Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les débuts d'une waagh !

Aller en bas 
+6
BadGul
Kirshkoumak
teks
Tufgrod
KraztaK
Lemurienrose
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:34

Salut a tous !
Au risque de me répéter c'est la première fois que je touche à ce hobby autrement dit je suis un débutant de chez débutant donc si vous prenez le temps de passer par là, n'hésitez pas à me critiquer, à me donner des conseils pour que je puisse progresser.
Je posterais ici l'avancement de ma waaagh étape par étape.
Pour ma première peinture j'ai decidé de ne pas massacrer un Boyz et de commencer par Aragon du Seigneur des Anneaux que GW m'a donné !
Ps : je n'ai pas peint le visage car je n'ai que du vert >< et pour la robe marron le blanc est du a la photo
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020374c.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020376st.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020375v.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:01

C'est bien de t'entraîner sur une autre fig d'abord, là les couleurs sont propres, après tu peux t'essayer au brossage à sec ou aux lavis (je sais pas si t'en as fait, la photo est pas super bonne pour repérer ce genre de trucs) pour donner du relief, mais rien que ça c'est très bien pour un début, tu peux commencer à peindre ta waaagh, une fois que t'auras réfléchi à un shéma de couleur (si ce n'est pas déjà fait).

Autrement, pour les photos essaye d'avoir une lumière uniforme sur tous les endroits de la figurine qu'on verra, et essaye de poster directement les photos sur le forum (je viens de faire un tuto pour ça, l'ancien utilisait imageshack, qui à mon avis est moins pratique que servimg même s'il n'y a pas besoin de s'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:59

Pas mal pour un début! Franchement!

Au photos (qui ne sont tout de même pas trop mal, je trouve...), je dirais que tu as déjà fait des eclaircissements sur la tunique, mais je ne suis pas sur... tu peux aussi essayer la sous couche blanche, qui rends bien, mais qui est tout de même plus dur à peindre (oula, je ne pense pas m'être bien exprimer, enfin...).

Et puis, comme Kraztak l'a dit, transmet nous un schéma de couleur!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:12

Merci pour vos conseils et vos commentaires !
Pour mes prochaines photos j'utiliserais servimg et j'essayerais d'avoir une lumière uniforme.
Oui j'ai essayé un éclaircissement :) ! Et sur les Orks je ferais du brossage a sec, plusieurs couches et du lavis on verra ce que sa donne !
Pour le schéma je pensais a un mixte entre goffs et evil sunz.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:49

Donc rouge noir et blanc plus le vert pour la peau ?
C'est un peu celui que je fais sur mon semblant de waagh, le blanc en moins, mais ça conviens assez bien.

Sinon, en ce qui concerne les techniques de peinture de jeu, je me souviens avoir vu ça :

http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=48&full

Retiens surtout le soin qu'il apporte à ses figurines, c'est un aspect très important à mon sens dans la peinture.

Aussi, pense à faire des tests avant de vraiment te lancer pour de bon (aie au moins une figurine test).


Dernière édition par KraztaK le Lun 7 Mar 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:54

Si tu peux direct éviter le brossage à sec, c'est pas plus mal. Cette technique peut être intéressante, mais dans des cas de figure précis. Utilisé à mauvaise escient, elle deviendra une mauvaise habitude et tu finiras toi aussi avec une armée poussiéreuse comme on en vois trop.

Ta fig' est pas mal. C'est propre. Un peu pâteux, mais au début c'est toujours pâteux. Là ça va encore. Plus tu seras à l'aise, plus tu dilueras ta peinture.

Petit conseil : achète toi tout de suite du glanzer. Le produit miracle pour décaper le plastique. Ainsi, tu pourras te lâcher à fond sur tes tests, sans avoir à jeter ta fig' à la poubelle, ni jouer des croutes sur socle Les débuts d'une waagh ! 981225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:19

Super ton lien !! Et oui c'est le schéma que je veux faire :).
Merci le glanzer c'est noté demain je passe au magasin le prendre en même temps que quelques peintures qui me manquent. J'avais entendu parler d'une méthode pour décaper sans jamais trop savoir le produit qu'il fallait ! ( et j'ai aussi noté le brossage je testerais sur la figurine test :d)
En tout cas je tenais a vous remercier, vraiment, car vous m'aidez beaucoup dans mes débuts, de précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:05

Citation :
Donc rouge noir et blanc plus le vert pour la peau

Je n'arrive pas à me le figurer bien, ton schéma!! pourrais-tu dire à l'humble boyz que je suis quel partie tu compte peindre en quel couleurs??

A, au fait, le glanzer ne ce trouve pas ârout, je me trompe?

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:22

Le glanzer, j'en cherche, mais j'en ai pas trouvé à Carrefour, j'essayerais à Auchan, mais pas sûr non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:25

Salut!
Oui j'ai vu sa j'ai cherché mais pas encore trouvé !
Alors pour te répondre Tufgrad (après avoir peint mon premier boyz que je tarderais pas a mettre sur le forum faute d'appareil photo(car c'est ma copine qui en a un pas moi et elle est a paris....) ) bref j'ai changé de ligne de vue.

Je m'explique :
RP : Je pars désormais(et c'est sur) sur une tribu du clan Bad moonz qui réunit d'autres tribus de tout clans confondus mais sous leurs ordres.

Donc sur la figurine que j'ai peint j'ai fait un peu de jaune vous verrez avec les photos, je compte inclure tout les clans mais avec un petit quelque chose à chaque fois qui montre que c'est les Bad Moonz les boss avec bien sur des purs Bad Moonz au sein des troupes et pour les diriger.

Le problème : Aussi j'ai pensé à utiliser le Dread Space Marine de Black Reach pour le convertir en mon QG une sorte de Big Boss Bad Moonz en mégarmure si je me trompe pas. Mais je sais pas comment faire :( et j'ai beau cherché je n'ai trouvé aucun tuto et sans cela va etre dur car je n'ai aucune expérience !

MAIS je suis motivé donc je vous tiens au courant. Les photos arriveront le 26 seulement ! :/


Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:53

Bonne idée !
T'as une bonne base de fluff, et ça sera forcement sympa au niveau de la peinture !
Je vois bien des méganobz et des nobz bien jaune, et des chariots aussi !
Et puis les boyz multiclans ! Par contre faut que tu fasses gaffes à pas utiliser trop de peinture sinon ça risque de faire clown ;)
Limite toi à maxi 2-3 couleur en plus du vert de la peau je pense....

Pour le dred, c'est une bonne idée aussi !
J'ai déjà vu ça quelque part, mais alors où...
Mais je veux bien t'aider dans la conception ! J'adore les conversions :p
Tiens moi au jus...

Kirou !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:17

Sur l'orkatitude, j'ai déjà vu ça. Reste à retrouver le sujet...
Hop, ici! . Bon, il donne pas d'explication, mais c'est bien foutu et y'a là une bonne idée.
(Si je dois retirer le lien, dites le moi(ou faites le), je sais qu'on est pas sensé mettre de lien vers d'autres fofos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:52

Citation :
Le glanzer, j'en cherche, mais j'en ai pas trouvé à Carrefour, j'essayerais à Auchan, mais pas sûr non plus.

à Cora, il y en a...

Pour les boyz multiclans, je verrai bien une escouade de blind' en jaune, vu que c'est les plus riches, donc, des bads!! pour les autres boyz, en evil sunz je pense que se serait mieux, et pourquoi paq en Deff Skullz... comme tu veux!!

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:31

Pour développer un peu plus l'idée de Tufgrod, tu pourrais attribuer un clan en fonction de l'unité, evil sunz pour les boyz en truk et tout ce qui est attaque rapide, death skullz pour les pillards/krameurs/gros meks, goffs pour les boyz à pieds ou en chariot et les chokboyz, snakebite pour les bandes de grots, blood axe pour des véhicules volés (ou alors deathskull, ça marche aussi)...etc

Je pense que le principal sera de garder une bonne unité visuelle, donc pour moi, le mieux serait de faire les symboles d'appartenance à un klan assez discrets (mais visibles tout de même), en gardant toujours les mêmes couleurs pour la peau et les détails qui ne seront pas symboles du klan et aussi en gardant une uniformité technique, qu'on voie que c'est toujours le même type qui a peint chacun de ces petits bonshommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:43

Très bonne idée pour les clans en fonction des unités et je pense que je vais allez dans cette voie !
Pour le dread, la conversion avance, dès que je peux je mets des photos je vous tiens au courant !
J'ai pas trop le temps de peindre en plus, mais je vais en trouver du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:53

Salut ! Sa faisait un moment mais sans appareil photo c'est dur !
Il y a des erreurs, des fautes de débutant et j'aimerai bien pouvoir écouter vos conseils !
Comme vous allez le voir, il y a différents schémas de couleurs, j'ai testé, cela m'a permis d'essayer de mettre en pratique des techniques etc....
J'ai aussi une question : Ou peut on acheter ce qu'on appelle médium?
Les débuts d'une waagh ! P1020314
Les débuts d'une waagh ! P1020315
Les débuts d'une waagh ! P1020410
Les débuts d'une waagh ! P1020412
Les débuts d'une waagh ! P1020413
Les débuts d'une waagh ! P1020415
Les débuts d'une waagh ! P1020417
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 3:22

Le second est pas mal. Peut être parce que la peinture semble moins pateuse.
Dilue plus, et ça ira mieux.

J'aime bien l'idée de faire un schéma Snakebite, car c'est un clan qu'on voit trop peu. Mais après, va falloir faire la liste qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:17

Tout comme teks, le second avec les dents sur le rebord de l'armure semble mieux que les autres.
Et je répète après lui, pense à bien diluer quitte à multiplier les couches (la bonne consistance est proche de celle du lait).

L'utilisation du medium est considérée comme une technique avancée voire très avancée et déconseillée aux débutants, et il y a même des excellents peintures qui n'en utilisent jamais (Allan par exemple, j'avais lu quelque part qu'il dilue exclusivement à l'eau), sinon ça se trouve en magasin d'arts créatifs notamment.

Si tu en cherches parce que ta peinture sèche trop vite sur ta palette, tu peux essayer la palette humide : une couche de papier absorbant ou une éponge plate imbibés d'eau, une feuille de papier sulfurisé (papier cuisson) par dessus. Tu fais tes mélanges sur le papier sulfurisé et l'humidité en dessous ralentit le séchage. Voir cette page de ce livre excellent, plus destiné à la figurine d'exposition qu'à de la peinture d'armée mais il regorge de conseils, de techniques et de figs super bien peintes. Investissement valable pour évoluer dans la peinture, AMHA.

Le grand secret, c'est la pratique et je vois que tu l'as compris puisque tu expérimentes des techniques. Donc mon conseil, continue à peindre beaucoup avant de passer à des techniques avancées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:17

Autre conseil, pense à bien ébarber tes figurines, il reste quelques lignes de moulage, mais en effet, pense à diluer pas mal (environ 50/50 je fais en général).

Tu devrais aussi utiliser les lavis, pour souligner les reliefs de la fig, pense à ne pas en mettre trop (tu auras un résultat assez sale je pense les premiers coups, mais après tu y arriveras mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:34

+1 pour les lavis, utilisés raisonnablement ils mettent en valeur la figurine.
En cas de doute, utilise-les très dilués quitte à faire plusieurs passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:40

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon topic et de me donner vos conseils !
Les prochaines photos arriveront fin Avril !
D'ici la je m'entraine, j'essaye d'appliquer vos conseils.
Pour le livre il est en rupture a ma fnac et sur amazon....Et c'est en réimpression donc faut du temps apparemment il a du succès !
Une question : Je cherche a reproduire l'effet rouille de plaques de fer, mais quand j'applique un mélange de mechrite et yvanden cela fait vraiment trop orange auriez vous un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptySam 16 Avr 2011 - 12:42

Tu peux essayer de le couper avec du tausept ochre ou tout simplement utiliser directement le macharius solar orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane


Messages : 12
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 3:39

Moi je dit tu devrais peindre le peau de base en goblin green, lavis de traka sur tout le vert ( raisonnablement ) et brossage a sec et éclaircissement au scorpion green. C'est une combinaison assez simple pour des orks qui rend a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:54

Beau ork ! Les débuts d'une waagh ! 361378 Mais dilue la peinture de base sa donne pas de bon rendus, en tout cas beau schémas.

Et je te conseille aussi pour tes éclaircissements de peau, de mettre du sunburst yellow sur les parties de peau les plus ressortissantes sa va faire un bon rendus. Je croit que tu as essayer sur un ork.

Bonne continuation, K'inich'.

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:42

@Perce Krane : le brossage à sec, je le conseille plutôt avant les lavis, pour atténuer l'effet crayeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane


Messages : 12
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:15

Sa dépend si on ces bien l'utiliser il n'y aura cette effet crayeux, par exemple sur mon BB il n'y aucune trace du passage du brossage a sec après ce sera l'expérience qui dira quelle est la meilleurs solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:28

Salut les peaux vertes, je mets a jour ce topic avec les figurines que j'ai peinte avec ma vitesse d'escargot
en essaynt des techniques, en variant des schémas avec plus ou moins de succès. Je vous laisse voir et commenter si vous le voulez :)
Les débuts d'une waagh ! P1020510

Les débuts d'une waagh ! P1020512
Les débuts d'une waagh ! P1020513

Pour celui la j'ai eu beaucoup de problème pour le bras d'où sa position et la façon dont je l'ai collé

Les débuts d'une waagh ! P1020514
Les débuts d'une waagh ! P1020515
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:42

Bah, la, c'est déja un peu mieux...
Bon aprés... comme l'ont déja dit les autres... fais plusieur couches : du plus foncé au plus clair. Pour la peau. Genre, moi, j'mets une couche de orkysh shade, un brossage à sec de goblin green mélangé à du golden yellow, et un petit lavis avec du scorched brown.

Par contre, pour le sang sur les armes... utilise du red gore, ou, si t'as le temps, de l'encre de stylo rouge (je sais plus qui a posté ça sur le forum, mais l'idée est bien, et ça fait de beaux resultats).

Sinon, j'adore les frocs et les cheveux de tes orks.
La coupe "entrain d'kramer" va faire fureur chez les krameurs !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:19

Le premier a un peu trop de sang sur lui je trouve, surtout qu'il n'y en a pas du tout sur les autres donc c'est pas très raccord, mais sinon c'est bien, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:20

C'est une peinture basique mais propre. J'adore le boyz avec du sang partout sur lui , sa lui donne un air psychopathe .

Sinon tu devrait faire de bons effets de rouille avec de la mousse de blister. Pour le sang on m'a appris une technique je croit qu'il faut faire des genre de goutte et sa fait un bon rendu, mais sinon bon travail! Les débuts d'une waagh ! 361378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une waagh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waagh Uzbek pèt rotul
» Photos d'waaagh ! Postez vos photos!
» Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux
» Mon debut de waagh !
» waagh! badgof grimorka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: