Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos d'waaagh ! Postez vos photos!

Aller en bas 
+22
'kraz grot
Dred Eud'la Mort
KraztaK
balka
Cyril
teks
Hadreeyan
nazdruk
Lurtz
Luffy
ruzgob12
Kasits
Jihan
sveg
ladomi
dilettante
BarKKamaR
da gorrilz
BaDZaG
le nobz grot
gorkounet
wazzdaka
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:13

Voilà chaque membre du forum de la waaagh si l'en a le courage va sortir  TOUTES ses figurines peintes/non peintes, converties/non converties, montées/non montés ! ( sinon mon armée se résumerait à pas grand chose !^^)

Et après, une fois que vous avez tout sortit, vous arrangez un peu comme vous voulez et vous envoyez la photos ou plusieurs si ça tient pas sur une :nework2:
Donc voilà la mienne: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:29

Très bonne idée wazz, il y avait un moment que ça me démengeait d evoir les armées de chacuns.... je poste des images des que possible!

ps: ah ah! je vois mes kopters! démontés! il y en a un autre de fait non?

le trukk de droite est marrant mais c'est un début, le machin énorme au fond à droite c'est quoi? En fait, on devrait aussi poster des images plus focalisées sur les différentes unités pour qu'on puisse bien apprécier l'ensemble.

Ah au fait, t'as une belle armée wazz^^^^
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:56

A moi:

Sachant que j'ai 30 boy qui devrait rejoindre les rang ^^

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photo226fl4ra7
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:59

Merci !
sinon donc dans l'ordre ( du dernier au premier plan)

STOMPA (pas fini) bazilisk (pas fini) charriot de guerre ( pas fini)

3 Boitkitus ( à repeindre)

Boyzs ( pistolboyzs + fling boyzs à convertir en pistolboyzs) 2 truks(pas fini) 7 motos + 1nob (pas fini de peindre)

3 Kopters (en morceaux) chokboyzs (en morceau aussi merci ma soeur :ork1: ! ) Gros mek (pas fini) truk zap ( en construction) Buggy ( presque fini)

Kasseurs ( plus qu'a peindre !) Qg ( 1 fig de peint 3 à peindre 2 à monté et 1 en cour de décapage) toubib + Cyborks ( reste à convertir + peinture) Kommando (en cour de peinturage en ce moment même !)



Alors comme vous le voyez je savais pas par ou commencer alors j'ai tout commencé !

Edit : j'ai pas vu que t'avais poster gork.
sinon pour les images il faut les redimensionner en 1024 pixel par je sais plus combien c'est le 1er choi sur servimg.com parce que là la largeur du topic est énormes et au bout d'un quartd d'heures j'ai vu que la tapisserie de ta chambre gork ^^ !


RE EDIT : Bon courage Kaptain ! :lol!: un conseil : prend une journée de congé pour tout sortir et .........tout ranger ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:05

Allez je me lance! voici les photos de ma waaagh!
(plutot kult of speed) Il faut encore que je réunisse une dizaine de boys pour en finir :queen: :ork2: :ork8:

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007323cm7 Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007324nv6

Mes cyborks qui font office de balaiz:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007325jp8

Mes kasseurs d etank:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007326yz3

Mes kram boys:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007331xz9

D'autres balaiz boys:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007333es5

Le big boss en méga armure, korp cybork et fling karbo/bastos supp:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007335kx9

Les motos:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007338vy2

La troisième bande de balaiz:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007341fy4

Les trukks boys:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007347no3

Le lemun russ démolisseur volé et "modifié":
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007349jo9

Le buggy karbonizator que je vais présenter au concour:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007352xz0 Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007359xh1

Et enfin, le chariot de guerre:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007362qc6 Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Venise2007365lm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:09

Loooool
J'adoooore la limousork^^
Qu'est-ce que c'est,en fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:15

Une limousine trouvée dans une brocante, elle et la cabriolet des cybork: 10euros^^^^ C'est en fait le trukk personnel de mon big boss, dans 5jour je reçoit le nouveau gromek GW et je ne jouerai le BB qu'à 2000pts voir pas du tout....


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:21

Très beau tout ça !
Surtout les différents trukks bricolés !
Félicitations ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:32

Ouais d'autant plus que j'ai mis beaucoup de temps à faire les photos, sélectionner les bonnes, les redimensionner et les poster aussi, j'aimerai que les autres membres en face de meme pour qu'on puisse vraiment aprécier les figs, meme si elles ne sont pas peintes.

Moi par exemple, j'aimerai beaucoup voir de plus près le squiggoth et le gros trukk de gorkounet ainsi que le reste

meme chose pour toi wazz! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:39

A mon tour!

Je vous préviens: il manque un truk,le boss et 4nobz,mais vu qu'ils sont en morceaux...vous ratez pas grand chose^^(les flings boyz sont chez mon cousin:( )

Voila:

la masse de Pistol Boyz:


Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Arme002dx6.th


Les chok Boyz(euuuh il en manque^^):


Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Arme003jx4.th


1truk,1buggy et ma Boit'Kitu:


Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Arme005dc4.th


Les motos:

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Arme004pr5.th

J'en profite pour montrer le Carnifex de mon frèro:


Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Arme007tm4.th








P.S:trouvez l'intrus chez les Pistol Boyz^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:08

Pour l'intru, difficil de dire ce que c'est mais c'est une fig battle car socle carré.... Pour les photos, ça serait bien que tu poste au meme format que moi, qu'on perde pas d etemps à ouvrir chaque photos.... pour ça, utilise imageshack.us.

Pour tes motos, je te conseille de virer les pilotes rachitiques et moches pour mettre des boys dernière version à la place comme moi j'ai fait: c'ets déjà un peu plus réaliste et puis pour les gros flings jumelés, ceux des motos sont moches aussi, fabrique toi des gros fling avec 2fling pour les remplacer parce que là c'est bof(mais en meme temps c'est pas ta faute, les motos orks sont les plus moches de la série GW )

les chokk boys, de cet angle, on voit rien....
pareil pour la boit kitu....

Enfin pour le carnifex, sont armement est plus que douteux et en tout cas pas du tout efficace....un carnifex configuré pour le corps à corps, contre quelqu'un qui sait un minimum jouer n'arrivera jamais car trop lent: 6ps de mouvement et 6ps de charge et aucune menace au tir : facil à éviter donc meme si comme ça il est beau, très beau, malheureusement, il n'est pas jouable, CV et étrangleur ou double dévoreur sont les meilleurs options d'un carni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:14

Je suis ok pour l'armement du Carni(mais faut voir ça avec mon frère^^)

L'intrus est en réalité une "intrute"^^
C'est une pretresse Bretonienne^^
Revenir en haut Aller en bas
le nobz grot
Squig
Squig
le nobz grot


Messages : 9
Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:13

Elles sont toutes :ork5: vos waaagh, j aime beaucoup celle de Dromar (j aime surtout les kulte of speed) et je voudrais savoir combien ya de points dans ton kult of speed.
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:40

L'intru c'est la dame du lac ou un enchanteur haut elfe ?

EDIT: A j'avais pas vu...

Sinon ouais pas mal tes truks :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:59

Sinon gwaagh ta oubliez de faire une photos de l'ensemble ! Et même si ta des trucs qui sont pas monter met les quand même !
Moi je vais bientôt prendre des photos de chaque unitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:23

Tu tourne en 56k waaz ? Moi sa affiche direct et je prend image shack et pas votre truc moi.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:41

En 56 k ? Non je doit être vers les 35 k ....^^
Enfait c'est mon PC c'est une vraie merde !
Bon le temps que je mette les photos de chaque unitée sur image shack et j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:11

Voilà les photos ( il ma fallu 3H et demi pour tout faire alors regarder lentement ^^)

Donc 2 truks dont un GW en cours de destruction :


Photos d'waaagh ! Postez vos photos! 2_truk11

Le bazilisk :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Bazou10

Le buggy et le trukzap en construction :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Bggy__10

Les blindboyzs :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Blindb10

Les boitkitu :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Boit_k10

La masse de boyzs (36 je crois) :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Boyzs10

Le « petit » chariot de guerre :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Charri10

Les chokboyzs (ou ce qu’il en reste) :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Chokbo10

Le gros mek :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Gros_m10

Les kasseurs :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Kassse10

Les kommandos :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Komman10

Les kopters :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Kopter10

Les motos :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Motos10

La bandes Qg avec 2 BB :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Qg10

Le stompa ( toujours au stade de construction) :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Stompa10

Et le toubib avec ses cyborks et ses grots :

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Toubib10
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:36

Bien bien tout ça! par contre, pour envoyer tes photos rapidement, redimensionnes les à 25/100, c'est plus rapide après.

Pour les conseils, remplace les conducteurs de trukk et motos par de sboys de notre version, change le socle du nob sur moto

oublie le zapstrukk, c'est vraiment pas efficace, un chariot est plus intéressant( fait plutot un autre trukk)

Pour ton chariot benh....j'aime pas franchement, trop gros (plus gros que le stompa donc plutot machine de guerre...) et trop carré, pas assez détaillé bref, moi j'en ferai du bois de chaufage:lol: et oui je suis méchant!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:42

Ben à la base c'est du bois de chauffage ! ^^
Qui à été découpé à la tronçeuneuse fautes de meilleur outil !^^
mais bon c'est un de mes première constrution mais je pense me refaire un autres charriot plus tard une fois que j'aurais fini tout ce que k'ai entammé, donc en fait beaucoup beaucoup plus tard et celui j'essayerais d'en faire une forteresse !
pour les conducteur c'est prévu mais pas encore une de mes prioritées je pense acheté une boite de 12 boyzs qui me serviront à faire tout les équipages des véhicules.
pour le zap truk je vais faire un truc amovible comme ça sa sera vraiment soit un trukzap ou un truk.

Et sinon le restant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:47

benh le restant c'est pas mal, j'aime moyen la façon dont tu as peint les boit'kitu mais bon.

Pour les cyborks, comme ça, il faudrait les améliorer parcequ'ils font un peu chadock avec leurs membres fins:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:55

Ouai bon en fait le problème avec mon armée c'est que tout en entammé et.......rien n'est fini !
Donc les boit c'est prévu d'être repeind et les cyborks faut que je finisse de convertir ! mais pour l'instant ma priorité c'est de finir au moins une escouade ( kommando pour le concours)
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:38

Allez chacun son tour! Je pense que ca dois être le mien ^^

Alors alors j'ai fait plein de petites photos, pas toutes réussies, mais c'est pas grave, en effet mon armée est assez connséquante mais elle est a peine entamée niveau peinture. Bien sur j'aurais tout le temps de m'y atteler ces vacances, je reposterais d'ailleur un article faisant ses éloges, un peu comme pour les armées qu'a présenté da gorrilz sur le fofo.




Mais bon venons en au fait, d'abord petite photo de famille:

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks208uj6

Bien sûr cela est un peu petit, je vais donc comme a l'accoutumée vous montrer un tas de petits zooms, juste histoire de voir quelques conversions etc, en attendant la peinture!



Alors allons y dans l'ordre:

QG

1er QG (et son truk bien sur!): BB en MA avec 5 nobs (3MA + 1Bannière Waaagh!) et un mekano avec CDFK
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks209tx1
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks210bh4


2e QG (pas encore de truk): Toubib (pince énergétique) avec 9 cyborks
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks212po6
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks213gl2


QG de remplacement: BB (armure lourde avec bras bionik) et Gro'Mek (en construction)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks211dr2



ELITE

1ere ELITE: 9 chokboyz (nob compris, envie de les passer à 17)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks214qz6


2ème ELITE: 20 Balaizboyz (3 krameurs)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks215iz1



TROUPES

1ere TROUPE: 12 pistolboyz (3 krameurs) pourront servir de Kramboyz en KoS
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks216ij6


2eme TROUPE: 12 pistolboyz (1 gro fling', bientôt 3)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks217ja1


3eme TROUPE: 10 kasseurs de tank (4 lance-rokettes)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks218qv2



ATTAQUE RAPIDE (pas grand chose pour l'instant...)

1ere ATTAQUE RAPIDE: nob à moto avec pince (j'hésite à lui enlever...)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks219zz6


2eme ATTAQUE RAPIDE: buggy (lance-rokettes) que je devrais présenter au concours, mais je verrais si j'ai le temps
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks226hf3



SOUTIEN (oui je sais j'en ai trop ^^)

1er SOUTIEN: 3 boit'kitu (2 gro'fling et 1 karbonizator)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks220ae1


2eme SOUTIEN: 1 Dreadnought-carnifex (2 gro'flings)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks224ld3


3eme SOUTIEN: 1 Chariot de guerre (Zzap et 2 gro'flings jumelés)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks222ug2


4eme SOUTIEN: 1 Basilisk volé
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks223gz4


5eme SOUTIEN: 1 Stompa (cliquez ici pour voir les règles et le montage)
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks225vc3


Je sais ce que vous allez dire: Hooo mais il a pleins de soutiens alors qu'il a presque pas de troupes, et encore les unitées de pistolboyz sont très peu fournies en boyz!

Mais je vous rassure tout de suite, c'est juste qu'il me reste une tonne de boyz à assembler, la preuve:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Photosorks221hf7


Sur ce se clôture la présentation de ma Waaagh!, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:34

Trèèèès joli!

J'adore la bannière Waaagh(superbe :ork4: )

Mais j'aime pas(c'est un principe,c'est pas contre toi^^)les cyborks(Gwaaagh est une chieuse,on le sait^^)

Le Stompa me semble fort sympathique,ainsi que les MECARNIFEX!!!(je reprend tes mots :ork3: )qui est en cours de devenir...sublime!

'Faudra peindre tout ça,jeune homme!^^

Conclusion:j'aime beaucoup!

Gwaaagh_

P.S:n'enlève pas la pince de ton nob a moto!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:56

Voici les seules photos que j'ai pour le moment de ma Waaagh. D'autres plus tard :
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! P1030033br4.th
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! P1030029vw2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:08

Tu en a une masse Zag, mois ça fait 3 ans que j'en fais en dépenser tout mon argent et j'ai a penne le tier de ce que tu as!!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:35

Très beau tout ça Zag et da gorrilz !
Ta un bon paquet de figs Zag et toi da gorilliz t'en à plus de peint que Zag et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:38

Bon, voici ma waaagh clairement orientée KOS. Il n'y a pas grand chose de peint, des photos unités par unités sont donc un peu inutiles.
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Image0063hi2.th

(Il y a aussi un rhino vola, mais il est encore en morceaux pour le moment :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:49

9a à l'air pas mal mais bon rien ou presque n'est assemblé coté gauche et les trukks GW sans aucune conversion c'est bof....un dread dans un KOS est pas jouable mais bon... sinon j'aime bien ton chariot de guerre et j'espère que tu nous postera vite des photos de ton avancement coté conversions et peinture! Au fait, là t'en as pour 2000, 2500pts non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:49

Ouais mais je ne joue pas que KOS.
Sinon la ya meme pas 2000 points sauf si on boost à fond l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'waaagh ! Postez vos photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site sur 40K [photos/tutos]
» Games Day 2010 - photos perso du Golden Demon
» TrombioWaaagh! Postez vos frimousses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: