Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trukk agrandit

Aller en bas 
+2
K'inich' Janaab' Pakal I
Hellscream
6 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptySam 8 Oct 2011 - 1:45

Bon. 'Fait longtemps que j'ai pas posté. En même temps, je fais un BTS du coup, plein de boulot. Et pas beaucoup de temps pour bricoler. Ça m’empêche pas d'avoir des bonnes idées. Mon trukk...

Trukk agrandit  Trukk

Je sais c'est moche. Celui-la, c'est pas moi qui l'ai construit. J'l'ai juste repris pour vous montrer ce que je lui ai fait subir.
Mon ancien trukk mal peint a eu une panne parce que le boy qui pilotait a réparé le moteur à coup de fling'... cassé pour cassé, le trukk a permis au Krazeur du Ciel de se blinder sa carcasse!
Mon nouveau trukk, en revanche, est plus cool : j'ai ajouté l’arrière de l'ancien. Du coup, il a 8 roues, et une plaque pour poser ses miches en plus. Ouais, pour les roues, j'ai fait presque toutes les mêmes.
J'ai pris le bidule de l'artilleur, mis le machin avec la chaine, et remplacé la boule kass krane par le crochet sur une des barres. Ça fait un Dépanork !

Photos en approche rapide : 2 à 5
Temps estimé avant impact : 10-12 heures.
Avancement du projet : peinture : 30% Construction 50%


Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptySam 8 Oct 2011 - 12:39

Classe le dépan'truk renork' sport ^^ j'ai rien à dire tellement que c'est une bonne idée et que sa envoie du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:15

Bon, les photos ont du retard, problème d'accessibilité à l'appareil photo. Mais les voila quand même.

Trukk agrandit  Img1676zx

Ouais, il est grand... comme vous le voyez, j'ai pris une porte d'un rhino (le kustom!) pour en faire une plaque de blindaj' en rab', j'ai pris les mêmes roues sauf à l'arriere.


Trukk agrandit  Img1675cy

Une vue de dessus : avec la lune des Bad Moonz... Notez la planche d'abordage transformée en porte, avec une plaque de blindaj' en rab'...

Trukk agrandit  Img1680ie

Enfin, le Gromek à côté de sa dernière création... Je pense peut être renforcer la grue et le cockpit, pour mieux l'attacher à la plaque.

C'est pas finit.
Peinture 40% Construction 75%
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:41

C'est une bonne conversion, mais la peinture mériterait de mieux mettre en valeur les reliefs, des lavis, des lavis partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:25

c'est pourquoi je marque que c'est pas finit... j'ai l'intention de mettre un bon paquet de lavis, après avoir terminé la peinture. Mais pour l'instant... bah, études, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptySam 15 Oct 2011 - 14:04

Vraiment superchouette conversion! j'adore ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptySam 15 Oct 2011 - 14:11

Yep les gens! La construction est quasi finie, mon premier truk a plus qu'un demi châssis, j'avais besoin de pièces pour faire un Habitak' fermé sur le nouveau!
Plus bien entendu, un pot d'echappement, des plaques de blindaj', et peut être que le moteur va aller sur le Krazeur du Ciel...
Nouvelles photos d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptySam 15 Oct 2011 - 23:50

Voila les photos!

Trukk agrandit  Img1712n

Trukk agrandit  Img1715rz

Trukk agrandit  Img1717m

Trukk agrandit  Img1714yv

Jai passé un lavis Scorched Brown partout, suivit d'un lavis Chaos Black sur les parties en Boltgun Metal. En vrai, les roues sont bien cradingues, j'ai fait le lavis en prenant la mousse des blisters que j'ai mis sur le lavis, et roulé la roue dedans. Effets dégueus garantis!!

J'attends toujours vos impressions, critiques, insultes, "moi j'aurai fait comme ça", "rajoute ça et ça"...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:00

Il très joli ton trukk tu l'as bien fait bravo ^^ en plus ta peinture est comment dire extra!
Et en plus il fait bien avec ses 8 roues et sa taille énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:46

il est super franchement je pense que tu pourrait rajouter des grot sur la plateforme ou un ork a l'arrièrre dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:38


Je salue la démarche de réaliser une conversion "parc'keu ça clak'" en sachant pertinement que sur la table ça va être dur de la planquer et dont l'espérence de vie sera quasi-nule (c'est un truk).

Y'a vraiment de l'idée, toutefois tu as joué un peu la facilité pour les salissures.
Le brossage à sec sur la peau de l'équipage est pas très propre non plus.
Un petit éclaircissement sur les arrêtes rendrait aussi la figurine plus lisible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:16

Bitnik da Gofr' : ouais, je vais finir ça, les arrêtes et tout mais pendant les vacances. Après, je vais peut être passer un lavis pour faire les roues plus cradingues encore!

Pour ce qui est de l'espérance de vie quasi nulle, je m'en tape un peu : je joue pratiquement jamais, je peins et je construit uniquement pour le trip.

"Pis d'façon, r'ien n'a fout'! C'est l'chef Krazdrag k'Une Korne ki décid'! Si k't'es pas jouasse, t'iras lui dire! Mais tu r'sortira d'sa Kolork 'vec un trou dans l'krane..." - KrassKotch, GroMek ork Bad Moon, premier brikoleur de Krazdrag k'Une Korne


EDIT : je l'ai fait jouer. Et donc... Espérance de vie merdique. Il a explosé et a tué deux space wolfs.


Dernière édition par Hellscream le Jeu 14 Juin 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:06

Citation :
je peins et je construit uniquement pour le trip.

C'est précisement ce que je saluais.


Pour les roues, c'est pas un lavis que je verrai... mais pour une fois un brossage à sec me semblerait plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:30

Je surkiffe, comme dirait quelqu'un dont il serait inutile de mentionner le nom parce que vous connaissez pas.

Juste, j'aimes point trop la peau de l'ork et je pense comme Bitnik pour ce qui est de sont tout dernier comm'.

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trukk agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Trukk agrandit    Trukk agrandit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trukk agrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] nouveau trukk et mekano
» Débarquement depuis un trukk ; vitesse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: