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: