Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wip Death Skull woodstork

Aller en bas 
+8
K'inich' Janaab' Pakal I
luciusleTroll
BadGul
alexy999
Bitnik da Gofr'
Tufgrod
KraztaK
woodstork
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:46

Quelques petites conversions à vous proposer pour avoir votre avis et si ça peux vous inspirer =D

Pour commencer Un Big Boss rien d'audacieux mais quand même ^^
Wip Death Skull  woodstork  P1000821

Ensuite quelques Nobs qui sont passer dans une armurerie Space Marines

Wip Death Skull  woodstork  P1000828
Wip Death Skull  woodstork  P1000827
Wip Death Skull  woodstork  P1000829
Wip Death Skull  woodstork  P1000830
Wip Death Skull  woodstork  P1000831
Wip Death Skull  woodstork  P1000832
Wip Death Skull  woodstork  P1000833

Un bon gros chariot de guerre fait quasiment que en carte plastique xD

Wip Death Skull  woodstork  P1000836
Wip Death Skull  woodstork  P1000835
Wip Death Skull  woodstork  P1000834
Wip Death Skull  woodstork  P1000837
Wip Death Skull  woodstork  P1000838
Wip Death Skull  woodstork  P1000839
Wip Death Skull  woodstork  P1000840

J'ai également un projet de Gros Mek sur Machine de Guerre "genre sentinel " mais version ork évidement .

sinon bah tout conseil et toutes critiques sont les bienvenues ^^

peace waaagh & love
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:01

Les conversions sont biens, simples mais efficaces, ça passe bien, mais comme je t'ai dit sur l'autre sujet, tu devrais vraiment penser aux lignes de moulage.

Le chariot de guerre est impressionnant, j'aurais juste quelques trucs à redire : les roues sont vraiment trop petites, mais si tu en mets d'autres, tu auras un effet bien ridicule qui peut convenir aux orks, et tu devrais rajouter des petites plaques qui forment des "attaches" entre les différentes parties. Ensuite, le rouleau semble pas attaché au chariot, on voit juste deux barres, c'est trop léger. Tu devrais aussi mettre des pics partout (et si ça marche pas à cause du reste de la structure, tu peux les raccourcir).

Sinon, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:08

kles conversions sont simple mais donne une originalité à tes figs et à ton armée, ce qui est vraiment bien (je répète pas ce qui a déjà été dit j'espère...?). J'aime toutefois pas trop les bolter sur des orks, mais si tu joue death skullz ou blood axe, ça colle au theme de l'armée.

Pour le chariot, tout comme kraz, mais avec quelques ajouts de ma part: le cadavre de marines et vraiment horrible, moche,... (désolé d'être aussi cru) et c'est pourquoi tu devrais le virer (pk? les jambes, trop courtes et rop maigres par rapport au corp. C'est un marines nain? et en plus, c'est un marsouin du chaos, et j'aime pas qu'on les mette mort, parce que c'est ma première armée... Wip Death Skull  woodstork  400119 ).

sino, ben...euh...

...voilou...



Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:05

Pour les jambes du marine, je pense que ce sont en fait les os des jambes, sur le corps qui est mystérieusement resté intacte, moi je trouve ça plutôt marrant, tu pourrais éventuellement faire des morceaux de chair en résine verte, comme si les orks avaient dévoré les jambes du gus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:23

Merci pour vos coms les gens =)

pour répondre à vos questions ^^

kraztak : en ce qui concerne les lignes de moulages je dois t'avouer que si tu en avais pas parler , jamais je ne les aurai remarquer =D , mais c'est vrai tu a raison ça rend vraiment les figs "disgracieuse" ^^ je vais bosser pour aranger ça

tufgrod : en fait l'idée c'est qu'il sagit d'un space marine du chaos (et ouais je hais le chaos niark niark ^^) et ce dernier est dans un état de décomposition très avancé il ne reste que le squelette , si tu observe bien il lui manque son pantalon ( un boy"z maladroit à dégoupiller une grenade alors que elle pendait a sa ceinture du coup BOOM !! , il à du trouver un froc de rechange xD) le casque sert de trophée à un de mes nobz et pour la brassière manquante elle sert de pots d'échapemment pour l'extremité de l'un de mes bugg"ys (et ouais tout se recycle chez les death skull de woodstork !! )

Je pense pour ce soir je vous mettrai des photos de mon Gros mek sur sa "sentinel de combat" !!

encore merci pour vos coms ;)

peace waaagh & love <3
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:45

Et voilà les premiers résultats de mon Gros Mek sur Sentinel de combat ^^

Wip Death Skull  woodstork  P1000910
Wip Death Skull  woodstork  P1000911
Wip Death Skull  woodstork  P1000912
Wip Death Skull  woodstork  P1000913
Wip Death Skull  woodstork  P1000914

l'idée c'est que y controle son engin grace au cable relié a son cerveau

je pensais rajouter certainement un champ de force kustom , à voir

conseil et critiques sont les bienvenues comme d'hab' alors hésiter pas =)

peace waaagh & love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:17

C'est vraiment bien, la conversion est bien pensée, ça manque peut-être un peu de rivets à certains endroits (plaques de carte plastique par exemple, enfin il y en a peut-être, mais le flash permet pas de distinguer énormément de détails), par contre je pense pas que tu puisse le jouer, 'fin c'est pas grave, moi je suis dans le hobby uniquement pour le plaisir de peindre et convertir. ^^

J'ai hâte de le voir peint. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:02

Si on ne fesait que des commentaires flatteurs, ça ne serait pas très intéressant...
donc je viens jouer les crétins.

Ton chariot de guerre a beau être sympa; je trouve qu'il manque vraiment de détails, exemple; le poste de pilotage qui est un peu faible à ce niveau.
Le rouleau compresseur à l'avant est quelque peu incohérent.
normalement il est sensé tourner... et les piques ne sont situés que d'un côté (peut être est-ce pour laisser une chance au piéton qui se retrouve en face genre si tu tombes au moment où se présente le côté sans spikes t'as une petite chance de t'en sortir... mais la magnanimité c'est pas vraiment Ork.)
De plus, vu la taille des piques et la distance sol-rouleau, comment font ils pour tourner sans que ceux ci ne s'enfoncent dans le sol?
Et ça manque aussi de roues ou de chenilles car quatre roues c'est peu pour porter un gros machin comme ça...

Ah oui aussi, que ta "sentinelle" va être difficilement jouable à moins de jouer contre un amis et de vous mettre ok sur ses règles...


Sinon ça reste bien sympa et tu as mes encouragements pour la suite, je surveillerai ça avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:53

merci bitnik !! et non tu n'est pas crétin pour une dent (un sous en fait ^^)

je te cacherai pas que on peux dire que je me voilai un peux la face par rapport a mon chariot parce que dans le fond je n'en suis pas satisfait non plus et disons que tu ma permis de me le rappeler et du coup de reprendre mes outils de mekano et de revoir tout ça pour en faire qqchose de vraiment orkement sympa =)

pour le gros mek c'est vrai que sa parait difficile de le jouer mais pas impossible =D
mais en fin de compte c'est pas bien grave l'essentiel c'est que je m'éclate dans ce que je fais !

bon je vais aller desosser ce bon vieux chariot et voir ce qu'on peut faire =D

peace waaagh & love <3
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:06

Pas forcement la peine de tout désosser...
La base est là et elle est pas mal, on peut dire que tu as un bon travail de préparation pour continuer ton chariot.
Il s'agit plutôt de rajouter certains détails qui manquent et retoucher les trucs qui vont moins bien comme le rouleau.
Quelques pistons, rouages, rivets, ça ne tient pas à grand chose...

Sinon j'aime l'aspect "cabane" du chariot; en tant que Evil Sunz j'aime bien voir des véhicules qui apparaissent également comme l'habitat des orks qui l'occupent.


Pour la "sentinelle" du Mek, j'aime bien le mix entre véhicule motorisé et marcheur... un truc qui pourrait être intéressant au niveau des règles serait de pouvoir le compter comme un véhicule motorisé "standard" au début, puis de pouvoir le faire passer en marcheur à loisir ou en cas de dégat immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:40

...... trop tard ^^ et je regrette pas , après pas mal d'heure de travail voila mon nouveau chariot de guerre
Wip Death Skull  woodstork  P1000921
Wip Death Skull  woodstork  P1000922
Wip Death Skull  woodstork  P1000920
Wip Death Skull  woodstork  P1000923
Wip Death Skull  woodstork  P1000924
Wip Death Skull  woodstork  P1000925
Wip Death Skull  woodstork  P1000926

bon y reste à reajouter des rivets des plaques et des gretchins un peu partout mais je le préfère vraiment a l'ancien =) par contre je me demande comment rendre les sols moins lisses ?

commentaires et conseils ??

peace waaagh & love <3
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:19

Mais c'est pas mal du tout ça Wip Death Skull  woodstork  382537
J'aurais juste mis une paire de roues plus grandes mais sinon il est très très bien, Bravo !!! Wip Death Skull  woodstork  116464
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:40

Pour les sols, la peinture peut ruser si tu n'as pas de matos pour arranger ça.
Il me vient une idée qui pourrait faire son petit effet quant à l'état de suface;
c'est une technique que je n'ai encore jamais utilisé mais qui a l'air asser simple et efficace, testée et approuvée par pas mal de monde... la technique dite du gros sel, qui me semble toute indiquée pour des Orks.

Voici un lien vers un petit tuto:

http://ultim-40k.forum2jeux.com/t2788-tuto-la-technique-du-gros-sel


Ceci dit, ton chariot est en effet bien mieux comme ça, moultes félicitations, j'ai hâte de le voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:55

En effet, c'est mieux ainsi, tu casse l'effet monobloc du précédent et les chenilles rendent mieux que les roues de l'autre, bien mieux, le moteur est bien fout aussi, bien joué. :)

Pour avoir un sol moins régulier, tu peux simuler de la tôle comme ça et la coller sur ton chariot :

http://aliaume.jimdo.com/technique/fabriquer-de-la-t%C3%B4le-ondul%C3%A9e/

Vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:19

Merci les gens pour vos réponses et pour ces tuto =)

Pour ce qui et de la peinture ce sera pas tout de suite tout de suite parce que j'ai plus de sous couche en bombe =O , et d'un autre coté je m'impose une certaine discipline "JE DOIS" d'abord terminer de peindre mes nobz et mon Big boss
après go sur mon chariot ^^

En tout cas Merci encore pour encouragements ça motive ^^ .

Peace Waaagh & Love <3

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:06

Bonne idée de se fixer des planning de peinture, moi je le fais pas et j'ai plus de wip que de figurines terminées, d'ailleurs ça me fait penser qu'on pourrait relancer l'idée du challenge mensuel, pour septembre par exemple, s'il y a plusieurs volontaires (c.f https://waaaghforum.forumgaming.fr/t2221-challenge-avril, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:31

Très bonne idée !!

Moi je suis partant , c'est une super manière de se motiver les uns les autres =)


Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:07

hello les boy"z , voila les premières images de mon futur médiko et de ses grot infirmiers brancardier
Wip Death Skull  woodstork  P1000936
la gross pikouz
Wip Death Skull  woodstork  P1000937
Wip Death Skull  woodstork  P1000938
et les grot brancardier (mais y a du boulot ^^)
Wip Death Skull  woodstork  P1000939

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Peace Waaagh &Love <3
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:46

Le médiko est bien parti, juste pour la grosse pikouze, il faut mieux que tu trouve un truc vraiment lisse, comme une cartouche d'encre, si c'est pas trop gros, ou un tube de stylo bille.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:49

nah pas besoin hihi ^^ , une fois la green stuff sèche je passe un coup de lime et hop aussi lisse qu'un Q de snotling =)

Sinon je pensai faire une bannière pour le médiko avec les glyphes de ce dernier (dans le codes ork) et aussi p/e des têtes et de bras qui pendouillent pour remplacer au cas ou ^^

z'en pensez quoi les boy"z ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:06

Ptite transgression pour pas poster 15000 messages et parce que j'avais que deux pauvres phrases à pondre dans la section peinture...

Donc on commence par la peinture de tes nobz;
Un lavis sur ton bleu le rendrait moins pettant... à moins que tu l'aimes comme ça.
Un éclaircissement sur la peau serait d'un meilleur effet nottement pour mettre leur belle musculature en valeur (et un peu d'huile pour faire briller^^).



Sinon pour ce qui est du toubib, c'est pas mal, il devrait donner un résultat crédible voir même bien sympathique.
J'attend de voir comment tu vas mettre le brancard dans les menottes des grots pour me prononcer à leur sujet.

Et pour ce qui est des glyphes, voici un lien incontournable en matière de fluff (si jamais...) y'a de quoi glypher de la tête aux pieds le moindre boy de ta waaagh.

http://taran.pagesperso-orange.fr/

tu vas de le background, y'a une page entièrement dédiée aux glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:33

J'ai pas fait de commentaire sur ta peinture, vu je peint très peu(mais ça va pas durer). Par contre, je me permets quelques avis dans ta section modélisme, je que ça, j'en fait aussi souvent que je peux.

J'adore tes Nobz! Les conversion sont vraiment supers.

Par contre, ton chariot, quelque soit sa version, je m'y fait pas. Même si la deuxième version est vraiment bien construite, j'hadére pas du tout à son design. Sauf le moteur, là t'as vraiment bien trouvé.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:19

médiko finish

Wip Death Skull  woodstork  P1000940
Wip Death Skull  woodstork  P1000942
en fait non ^^ il est pas fini xD en regardant les photo y a pas mal de truc a revoir ^^ mais je vous laisse quand même l'image du "défribilateureuh" ork =D
Wip Death Skull  woodstork  P1000943

je voulais pas me contenter de mettre un automatik au bras droit alors j'ai tenter un truc , après pas mal d'intérogation du genre " c'est quoi les objets atypiques du dok la gross pikouz , le stetoscop ? le thermomètre ? Humm ??? mais biensur le defribilateur =D et la les idée fuzz !!

Enfin donnez moi votre avis vous en pensez quoi =) ?

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:26

(J'avais envoyer un mess "" avant le résultat du médiko""qui c'est pas inscris du coup je le réécris ^^)

Merci a tous pour vos coms et merci bitnik pour le liens , là tu fait mon bonheur =D

J'ai bientôt fini le mediko avec un tit truc original ^^ (c'était le défribilateureuh ork hein ^^)

voila
ps.bitnik il te reste du l'huile pour faire les muscles qui brillent ?? xD

Peace Waaagh &Love <3

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:17

La bannière est vachement grande, en soi c'est pas un problème, mais il faut surtout voir si elle s'intègre bien, si la hampe fait pas juste "morceau de plastique collé), et si les bouts de tissus sur les côtés font vraiment "bout de tissus", et pas bout de plastique non plus, mais l'idée du défibrillateur est vraiment bonne, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:37

Muarf! J'avais pas vu les extrémités des canons de Prédator du chariot! XDD
Je te pique l'idée du défibrillateur! Je cherchais justement une idée pour mon Médik!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:34

Salut les Boy"z !!

une nouvelle venue dans la famille (une petite bouledogue française ^^)ma pris pas mal de temps du coup j'avais pas trop le temps , mais quand même =D

d'abord merci pour vos coms ;)
ensuite je vous présente mon premier buggy tout bô tout ork
Wip Death Skull  woodstork  P1010017
Wip Death Skull  woodstork  P1010018
Wip Death Skull  woodstork  P1010019
Wip Death Skull  woodstork  P1010020
Wip Death Skull  woodstork  P1010021

Bon évidement y manque les rivets et p/e un gretchin (et la tête du pilote ofc xD) mais j'en suis assez satisfait , et vous ? vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:42

Très bon scratch, fais juste gaffe aux lignes de moulage, j'en vois une sur le double-pot d'échappement en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:19

ca fait gros pour un buggy non ? Ca a l'air de s'approcher de l'échelle d'un truk a peu de chose mais peut-être me trompes-je
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:01

De toute façon, on peut faire les buggys aussi gros qu'on veut tant qu'ils sont pas plus petit que l'officiel: ça manœuvre moins bien et c'est plus facile à cibler. Je crois pas que l'adversaire se plaigne de ce genre de trucs. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Wip Death Skull  woodstork  Empty
MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip Death Skull woodstork
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Death skull" Woodstork entre en scène !
» Horde Death Skull 1500 pts
» Les batailles d'un clan Death Skull
» Les Death Moonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: