Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les débuts d'une waagh !

Aller en bas 
+6
BadGul
Kirshkoumak
teks
Tufgrod
KraztaK
Lemurienrose
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:34

Salut a tous !
Au risque de me répéter c'est la première fois que je touche à ce hobby autrement dit je suis un débutant de chez débutant donc si vous prenez le temps de passer par là, n'hésitez pas à me critiquer, à me donner des conseils pour que je puisse progresser.
Je posterais ici l'avancement de ma waaagh étape par étape.
Pour ma première peinture j'ai decidé de ne pas massacrer un Boyz et de commencer par Aragon du Seigneur des Anneaux que GW m'a donné !
Ps : je n'ai pas peint le visage car je n'ai que du vert >< et pour la robe marron le blanc est du a la photo
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020374c.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020376st.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020375v.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les débuts d'une waagh ! Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une waagh !   Les débuts d'une waagh ! EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:01