Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:01

Alors... ça fait déjà un bout de temps que j'ai reçu mes peintures, mais mon appareil étant boudeur, j'ai eu quelques difficultés, d'abord à prendre les photos, puis à les charger sur l'ordinateur... aussi, si je ne vous présente que mes quatres premiers Boyz peints, ils sont actuellement dix.
J'ai également constaté que les photos étaient de mauvaise qualité... j’espère que vous arriverez à vous faire une opinion...
Autre chose encore: Il y-a des lignes de moulages! J'ai oublié de les enlever avant de passer la sous-couche... Je les ai ensuite enlevées comme je pouvais, mais il en reste que je n'ai pas su faire totalement disparaître. Pour les prochaines escouades, j’enlèverais les lignes juste après avoir détaché les éléments de leur grappes, promis.
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 4deface
La couleur de cette escouade est le bleu. Ils ont donc des affinités DeffSkullz, mais toute mon armée ne sera pas bleue.
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Peintdeguerreface
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Peintdeguerreprofil
Celui-ci a des peintures de guerre, mais on les vois à peine sur les photos... j’espère que j’arriverais à en prendre de meilleurs plus tard. C'est également le premier de mes Boyz que j'ai peint.
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Grenaadeface
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Grenadedos
Celui-ci est le second. Sa gabardine est plus jaune que celle du précédent; c'était un essai. Peu convaincant. (Et c'est maintenant que je me rend compte qu'on voit mieux l'arrière plan que le sujet de la photo...)
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Armoredface
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Armoreddos
Ses lunettes ont été repeinte pour paraître dégager un éclairage verdâtre, et toute les autres recevront le même traitement.
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Maskagazface
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Maskagazprofil
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Maskagazdos
Mouarf, plus on avance plus mes photos sont mauvaises...

Allez, une tite photo bonus pour me faire pardonner:
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Dakka2

J’espère que vous arriverez tout de même à vous faire une opinion...


Dernière édition par BadGul le Dim 29 Juil 2012 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:54

En effet, les photos sont pas top, mais ça a l'air d'être du bon tabletop, les parties bien séparées avec suffisamment de contraste pour bien sentir les reliefs, les couleurs ternes collent bien avec les conversions.

Pour les photos, pense à essayer de te placer juste sous la source de lumière, pour pas avoir d'ombre et en faisant attention à ne pas en faire toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:35

C'est ce que je fais habituellemnt. Malheureusement, mon appareil m'a tellement énervé que j'ai pris les photos vitevite... à mon grand dam.

EDIT: Je crois bien que les batteries de mon appareil ont rendu l'âme. Plus de photos, donc, avant un bout de temps. Je vous tiens néanmoins au courant de l'avancement: actuellement, 16 Boyz sont peints.

Bonne soirée à tous, kamaradz!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:56

ouais, pas mal, bien que je me rende pas trop compte (dut aux tofs).

je trouve que, bien que le niveau de peinture sois pas très élevé, ça pète quand c'est peint!!

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:08

Hello.
C'est définitif: RIP mon appareil.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'indiquer une bonne marque de piles rechargeable.
Merci d'avance. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:27

Test, test... Un-deux, un-deux...
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman11
Bon, malgré une résolution de merde, ça a l'air potable.

Comme vous pouvez le constater, j'ai récupéré un appareil. Un peu nase, mais il marche quand même.
Aussi j'en profite pour vous montrer mon dernier boulot de peinture en date: 10 Kommandos pour tester les changements majeurs de la V6. Ils seront accompagnés par un Karbo(en cours de peinture), et leur baptême du feu se fera contre des Khorneux en Rhino, le tout joué en Commandos Suicide(200pts, chaque fig est un Personnage Indépendant, avec tout ce que ça implique en V6).
Ça faisait longtemps qu'ils étaient montés, tous à des "époques" différentes, et il était grand temps qu'ils aient droit à leurs couleurs.
Comme vous allez sans-doute le remarquer, il y'a des bavures et il manque des détails, défauts que la photo à fait ressortir ou que je n'ai remarqué qu'il y a un petit quart d'heure en prenant lesdites photos, et que je vais réparer juste après avoir posté ceci.

Cela dit, je vous présente les Kommandos du Serjent Drekk Alekzander(avec, encore des traces de moulages! Wééééé,youpi...)!
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman12
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman13
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman14
Les trois images sont moches, la troisième est la pire. La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 523762

Quelques détails et zooms:
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman15
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman16
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman17
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman18
J'ai foiré l'effet "Énergétique" de la pince...
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman19
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman20
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman21
Désolé, c'est malpoli. La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 382537
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman22
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman23
Le Commissaire entendit un raclement dans les broussailles desséchées. Il se retourna prestement, braquant son pistolet bolter, et il vit le kommando. Trop tard. La rokette partit à pleine puissance et lui arracha la tête, à la grande horreur de ses hommes.
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Komman24
Vous aussi, vous l'avez vu trop tard...

Bonus!
Spoiler:
Voilà! Je recueil tout les avis sans discrimination. ^^

EDIT: Heu, oui, il faudra que je pense à désactiver l'affichage de la date. C'est même pas la bonne, en plus.


Dernière édition par BadGul le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:54

ata'... Un sniper-lance-rokette? sérieux? putain, la classe!

J'adore les grenades décorées!
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:03

Ouai sympa le sniper lance-rokette.

Bonne réutilisation du sac avec le grot (avec le changement de tete) sur le nob.

J'aime bien le kommando avec l'espece de radio. Les 2! (j'avais pas vu le 2ème). Par contre tu dois avoir des pillards à perdre pour oser utiliser un des packs.
Tu pourrais mettre d'autres photos stp. J'aimerais bien voir le boy avec le cigare et le pack de SM dans le dos.

Le boy avec gros fling irais mieux avec des fling boyz. Un punk c'est un peu tape à l'oeil dans des kommandos.^^
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:08

Merci à vous deux!^^

Les pillards sont partis un peu partout, en fait. Quand on regarde bien mon armée, on peut retrouver les bouts sans trop de difficultés. J'adore cette boite pour la quantité de bitz qu'elle peut générer.

Quant au sniper, ben depuis que j'ai décidé que ma tribu serait majoritairement Blood Axe(oui, on pourrait les prendre pour des DeffSkullz, mais ce sont juste des peintures de guerre porte-chance, pas des couleurs de klan), je me demandais comment en inclure dans ma liste. Les lance rokettes, seuls armes "légères" à tir unique, m'on parut une évidence.
D'autant plus que les rokettes Orkes sont réputées pour leurs trajectoires aléatoires, ce qui rend le concept bien idiot. Du coup, j'adore. La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 382537

Oui, le punk devrait rejoindre des FlingBoyz, mais en attendant je trouvais qu'il s'intégrait pas mal au Kommandos.

Je mettrais des photos du Cigar'Boy à pack de SM demain si j'en ai le temps, plus tard sinon, mais je le ferais quoi qu'il en soit, en même temps que des photos du Karbo et des détails retouchés sur les autres Kommandos.

Encore merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:34

They are back, they are bad, they are bath, they are bed!
Et avec un pu*coin* de retard(désolé, j'ai encore eu des péripéties avec l'appareil...(Et en plus, j'ai même pas pensé à désactiver la date!))!

D'abord, les photos(toujours en basse résolution, vive le progrès)de
Don Luigi El Cigarero, Valeureu Zégorjeur eud'MarinezBoyz!
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Donlui10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Donlui11
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Donlui12
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Donlui13

Ensuite, le Karbo(sur lequel j'ai fait l'erreur de texturer les chenilles):
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Karbo310
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Karbof10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Karbop11
Et son artilleur:
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Artill10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Artill11
A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Et avoir des cloques sur tout le bras.

Puis les retouches et finitions sur le serjent:
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Nobnew10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Nobnew11
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Nobnew12
...non, rien n'a changé sur son visage, je trouve juste que cette prise de vue lui sied à merveille.

Hop! Déjà vieux d'un an(ou presque), eux...
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Ensemb10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 5110
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 5210
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 5310
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] 5410
Divers zooms sur mes préférés dans le spoiler ci dessous. Demandez si vous en voulez d'autres, ça n'a rien d'un problème!
Spoiler:

Et puis le Nob Punk, en travail. J'aimerais d'ailleurs beaucoup que vous me donniez des avis/des idées pour le squig.
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Punkfa10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Punkpr10
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Punkre10

Et en supplément pour me faire pardonner du retard: mon boulot pour Road Wolf(en Anglais).
Spoiler:

Voilà, en espérant recevoir des commentaires sympathiques et/ou constructifs, ainsi qu'en espérant donner des idées à certains!

Et maintenant, je vais aller poster mes WIP en sektion brikolaj. X_X
Que c'est long!


Dernière édition par BadGul le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:09

Wow, pas mal du tout, vraiment pas mal !
Tout est vraiment très personnalisé dans ton armée, que ce soit le fait que presque chaque ork soit converti ou que ton style de peinture vraiment personnel.
Franchement j'adore.
Pour le karbo, tu devrais essayer de trouver autre chose que du carton pour les chenilles, ou au moins peindre l'intérieur, sinon c'est pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:45

Merci! ^^
Converti, converti... majoritairement, c'est juste des mélanges de kits,en tout cas pour les Kommandos, et une attention toute particulière portée à la pause, la dynamique et le style de la fig. Ça paie toujours de passer 5 minutes à réfléchir au mouvement que transcrit le bonhomme. Et faut surtout pas négliger l'importance de la tête.
Après tout, c'est pour la diversité des kits et les possibilités de brikolaj' que j'ai commencé les orks.

Après, la peinture... ben, chépa. ^^ Je me contente du tuto d'Alaric et de patience. Je commence à trouver mon style, c'est vrai, mais faut avouer que ça reste pas mal pompé sur le Kult' Genestealork.

J'ai essayé de peindre l'intérieur des chenilles du karbo en marron(Calthan Brown,), genre courroie, mais c'est vrai que c'est pas génial... faudra que je tente d'assembler les chenilles maillon par maillon(ça va être looong *_*)pour avoir un meilleur effet.

Encore merci, dok'!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty
MessageSujet: Re: La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]   La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomberboyz ou flingboyz
» La Léjion von Sharkut
» testeur de shémas de couleurs
» Rhino volé... kustom en KARBO!
» conversion de kombi karbo pour boss BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: